Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del barrio

[Chevrolet]-[Malibu] 1979 v8 5 litres

Messages recommandés

ayéééééééééééééééééééééééééééééééé la malib a retrouvé ses trains roulants! je suis .......................... HEUREUX!!!!












reste a remonter les lignes d'essence, le reservoir, les freins, fabriquer une ligne d'echappement... puis on sort le moteur pour du neuf! et peinture d'ici 6 a 8 mois jespère!

petit video sans faire le bourrin vu qu'elle est dans le garage


http://s397.photobucket.com/albums/pp60/deluxelow/?action=view&current=V050609_1930.flv


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement qu'elle soit terminée.

La teinte et la déco sont toujours celles que tu avais prévu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:
vu ce soir en vrai ca deboite Rs


Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, que de changements depuis mon dernier message.... ShockedShocked

Je te tire mon chapeau car il y a beaucoup de taf là!!!!

Bravo mec!!!! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai repris la direction du garage aprés 5 mois de branlette... pour faire ma ligne d'echappement.. au bout de 4 journées elle est finie, et surtout poli (du 280 au 4000!!) j'en ai chié!

je suis parti de 10 coudes et d'un tube de 3 mètres, les soudures ont été a peine lissées, car je voulais pas fragiliser mes soudures! le but est de remonter au maximun la ligne pour pas qu'elle touche en position basse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vu qu'il a fait un temps de merde aujourd'hui, je me suis remis a poncer a ligne d'echappement au 4000 et j'ai de nouveau lustré pendant un bon moment, d'ailleurs le resultat est meilleur qu'hier soir!
la cherry bomb et les pates de fixation ont été peinte a la peinture HT noire!
puis en place sur la caisse!!








je ssui bien content du rendu en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherry bomb c'est un silencieux a l'ancienne, qui a l'avantage d'etre trés compact et d'avoir un son caracteristique a la deceleration! utilisé essentiellement dans l'americaine oldschool, il commence a avoir la cote dans le milieu vw watercooled..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del barrio a écrit:
cherry bomb c'est un silencieux a l'ancienne, qui a l'avantage d'etre trés compact et d'avoir un son caracteristique a la deceleration! utilisé essentiellement dans l'americaine oldschool, il commence a avoir la cote dans le milieu vw watercooled..

J'ai trouvé des vidéos sur YT de Cherry Bomb... mais y a quoi de spécial à la décélération ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu t'es bien gavé au sema?

pas mal de produits dans leur gamme de toutes les tailles et diamètres pour faire un ligne pile poil!

pour le bruit ba moi je trouve qu'il est assez specifique surtout avec un v8, on parle de bruit qui "roule"..pas evident a traduire avec des mots..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes je me suis gavé Rs et à LA je suis tombé par hasard sur un rasso de papi oldies, avec Mr Cartoon ici inconito avec ses vieux potes Rs

Les lignes cherry bomb faut les ecouter sur route Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieux t'as croisé cartoon? surement avec des membres du lifestyle car club.. clair que ça me manque le bruit des gros v8 sur le strip..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Very Happy C'est un peu hallucinant de voir quelqu'un tout simplement avec ses potes, alors que d'habitude il est inapprochable avec une bardé de garde du corps!

J'ai pas osé le prendre en photo en etant en face de lui DDR Alors je l'ai de dos dans sa caisse et dans un coin de l'objectif Cyp je vais te poster ça ici si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink J'imagine qui doit avoir une belle collection Love , rien que deja le club des lifestyle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister cartoon, c'est LE tatoueur, tous les grands rappeurs de ce monde sont tatoués par lui.. c'est aussi un excellent graphiste, a l'origine des logos et pochettes de cypress hill, de la marque stussy, et egalement de sa propre marque JOKER bRAND avec un photographe estevan oriol tout deux membres du lifestyle car club. il est passé maitre dans l'art de la caligraphie, des arabesques .. il fait egalement de la peinture lowrider!
son shop a LA s'appelle the last laugh. il est en contrat avec nike aussi pour produire de la pompe qui tue!


son site
http://www.mistercartoon.com/news.html

son blog
http://therealmrcartoon.blogspot.com/

estevan oriol website
http://www.estevanoriol.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

freins remontés, moteur qui tourne, reste a remonter le freins a main, faire des cales pour les triangles sup et tout resserrer!

video faite a l'arrache avec le portable.... ça ronfle!! mais qualité du son pas top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de capturer les son, mais c'est beau a voir Rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même beau une ricaine bien préparé Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Cool

Me tarde de voir ça. Twisted Evil

Tu as été faire un petit tour avec? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier trip sur la route aujourd'hui jusqu'au nouveau garage!! enorme! elle roule bien aucun bruit parasite, sonorité super violente avec la ligne inox, le V8 respire enfin, 3 wheels et quelques hopping !! que du bonheur!
reste a sortie le v8 le preparer (arbre a came et admission) hein mrK et dracu?? et ensuite tout chromer!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible!!! Twisted Evil

Pas de soucis, appel quand tu as besoin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...