JUDI111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 apres ma presensentation voici celle de mes autos: on commence par la bora: [URL=http://imageshack.us][URL=http://imageshack.us]maintenant la 205 en cours de passage en TCT: [URL=http://imageshack.us]on peu voir la taille des freins a travers la jante: et juste pour le fun mon ancienne 309: voila je vous mettrai les photos de l evolution de la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Gros faible pour la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pour la lisibilité sur le forum et le respect du reglement. Merci de bien vouloir faire un topic par voiture avec un titre reglementaire ps: pareil les 309 GTI 16s en bon etat ça court pas les rues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Citation :- Le titre des topics doit avoir le format suivant : [Marque]-[Type de véhicule] sujet du post Type de véhicule : Notez entre crochets le type de véhicule(s) concerné(s) Exemple : [VW]-[Golf 3] , [Porsche]-[997] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 La 309 etais vraiment propre Tu es pardonner tu roules en VW mais faut pas trop abuser sur les peugeot 205 TCT c et un jolie projet Tu montes le moteur stock ou tu le prepares 205 TCT: c est un moteur 2L turbo 8 soupape de 806 un peu comme la Saxo de bannet ca peut donner ca : http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=205%20tct&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#hl=fr&q=205%20tct&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv&start=50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ce n'est pas de série ce moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ben non c'est un moteur de 806 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bullit95 a écrit:Ben non c'est un moteur de 806 Je ne sais pas ça faisait model de série TCT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tout le monde ne peut pas tout savoir meme moi je me demandait qu'est que TCT voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Y a Mr Choco qui as dit ce que c'était dans le message d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bullit95 a écrit:Y a Mr Choco qui as dit ce que c'était dans le message d'avant Le 2L aurais pu etre monté sur 806 aprés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 alors pour le TCT celui la n est pas un 806 mais un XM qui avait18OOOOKM et donc je l ai tout refait a neuf et comme la cullasse etait démonté j en ai profité pour faire agrandir et polir les conduits d admission et d echappement avec un jolie surfacage,apres le T25 (turbo) a été remplacé par un T3 qui est donc un peu plus gros,pour freiner la bete j ai remplacer les etriers d origines par ceux de 307hdi en 302 de diametre de disque,et en plus un maitre cylindre en 23,8. apres montage barre anti rapprochement montage des silenblocs durs pour le train avant, et la j suis en attente de mes amortos qui seront des PTS asphalte. et pour le train arriere j en ai monté un de 309 GTI. la video du 1er demarrage du TCT : https://www.dailymotion.com/group/91958/video/11961863 la on vient de passer la 205 TCT d un collegue sur le banc et avec pression a 900B et juste une ligne et injectos a peine plus gros il a sorti 209 CV PS:bon y avait pas de ligne donc ca fait beaucoup de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tu vas devoir créer plusieurs post M. Judi Pour les non initiés, le moteur PSA 2.0l TCT (turbo constant torque) était commun a quelques caisses du groupe : XM, Xantia, Evasion, 806, 406. Mais jamais sur 205 et son implantation parait simple de prime abord mais nécessite beaucoup de travaux et surtout de persévérance. Il est donné pour 150cv d'origine mais se prépare très facilement au dela des 200... Donc la Bora pour le côté esthétique et pratique et la 205... pour mettre des fessées et je confirme, la 309 était bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Des amis a moi viennent d'en monter un dans un Rolland garros et ca dépote mais ils sont aussi en train de monter un Turbo D12 dans une 205 et la c'est plus du tout la meme taille ! Tres jolie en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je locke sinon la discussion va continuer malgré les demandes : - créer un Topic pour chaque véhicule - penser aux titres merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites