Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan de Lyon

[Gilera]-[GP 800] Blanc nacré

Messages recommandés

Salut avant de le mettre en vente, je vais quand meme vous presenter mon HyperScooter de 839cc.

Il sagit d'un moteur Bicylindre Aprilia, moteur tres coupleux d'origine qui l'est encore plus aujourd'hui avec les quelques petites modifs que j'y ai apporté:

- Peinture Blanc Nacré (Complete)
- Ligne Complete TCS Performance
- Cartographie adequat
- Variateur Polini Speed Control
- Ressorts d'embrayage Malossi
- Filtre à Air Malossi
- Selle Perso "Carbone/Blanc" avec Gel
- Bulle Haute Ermax
- Passage de Roue Ultime Concept
- Leche Roue Ultime Concept
- Clignotants Led Rizoma
- Eclairage de plaque Marco Design
- Liserets de Jantes




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain un GP800! La classe j'aime trop Rs

et le tient en plus est magnifique, et il doit bien arracher le bitume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D Oui Oui ça existe lol

Pour info, c'est le plus gros et plus puissant scooter du monde (pour le moment)

Avec la prepa moteur actuel je prend un bon 220 km/h en sachant que ça accelere vraiment tres fort pour un scoot, avec des reprises canon ...

Bon c'est pas une Hayabusa non plus mais c'est marrant de pouvoir tenir la majorité des petits roadsters actuel, par moment y'en à qui n'en reviennent pas en moto quand ils galerent pour me doubler ou alors que je leurs colle au train ...c'est trop fort ...et le tout sans avoir à me coucher pour ne pas prendre de moustiques sur la visiere... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan à 1000% de ces maxi scooter!

T'es trop frais en été avec ça, lunettes de soleil, casque esquamotable, olalala CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah juste pour infos, la majorité des accessoires tel que passage de roue, leche roue, ligne d'echappement n'existant pas encore sur le marché, ba on à du les faire faire par des artisants sur mesure...la ligne d'echappement a été faite chez TCS Performance, un preparateur de ligne d'echappement moto,avec passage au banc etc ....superbe boulot !!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je trouve ca horrible j'ai horreur de ces gros scooter en plus ils font des drôles de bruit PeurPeur

Comment t'as pu passer d'un Z à ce machin Peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression de voir X-Or en version Scooter, mais bizarrement je le trouve vraiment sympa.



surtout avec les pièces que tu lui a mis dessus ! nomage

pourquoi le vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
Pourquoi le vendre ?


Yvan de Lyon a écrit:

Je le vend car je compte passer le concours de moniteur moto donc je compte me racheter une moto d'ici quelques mois


Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Mon dieu je trouve ca horrible j'ai horreur de ces gros scooter en plus ils font des drôles de bruit PeurPeur


Pour le bruit , celui du Vtwin du GP800 est assez particulier pour un scooter, car avec la ligne d'echappement le bruit fait penser à celui d'une Ducati Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...