del barrio 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ayéééééééééééééééééééééééééééééééé la malib a retrouvé ses trains roulants! je suis .......................... HEUREUX!!!! reste a remonter les lignes d'essence, le reservoir, les freins, fabriquer une ligne d'echappement... puis on sort le moteur pour du neuf! et peinture d'ici 6 a 8 mois jespère! petit video sans faire le bourrin vu qu'elle est dans le garage http://s397.photobucket.com/albums/pp60/deluxelow/?action=view¤t=V050609_1930.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Vivement qu'elle soit terminée. La teinte et la déco sont toujours celles que tu avais prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Terrible cette malibu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 vu ce soir en vrai ca deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 8 juin 2009 draculas a écrit:vu ce soir en vrai ca deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vu la rallye ce soir ça deboite!! et dracu a le pied droit bien lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai envie d'aller promener mon 400D du côté de Biarritz moi soudainement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 25 juin 2009 quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 wow, que de changements depuis mon dernier message.... Je te tire mon chapeau car il y a beaucoup de taf là!!!! Bravo mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 bon j'ai repris la direction du garage aprés 5 mois de branlette... pour faire ma ligne d'echappement.. au bout de 4 journées elle est finie, et surtout poli (du 280 au 4000!!) j'en ai chié! je suis parti de 10 coudes et d'un tube de 3 mètres, les soudures ont été a peine lissées, car je voulais pas fragiliser mes soudures! le but est de remonter au maximun la ligne pour pas qu'elle touche en position basse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tu te l'ai soudé toi meme alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 sa a l'air très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Sin a écrit:sa a l'air très beau Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Jolie travail! Tu t'es fournis où en tube inox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 kdi a anglet pour les tubes! et a blancpignonpour les coudes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tu va pouvoir me faire ma ligne inox sur la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu devrais te lancer dans le buisness des lignes inox, car la tienne déchire tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bon vu qu'il a fait un temps de merde aujourd'hui, je me suis remis a poncer a ligne d'echappement au 4000 et j'ai de nouveau lustré pendant un bon moment, d'ailleurs le resultat est meilleur qu'hier soir! la cherry bomb et les pates de fixation ont été peinte a la peinture HT noire! puis en place sur la caisse!! je ssui bien content du rendu en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Petite question qui m'intrigue depuis un moment, le CherryBomb c'est quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 cherry bomb c'est un silencieux a l'ancienne, qui a l'avantage d'etre trés compact et d'avoir un son caracteristique a la deceleration! utilisé essentiellement dans l'americaine oldschool, il commence a avoir la cote dans le milieu vw watercooled.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 del barrio a écrit:cherry bomb c'est un silencieux a l'ancienne, qui a l'avantage d'etre trés compact et d'avoir un son caracteristique a la deceleration! utilisé essentiellement dans l'americaine oldschool, il commence a avoir la cote dans le milieu vw watercooled.. J'ai trouvé des vidéos sur YT de Cherry Bomb... mais y a quoi de spécial à la décélération ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'ai recup le cd de cherry bomb au sema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 alors tu t'es bien gavé au sema? pas mal de produits dans leur gamme de toutes les tailles et diamètres pour faire un ligne pile poil! pour le bruit ba moi je trouve qu'il est assez specifique surtout avec un v8, on parle de bruit qui "roule"..pas evident a traduire avec des mots.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Yes je me suis gavé et à LA je suis tombé par hasard sur un rasso de papi oldies, avec Mr Cartoon ici inconito avec ses vieux potes Les lignes cherry bomb faut les ecouter sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 serieux t'as croisé cartoon? surement avec des membres du lifestyle car club.. clair que ça me manque le bruit des gros v8 sur le strip.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tout a fait C'est un peu hallucinant de voir quelqu'un tout simplement avec ses potes, alors que d'habitude il est inapprochable avec une bardé de garde du corps! J'ai pas osé le prendre en photo en etant en face de lui Alors je l'ai de dos dans sa caisse et dans un coin de l'objectif je vais te poster ça ici si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 aie aie aie, ça tue merci pour ces trois photos.... le mec a une espèce de collection de low.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'imagine qui doit avoir une belle collection , rien que deja le club des lifestyle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Désoler je suis un inculte mais c'est qui ce bonhomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 mister cartoon, c'est LE tatoueur, tous les grands rappeurs de ce monde sont tatoués par lui.. c'est aussi un excellent graphiste, a l'origine des logos et pochettes de cypress hill, de la marque stussy, et egalement de sa propre marque JOKER bRAND avec un photographe estevan oriol tout deux membres du lifestyle car club. il est passé maitre dans l'art de la caligraphie, des arabesques .. il fait egalement de la peinture lowrider! son shop a LA s'appelle the last laugh. il est en contrat avec nike aussi pour produire de la pompe qui tue! son site http://www.mistercartoon.com/news.html son blog http://therealmrcartoon.blogspot.com/ estevan oriol website http://www.estevanoriol.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci pour tes explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 freins remontés, moteur qui tourne, reste a remonter le freins a main, faire des cales pour les triangles sup et tout resserrer! video faite a l'arrache avec le portable.... ça ronfle!! mais qualité du son pas top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pas facile de capturer les son, mais c'est beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Terrible! Du super taf comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 excellent , depeche toi de passer au local avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 prete a changer de garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est quand même beau une ricaine bien préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu va pouvoir passer au local avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Cool! Me tarde de voir ça. Tu as été faire un petit tour avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C'est sublime ce style de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 premier trip sur la route aujourd'hui jusqu'au nouveau garage!! enorme! elle roule bien aucun bruit parasite, sonorité super violente avec la ligne inox, le V8 respire enfin, 3 wheels et quelques hopping !! que du bonheur!reste a sortie le v8 le preparer (arbre a came et admission) hein mrK et dracu?? et ensuite tout chromer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oh oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Vivement qu'elle soit toute propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Terrible!!! Pas de soucis, appel quand tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites