pierro05 0 Posté(e) le 11 avril 2008 gsi2l16 a écrit:Tout seul, t'a du courage. Il était pas seul, il été avec sa brebis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 11 avril 2008 RSMAN59100 a écrit:bon courage alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 14 avril 2008 photos du demontage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 14 avril 2008 aujourd'hui j'ai déposé la boite du MI pour récupérer mon VM et mon 4patins !j'ai fait 2-3 autres bricoles aussi sur le T8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 good job alex bon courage pr la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 nikel ca au moin c'est fait . bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 15 avril 2008 nickel alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 alex a écrit:Sur celle là, tu te disais : "Tiens il manque un truc, mais koi....."Cool que ça avance!Ton MI16 marchait tres bien mais j'ai quand meme un faible pour les TCT Allez courage et mets nous pleins de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ca avance, courage alex il en faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 beau boulot. le plus dur reste a faire. courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bon boulot Alex il est propre le MI il est sain ce moulin!Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Euh ... Tu dis dans le titre T8 prépa guez ... D'accord ! Tu vends combien tes jantes PTS guez qui vont servir à rien ??? Nna sérieux je te souhaite plein de courage car il en faut (crois moi j'ai été en plein et j'en suis toujours ^^) N'hésites pas à demander si jamais tu as besoin de conseils ? @++ GodefroY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 16 avril 2008 parce que c prepa guez avec les PTS guez qui vont sur une 205 guez qui va ramer a l'envers !!merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 En meme temps si tu goutes à tout tes gateaux et patisseries, tu vas bien faire une 20aine de kilo de plus dans la Guez... donc ça sera qu'une grosse Guez! Bonne continuation, propre encore le Mi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 gsi2l16 a écrit:Ca avance, courage alex il en faut. ca sent le vécu!!! bon courage alex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 5 mai 2008 le col de cygne est passer sur ma ligne petit diamètre :lol demain je passe une commande chez peugeot il me manque pas mal de pieces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est cool petit a petit ca avance :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui sa avance doucement mais surement bon courage alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 5 mai 2008 j'ai que quelque heure a consacré pas semaine donc sa rame un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 mai 2008 alex a écrit:j'ai que quelque heure a consacré pas semaine donc sa rame un peu avec ton boulot c tous a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 28 mai 2008 quelques nouvelles depuis le temps démarreur remonter , durites de retour d'huile , eau du turbo, jauge a huile etc ...sa fait une paire de semaine que je galere pour trouver un tendeur pour l'alternateur ...ne trouvant rien chez peugeot , citroen ... j'en ai fait un moi même un bout de tôle et quelques soudure plutard et c fait j'attends un radiateur de 205 D et faut que je modifie pas mal de durites , faut je passe cherche une paire de durites chez le marchand et faire des durites pour le radiateur d'huile j'espère le jeter dans la caisse lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bon courage pour la suite ....Oubli pa notre Ti rdv:1er: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 mai 2008 sa vient bon!!!!!!!!! courage alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bon courage alex sa sent la fin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Boncourage alex!! mais bon tout ce taf pour avancer moin qu'avant c'est domage quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 29 mai 2008 y ont bien soufert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 29 mai 2008 loic5902 a écrit:Bon courage pour la suite ....Oubli pa notre Ti rdv:1er:t'inquite pas pour ca , dans 6mois il sera fini dommage j'aurrai encore mon MI dedans sa m'aurrai pas deranger de tester avec un autre Tct que l'ex a tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 29 mai 2008 steven59 a écrit:y ont bien soufert en français ca donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 4 juin 2008 le T8 est dans la caisse ... photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est tout bon ca bon courage pr la suite et vivement qques photos ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 juin 2008 alex a écrit:le T8 est dans la caisse ... photos bientôt nikel bon courage alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 humm ca sent le démarage bientot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ça va sentir les merguez bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Yeah Alex, ça tue, vivement les premiers tours de roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 6 juin 2008 quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bien tout ca, elle va rouler avant moi, pourtant je suis pas patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Il va faire pleurer ce bloc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Gio a écrit:Il va faire pleurer ce bloc ! c qu'un moteur de monospace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 alex a écrit:Gio a écrit:Il va faire pleurer ce bloc ! c qu'un moteur de monospace !! arrete un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 8 juin 2008 alex a écrit:Gio a écrit:Il va faire pleurer ce bloc ! c qu'un moteur de monospace !! Oui qui vient d'une casse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.gt 0 Posté(e) le 14 juin 2008 salut alex,ça c'est du taf,je viens de regarder le post en entier ,bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 17 juin 2008 quelques nouvelles le faisceaux est presque fini de brancher le circuit d'essence est fait , le circuit de flotte est en cours la nouvelle traverse avant et en place pour accueillir le radiateur , l'ancienne traverse me gonfler alors elle c pris un coup de lapidaire dans la gueule hien pierro j'ai vu a peu près ou j'allai mettre l'échangeur j'ai passer une petite commande de durite en silicone noir !!! les photos bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 17 juin 2008 alex a écrit:quelques nouvelles le faisceaux est presque fini de brancher le circuit d'essence est fait , le circuit de flotte est en cours la nouvelle traverse avant et en place pour accueillir le radiateur , l'ancienne traverse me gonfler alors elle c pris un coup de lapidaire dans la gueule hien pierro j'ai vu a peu près ou j'allai mettre l'échangeur j'ai passer une petite commande de durite en silicone noir !!! les photos bientot !!! bon courage alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Continu comme ca change pas de main je sent que ca vient !lol Mets nous des tofs si tu peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 18 juin 2008 cti-59 a écrit:Continu comme ca change pas de main je sent que ca vient !lol Mets nous des tofs si tu peux!c pierro le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites