m.dia111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bonnes nouvelles !!! elle va faire parler la poudre cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 alex a écrit:c pierro le photographe on est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 23 juin 2008 voila les news fabrication d'une petite traverse , l'autre me prenait le choux alors tronconneuse !un ptit radiateur tous neuf !le ptit tendeur fait maison !achat de quelque collier lolllllll , j'en ai pris 35 !et les durites de sural en noir , y m'en manque encore 3 l'echangeur devrai se placer comme ca , montage a blanc !le faisceau se termine , le circuit de refroidissement et fini le circuit de sural bientôt lolll y'a encore du taf !!++ alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 super travailletrop fort le tendeur de la courroie d'accessoire!bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tu va la souder la traverse quand même !! nickel tout ça ! bon Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bon courage et bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 23 juin 2008 RODOLPHE a écrit:bon courage et bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 28 juin 2008 super tout ca.Pour le circuit de sural t'est pas trop enmerdé au niveau de la sortie du haut de l echangeur?Parceque moi j ai le meme echangeur et ca passe vraiment tout juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 28 juin 2008 CTR62 a écrit:super tout ca.Pour le circuit de sural t'est pas trop enmerdé au niveau de la sortie du haut de l echangeur?Parceque moi j ai le meme echangeur et ca passe vraiment tout juste.Ledent lui on dit, parait qu'il va devoir couper le phare ou deplacer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 quelques mews achat d'un radiateur d'huile tous neuf chez oreca le spal est fixer , tout le circuit de flotte et fini , reste 2-3 bricole a finir sur le faisceau j'ai recu hier le reste de mes durites noir , je suis entrain de chercher du tube pour le circuit de turballundi je vais aller faire des durites sur mesure pour le nouveau radiateur d'huile !reste du taf mais ca avance doucement , de oute facon je suis dessus que 3 heure par semaine donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sa va, sa avance pas mal ... C'est vrai que c'est de l aménagement a faire pour la sural ! Pour ma part tout les circuit sont fini , maintenant c'est les reglages ... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 un peu de news , j'ai achetai 6m de tube pour le circuit de suralmet durites de radiateur d'huile sont faite je prend 4 jours de vacance donc je vais essayer d'avancer un peu et de me reposer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand591111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Une licorne qui prend forme ....allez alex ca vien bon change pas de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui bon courage ALEX et repose toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 5 août 2008 bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 7 août 2008 quelque news lolcircuit de turbo presque fini reste encore du taf mais ca vien lol++ alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ca avance aussi Bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bon courage Alex! ça commence à bien prendre forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 7 août 2008 super taf alex courage courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 21 août 2008 quelque news elle a poussait c premier cris tous a l'heure elle a pas démarrer du 1er coup , le relais double était coller enfin ça a fini par démarrer a quart de tours une fois avoir taper dessus reste encore du boulot , quelque réglages fini de boucher les trous en trop mettre de LDR , de l'huile de boite a acheter aussi etc ...quelque photos c déjà pas mal quel a démarrer !!bientôt la licorne sur la route ++ alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Hey nickel!! J'ai fais un peu de mecanique dans ma cave moi today!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 août 2008 superbe bonne nvl alex sa vient bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 21 août 2008 nickel alex,plus qu'a prendre son ticket pour faire un tour en passager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 21 août 2008 Très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 août 2008 exellent la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 août 2008 excellent!! Vla la taille de l'échangeur encore une fois quand meme!! Pour changer elle va pousser la 205 en carton!! Atmo elle arrachait, sural elle arrachera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 21 août 2008 c pas un échangeur c une clim bizone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 août 2008 donc là la 205 elle n'est plus en carton mais en plastique Vivement que je la vois .Bon courage pour le reste ALEX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 11 février 2009 bientot de retour sur les routes je me suis remit dessus lundi , elle a fait c premier tour de roue lundi !! le moteur tourne bien rond , quelque soucis avec mon ventilo qui déclenche pas , mais c pas grave si ca me casse les couilles je le branche en direct !! bientot le retour de la licorne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 11 février 2009 enfin le retour!!! tu doit etre heureux,j espere etre la au rasso a VA bon courage pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Nickel Alex!! Vivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Vivement quelle roule Superbe en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 12 février 2009 ahhh enfinnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 24 février 2009 voila premier tours de route hier soir ! je pousse pas , c encore brancher a l'arrache , sa pssssiiiittt bien meme sans dépasser les 3000trs on verra bien se que sa donne après mais sa a l'air pas trop mal je perd juste un peu d'huile , j'ai l'habitude tous mes moteur sur ma 205 perdait de l'huile elle aime bien marquer sont teritoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 février 2009 alex!! Vivement qu'elle tourne au taquet celle-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 24 février 2009 bonne nvl alex!!! hate de voir cette 205 qui marque son terictoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 24 février 2009 mdrrrr une 205 qui pisse encore l'huile !!! ca c'est de la francaise ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 février 2009 On en a meme eu une une fois qui pissait des bidons d'huile de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voila environ 250 300 km de fait , je tourne a 800grs pour l'instantle probleme c que j'arrive pas a passer le couple au sol !je vais tester avec mes jantes en tollés en BF-goodridge parce que la sur le sec c déjà tendu en 3eme on verra bien pas encore fait de vrais teste !elle pisse plus l'huile , j'ai mon compte tour qui va plus y'a un fil qui a dut se couper quelque part pour l'instant mon ventilo et brancher en direct avec un interrupteur mais c un peu chiant faudrai que je retrouve un système de 205 pour le changer !au début j'avais des pertes de presion et des coupures mon relais double claquer pas bien , je me dit merde j'ai une fuite dans mon circuit de turbal , mais non j'avais pas serrer le contre écrous de la wasgate la sa va mieux j'ai fait un peu de rangement de fils sous le capot c déjà plus propre !mais y'a encore un peu de taf , le calculo tien avec un rilsan dans la boite a gant et c les fils pendent un peu partout mais ça roule ! , prochaine étape tous ranger et passer le CT , c pas gagner !! a oui j'ai reçu ma pompe a essence 255L/h , y'a plus qu'a la monter ++ alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bon sa !bonne finition mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonne cntinuation et vivement qu'ont la voit tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 8 mars 2009 une video Alex please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 8 mars 2009 elle marche bien la guez le petit tour vendredi c'était sympa mais il faut bien fiabiliser tout ce qui est électricité durite etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 8 mars 2009 des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonne continuation ! Quelques PhOtos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 mars 2009 sa vient bon!!! bon courage pour la suite alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites