alex171 0 Posté(e) le 21 février 2007 après avoir tuer mes freins sur circuit a croix en ternois je suis passer a un peu plus gros en freins et en MC aussi !démontage des freins d'origine ! il sont tous bleu sur la photos on vois pas bien mais il sont fort bleu met plaquettes completement déchiqueter aussi le cardans qui a rendu l'âme aussi les nouveaux étriers un peu plus gros je vais commander des tuyauterie de freinage et des flexibles de frein goodridge en même temps !la suite quand j'aurai commander le restant de mes pièces (tuyauterie , flexible , cardans , embrayage qui va bien !! )++ alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 21 février 2007 tu commandes chez qui alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 21 février 2007 golfvr659 a écrit:tu commandes chez qui alex? GT2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 21 février 2007 t'as des reducs comme subjim ou pas? Parce que je dois commander mon kit freinage avec les durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 21 février 2007 golfvr659 a écrit:t'as des reducs comme subjim ou pas? Parce que je dois commander mon kit freinage avec les durites désoler j'ai pas de reduc mais quand j'appellerai je leur demanderai sûrement un prix !! qui tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ah ouais quand meme, y'a comme une petite différence!! Y'en a pas mal qui mettent le freinage de 307 hdi. Encore un qui va avoir le nez dans le pare brise à chaque coup de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 21 février 2007 cyril59200 a écrit: Encore un qui va avoir le nez dans le pare brise à chaque coup de frein mdr bon amusement pour la suite alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 21 février 2007 ha oué les frein on bien soufert!!!!!! Tu met quoi en disque et plaquete origine ou ferrodo ou autre ? Elle va bien allez apres sur la piste la ptit 2-5!! par contre il était d'origine ceux de GTi ? combien de bornes ! sa me fait un peu peur ( j'ai pas envide de nickel que de la 106...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger591111 0 Posté(e) le 21 février 2007 tu pourai nous donner le modele que tu remonte?ca peut servir!!! pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 février 2007 nikkel alex et ta mis MC de koi ??? mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 22 février 2007 ah wé tu les as bien fusillé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 22 février 2007 les disque on bien morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 22 février 2007 comme d'origine c'est de la merde lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 22 février 2007 david a écrit:comme d'origine c'est de la merde lolllllllllll tu m'étonne une petite journée de circuit et tous est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 24 février 2007 voila j'ai commander un disque 4 patins métal fritté Sachs-ZF avec sa butée ...le top et une paire de cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 24 février 2007 ah cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 27 février 2007 aujourd'hui j'ai fait un peu de nettoyage avec se putin de cardans j'ai de la graisse partout !! j'ai voulu démonter mes flexible de freins mais pas moyen ,il sont souder au canalisation de freins avec le temps tanpis j'ai tous virer et on remet tous en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 28 février 2007 elle va etre contente memere bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 28 février 2007 alex a écrit:aujourd'hui j'ai fait un peu de nettoyage avec se putin de cardans j'ai de la graisse partout !! j'ai voulu démonter mes flexible de freins mais pas moyen ,il sont souder au canalisation de freins avec le temps tanpis j'ai tous virer et on remet tous en neuf Pince étau alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 28 février 2007 pierro a écrit: Pince étau alex. j'ai essayer aussi ! avec le temps tous c souder ,meme après avoir tous démonter j'ai pas réussi a viré les flexibles sinon la je viens de commander de flexible de freins goodridge et du liquide de freins motul dot 5.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 28 février 2007 alex a écrit:pierro a écrit: Pince étau alex. j'ai essayer aussi ! avec le temps tous c souder ,meme après avoir tous démonter j'ai pas réussi a viré les flexibles sinon la je viens de commander de flexible de freins goodridge et du liquide de freins motul dot 5.1 Ta pas la technique, c'est tout un art. Bon choix en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 28 février 2007 cool !! une vrai petite cure de remise a neuf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 28 février 2007 voila aujourd'hui j'ai eu mes canalisation de frein la c les anciennes canalisation avec les flexible que j'ai pas réussi a enlever !! les nouvelles canalisations qu'il a fallu reformer et le nouveau MC j'attends encore mes flexible godridge et le dot 5.1, et après remontage et après embrayage et cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 28 février 2007 ça va freiné avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 28 février 2007 ouaaaaa pour avoir vu ceci staprem le démontage et remontage des tuyaux de frein me semble assez compliqué :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ta fais comment pour refaire a forme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 1 mars 2007 angelo a écrit:ta fais comment pour refaire a forme ?? avec mes petites mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 mars 2007 alex a écrit:angelo a écrit:ta fais comment pour refaire a forme ?? avec mes petites mains lol avec le roulo a patisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 1 mars 2007 gtpunto59 a écrit:alex a écrit:angelo a écrit:ta fais comment pour refaire a forme ?? avec mes petites mains lol avec le roulo a patisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 mars 2007 alex a écrit:angelo a écrit:ta fais comment pour refaire a forme ?? avec mes petites mains ah wé ca se plie aussi facilement ! je pensé pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger591111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ca va etre tout beau tous neuf!!!!! par contre pour ton embrayage descente moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j'ai reçu quelques colis aujourd'hui une belle paire de cardans le ptit embrayage qui va bien avec sa butée et le motul 5.1 avec les durites goodridge alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ha c'est bon tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 mars 2007 cool ! bientot sur les routes la 205 alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bien tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j'ai remonter mes disques , plaquettes , étriers , durites avia ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 5 mars 2007 cool tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand591111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ca va etre nikel pour le circuit tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Tu vas voir le 4 patins comme ca accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bon aujourd'hui purge des freins et la vis de purge a l'arrière a péter et pas moyen de l'enlever le bout !! donc je vais racheter un étrier arrière , si ca continue toute la voiture va être neuf je suis coincer avec cette merde d'étrier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Arf pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 8 mars 2007 clair! pas de bol !! Tu en as trouvé l'étrier AR ? sinon je crois que mon pote doit lui resté sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ouai je viens de le commandé a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Dans le pire des cas, JSO est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bah vas y met tout du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ca coute chere un etrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 9 mars 2007 angelo a écrit:ca coute chere un etrier ? en occasion faut compter environ 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 9 mars 2007 un conseil , vas y molo les 1ers kms avec le 4 patins , et apres gaaaaaaaaz sur tct ca arrive parfois que ca patine si tu tires direct avec ... (quand tu le montes et qu il est neuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves17 0 Posté(e) le 10 mars 2007 n'hésite pas alex si tu as besoin pour purger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 tu nous donnera tes impressions avec le 4 patins. J''en ai egalement un pour la GT mais le mien est sans les ressorts. (pas encorre monté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites