RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 février 2007 https://www.dailymotion.com/cluster/auto/video/x19m10_206-wrc-derapage-controle pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 21 février 2007 une scene de rally trop trop forte, et un gilles panizi qui maitrise grave, MDR le copilote hohohoho!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 21 février 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 21 février 2007 Le pilote : Regarde la meuf là ! Attend je refais un tour ! Le co-pilote : Hohohoho t'enflamme pas on a un rally à finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 21 février 2007 lol,facile!!!!! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Benj62 a écrit:Le pilote : Regarde la meuf là ! Attend je refais un tour ! Le co-pilote : Hohohoho t'enflamme pas on a un rally à finir ! MDr moi j'aurais dit "hohohoho si maman te voyais elle t'en mettrais une sevère!! et je vais le dire à ma belle soeur si tu recommence!!" En tout cas clair que cette vidéo là elle est CULTISSIME!! il gérait TOUT sur Asphalte le Gillot!! je serais impressionné de voir un tit face à face Panizzi/Loeb sur ce genre de course.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 22 février 2007 balaise le gars et mdr le copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 22 février 2007 trop fort cette video,si je pouvais faire sa avec ma caisse......mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 22 février 2007 sa tue se qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 22 février 2007 déglingue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiGJoE1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Keutain a écrit:En tout cas clair que cette vidéo là elle est CULTISSIME!! il gérait TOUT sur Asphalte le Gillot!! je serais impressionné de voir un tit face à face Panizzi/Loeb sur ce genre de course.... Pour le défie, ben je dirais y'a pas photos..... Seb est facile devant Sinon, ca n'a pas été du gout de tout le monde qu'il se permette de faire ce petit tour ! Même si c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 23 février 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 25 février 2007 excellent c'est quand meme je trouve un geste de respect en vers le public !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites