alex171 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 dump forge bouble pistons reçu , merci Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bocal de LDR de 205 TD , apres j'ai mon 4 patins sachs ... manque que le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 j'avais oublier le spal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 dslé je suis novice en pug mais c'est koi la difference entre tct et t8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Fred...Perry a écrit:dslé je suis novice en pug mais c'est koi la difference entre tct et t8 c le meme , mais j'aime pas dire TCT ! TCT sa rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 mdr!! pourtant celui du frere a david, il marche bien il est stock en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Fred...Perry a écrit:mdr!! pourtant celui du frere a david, il marche bien il est stock en plus tu parle de celui la si c c'est de celui la il est pas trop stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 on verra déjà comment sa roule d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 mdr... tout comme ta guez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 whaaa le mano bon courage tu va avoir du mal à trouver du client apres avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bah bon courage alors ptain vla le mano tu peu pousser a 3 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 golfvr659 a écrit: ptain vla le mano tu peu pousser a 3 bars non il est en pression absolu , 1 bars de pression atmosphérique donc 2 bars max , mais il dépassera jamais 1 bars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 au fait alex interdiction de demonter le mi16 sans qu'on est testé a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bien tout ça mon gars!! Sinon pour ton régulateur de pression essence, je sais plus ou j'ai vu ça, mais parrait qu'ils sont pas super fiable ceux-là, point de vue lecture sur le mano!! Donc faire gaffe que la pression indiquée est bien la bonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 sa en fait des nvl pieces pour la 205 en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Pourquoi tu passe pas en Turbo Ton Mi ?? manque de budget ? Parce que le Mi tu c'est ce que tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Jojos16 a écrit:Pourquoi tu passe pas en Turbo Ton Mi ?? manque de budget ? c pas une question de budget , j'ai pas trop de budget précis ! le bloc est chemiser sur le MI sa tien pas en turbo ! ou pas longtemps ! on verra se que donne un T8 guezzzzzzz Jojos16 a écrit:Parce que le Mi tu c'est ce que tu as ! et la je sais se que je vais avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Sa va être bon ça alex. Une licorne de plus en mode turbo en mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 le valenciennois n'aura plus qu'à se cacher lorsque les licornes seront sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ptit afficheur de T° d'echap et la sonde K en attendant le moulin merci bertrand pour le bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 alex a écrit:ptit afficheur de T° d'echap et la sonde K en attendant le moulin merci bertrand pour le bon plan MDR j'ai commander le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Vivement que ca tronconne ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 vivement que ca mete des raclé au soushy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 une petite photo du moulin faut que je remonte 2-3 bricoles encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 t'auré au moins pu en faire où on voit le tubal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tu t'est gourré d'injecteurs !! Là c'est des verts de 205 GTI 1.6 115cv .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 cyril59200 a écrit:t'auré au moins pu en faire où on voit le tubal suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 god205tct a écrit:Tu t'est gourré d'injecteurs !! Là c'est des verts de 205 GTI 1.6 115cv .... si y'avais que ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ah les 205 qui pshit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi j'aime pas les 205 qui pschiitent ca marche trop fort pour unepigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 et bien il est propre ce moulin il a pas du rouler beaucoup....quand est ce qu'est prévu le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 et beh ca s annonce bien tout ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bon moi toujour 10ans de retard je vient simplement de me rendre compte que tu voulait passé en mode turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Sympa le moteur d'origine, mode bois paré pour tronçonnage Vivement le printemps que la team sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 A la vue des photos , je dirai que ce moteur vient de chez julien 86 nan ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 super ce moulin elle va arraché le bi tume cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 cti-59 a écrit:et bien il est propre ce moulin il a pas du rouler beaucoup....quand est ce qu'est prévu le montage? pas pour tous de suite le montage je démonte et remonte pour nettoyer et j'ai encore pas mal de boulot dessus et pour sully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 faut que je trouve un radiateur d'huile enfin ça je l'ai trouver je met de la visserie inox partout aussi sa tien mieux dans le temp faut que je récupère un support d'alternateur et que je prennent mon alternateur de MI celui du TCT ne se monte pas comme j'ai viré la DA et ma mère qui gueule , je squatte encore sont garage le mien et trop petit quand j'aurai fini le moulin il passera a l'hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Héhé TOP SIKWETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 alex a écrit: je met de la visserie inox partout aussi sa tien mieux dans le temp Sur un CT ... C'est pas la visserie qui pose problème ... c'est tout ce qui va autour !! Bon courage !! et si je peux aider n'hésite pas !! @ Bientôt GodefroY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 god205tct a écrit:alex a écrit: je met de la visserie inox partout aussi sa tien mieux dans le temp Sur un CT ... C'est pas la visserie qui pose problème ... c'est tout ce qui va autour !! Bon courage !! et si je peux aider n'hésite pas !! @ Bientôt GodefroY merci God , la visserie c pour que sa fasse propre et que sa rouille pas surtout c pas pour la fiabilité du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 alex a écrit:god205tct a écrit:alex a écrit: je met de la visserie inox partout aussi sa tien mieux dans le temp Sur un CT ... C'est pas la visserie qui pose problème ... c'est tout ce qui va autour !! Bon courage !! et si je peux aider n'hésite pas !! @ Bientôt GodefroY merci God , la visserie c pour que sa fasse propre et que sa rouille pas surtout c pas pour la fiabilité du moulin Pourtant s'est pas une italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bon courage Alex ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pierro a écrit: Pourtant s'est pas une italienne c pareil : sa rouille, s'est moche, sa casse mais surtout sa rame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 aujourdhui décapage du cache-thermique et nettoyage de la durite d'air et remontage une fois tous remontés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 HHmmMM Bizarre ... J'ai le même moteur que toi et j'ai pas tout ces trucs .... On m'aurait menti ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 god205tct a écrit:HHmmMM Bizarre ... J'ai le même moteur que toi et j'ai pas tout ces trucs .... On m'aurait menti ?? toi t'a un T3 donc pas tous ça et c peu être parce que c pas les même tous simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 alex tu peu sortir combien en couple et puissance avec un T8?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites