yves17 0 Posté(e) le 10 mars 2007 le 4 patins amorti est le bon compromi je trouve ca colle tous en gardant +ou- l'utilisation de l'embrage plus sympa pour la rentré dans le garage par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 14 mars 2007 hier soir j'ai purger mes freins , sa freine !! comparer a avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Cool, bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 14 mars 2007 au premier freinage ca doit faire tout drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 27 avril 2007 après une période ou j'ai pas eu le temps de m'occuper de la voiture je me suis remis dessus la bagnole est sur chandelles , vidange de boite , j'ai virer les cardans la boite est tomber aussi (merci pierro et thib pour le coup de mains ) le mécanisme , le disque , et le V moteur on virer aussi ++ alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 2 mai 2007 petite photos : j'ai acheter aussi un support moteur le mien était déchirer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Alors ta pas encore remonté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ben voila c repartit bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pierro a écrit:Alors ta pas encore remonté? j'attends ma pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 8 mai 2007 en attendant ma pièce je suis partie chercher un capot et un hayon en fibre dans les ardennes sa pèse rien c truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ah pas mal sa, tu la gardes alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 8 mai 2007 des photos ? Et pèse les origine et fibre pour voir le gain ! bien que tu la garde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 8 mai 2007 j'aime trop ma GTI pour le gains rien que le hayon je pense plus 10 kilos !! et le capot peu être 6 a 7 kilos c de l'artisanal donc très très léger !! quand j'ai sorti le hayon de la 406 il a failli s'envoler avec le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bien les element en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 8 mai 2007 alex a écrit:en attendant ma pièce je suis partie chercher un capot et un hayon en fibre dans les ardennes sa pèse rien c truc la super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 9 mai 2007 une petite photo au passage le hayon le capot moteur et mon chien y'a un peu de taf pour les avoir nickel mais je m'en fou un peu de l'esthétisme !! et au prix ou j'ai eu ça faut pas être difficile non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Nickel!! Et ça va faire stylé le coffre rouge le capot noir mat et la caisse gris foncé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Keutain a écrit:Nickel!! Et ça va faire stylé le coffre rouge le capot noir mat et la caisse gris foncé!! arlequin powwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Après faut aussi tu fasses une porte en blanc!! et l'autre en bleue! MDR!! Porte en fibre y'a moyen de trouver aussi non?? -800Kg la 2-5!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 on a vu que tu t'en fout de l'esthetisme au moins t'auras plus ta malle enfoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 9 mai 2007 golfvr659 a écrit: au moins t'auras plus ta malle enfoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 10 mai 2007 alex a écrit:je suis partie chercher un capot et un hayon en fibre dans les ardennes Humm ca va etre bon ca!! tu essayera de peser pour voir le gain de poids stp, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai enfin pu remonter ma 205 hier avec le taf j'avais pas eu le temps de finir de remonter , le 4 patins a l'air de bien coller pas encore eu le temps de bien voir sur route !! reste plus qu'a mettre a blanc le hayon et le capot en fibre et de peindre c a dire dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 6 juin 2007 en esperant quel soit opé pour le 17, ta coffre en fibre c'est ca?? tu met remet le carreau d'origine ou macralon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Fred...Perry a écrit:en esperant quel soit opé pour le 17, ta coffre en fibre c'est ca?? tu met remet le carreau d'origine ou macralon? en plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
god205tct11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut ^^ Juste un petit Hors Sujet pour te conseiller vivement d'utiliser une ceinture pour lever des pièces lourdes comme un moteur .... çà ne glisse jamais si tu fais un double noeud et çà se serre toout seul de part le poids .... Vires moi ces cordes STP !! le jour ou çà glisse .. crois moi il y aura tes mains ou plus en dessous ^^ HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 7 juin 2007 t'inquiète pas d'habitude c des sangles de camion ou aussi des ceinture de secu que j'utilise mais mon frère me les avaient taxer en dessus il y avait aussi un cric donc aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 alex a écrit:petite photos : C est quoi ce support de boite ?? c est pas de 205 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bin vuque c'est pas un bloc de 205 ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je pense pas qu'il a remis la boite de Mi mais plutot une de 205 à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 10 juin 2007 angelo a écrit:bin vuque c'est pas un bloc de 205 ... !! ca a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 11 juin 2007 cyril59200 a écrit:Je pense pas qu'il a remis la boite de Mi mais plutot une de 205 à confirmer si boite de MI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 mais encore ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 vla le bucheron !!! sa tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 pat a écrit:mais encore ... lol j'aurais pas di mieu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 quesquissepassse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 alex a écrit: vas y racontes tu veux ta féssée quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 nan sa roule pas , pas encore de moteur .... mais rendez-vous dans quelque mois je vais faire une ptite mise jours du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 comme vous le savait je vais troquer mon MI contre un ...... T8 pour l'instant j'ai quelque pièces échangeur , dump , col de cygne , mano de turbal , boite de vitesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 alex a écrit:comme vous le savait je vais troquer mon MI contre un ...... T8 pour l'instant j'ai quelque pièces échangeur , dump , col de cygne , mano de turbal , boite de vitesse ... Et c'est toi qui me disait de rester en athmo Bon courage vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry05 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 arf tu va donc laisser parti ce mi qui a le feu!!! je sai bien qu'un troc c'est mieux pour le porte monaie mais un moteur comme ca c'est a garder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 En espèrant que tu ne seras pas décu car ton MI a le feu aux fesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 L'appel du turbo...j'espére que tu ne seras pas décu, je suppose qu'il ne sera pas stock le tct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Fred...Perry a écrit:arf tu va donc laisser parti ce mi qui a le feu!!! je sai bien qu'un troc c'est mieux pour le porte monaie mais un moteur comme ca c'est a garder!!! quand je dit troc , c une image je le garde pour l'instant je le vendrai plutard je ne l'est pas échanger , pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 cti-59 a écrit:L'appel du turbo...j'espére que tu ne seras pas décu, je suppose qu'il ne sera pas stock le tct? pas TCT , un T8 !!! stock juste 2-3 bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ptite photo du matos col de cygne l'échangeur de MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 une boite bien crade !! après un ptit nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 mon regul de pression d'essence , désolé pour la qualité des photos c le numérique de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 mon ptit mano de PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites