Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel Spirit11

[VW]-[Golf 3] Bye bye : p.26

Messages recommandés

on t'avais dit que sa allait s'arranger D

va chercher une paire de palquette par contre car elle tirais une sale gueule Laughing

-Arno- a écrit:
va chercher une paire de palquette par contre car elle tirais une sale gueule Laughing

Fais chier j'ai pas eut le temps today!! Je viens de revenir d'Annemasse...
Tant pis Lundi !!

Hi people!

Bon j'ai une question technique.. C'est une pratique courante je sais mais quels sont les risques à proprement parler :

Monter une taille de pneus différentes à l'avant et à l'arrière

Je vais avoir du 7,5 à l'avant et du 9x16 à l'arrière donc je pensais mettre du 195/45/16 devant et du 205/45/16 ou 205/40/16 à l'arrière mais.. Difficile de trouver la réponse entre les pro du "c'est beau donc c'est bien" et les "c'est pas homologué donc c'est mal" moi je veux juste un truc pas casse gueule quoi Smile

ta regardé sur tyrestretch, bon ya pas de 195/45r16 mais ya du 195/40 en 7.5 pour te faire une idée moi je partirais sur du 195/40r16 pour devant apres niveau compteur la vitesse indiqué sera plus grande que ta vitesse reel, tien regarde sa c'est mais ancienne jante en 195/45r16 en 7"

sa fais quand meme un gros pneus et pour l'ar idem va voir tyrestretch ya le 205/40r16 sa temps pas mal mais si t'aime pas ya le 215/35r16 au pire BAH

Moi je te répondrais seulement pas de 195 de large sur une GTI 16S, tout comme les VR6. 205.

Pour infos sur mes 9x16, j'étai en 215/40ZR16. Si tu met du 195/45x16 devant tu va devoir mettre du 215/40x16 a l'arrière pour avoir la même circonférence, c'est là la principal chose a bien respecté.

Ok je vois merci pour les conseils Smile

Pour l'avant j'ai déjà vu du 195/45/16 sur du 7,5 franchement c'est correct c'est pas mal pour l'arrière le 215/40/16 faut que je vois.. Smile

J'ai en même temps une question sur une quattro des 8/18 à l'avant et 9/18 à l'arrière c'est pas conseillé je crois?

BIEN j'espere que tu pourras les poser pour le scc Twisted Evil

sa c'est pas le soucis jpeut te les monter alors ta plus qu'a les preparer Very Happy

J'attends des nouvelles de Choco au cas où.... Very Happy
Car y a un rencard Golfistes Dimanche à Montelimar et j'aurais bien aimé (si d'ici vendredi j'ai mes pneus) y aller avec la Golf posée Rs

Putain ca serait trop bon, car ces jantes font juste partie de mon Top 3 pour une Golf3 RsRsRs

Rayane a écrit:
c'est quoi tes nouvelles jantes ? Cyp

quoi mais t'es pas au courant Cyp

-Arno- a écrit:
de toles en 13 avec des pneus neige Laughing

enfin un qui suit Cyp

lol!

ce bordel lol!

Mp envoyer ma poule Wink
Au pire si c est pas pour ce week end tu m ameneras ca j irais au taff les monter Wink

Les tailles on s en fou faut que ca fasse jolie Twisted Evil
195 sur un GTI 16 S qui pousse pas ca iras bien BAHZ3RO

Bon après les Mercedes (vendues), les S4 (à finir de polir), les Artec (pour l'hiver ou à vendre)...
J'avais prévu de monter des BBS... après avoir loupé qq objets très rares.. dont des Gotti en 2 parties!! J'ai réussi à négocier avec une allemande fort sympathique pour des jantes qui m'ont toujours fait rêver depuis que j'ai découvert le German look...

Des Borbet A RsRsRsRs
Je sais plus comment elles s'appelent dans cette finition mais ce sont pas les classiques je crois que ce sont les sport mais à confirmer!

Bref, un gros gros coup de fusil après négociation ange, j'ai fait le plus gros du travail cet aprem je devrais finir la rénovation demain Smile

Des Borbet A jamais vu sur mk3?! Suspect

lol!

C'est bien des sport. Wink

Elles sont en 5/100? Le vernis du rebord était écaillé? TOURNE

Love Mon dieux que j'aime ces jantes LoveLoveLoveLoveLoveLove

ps: On pourra faire des photos sur la passat RazzRazzRazz

Mr K a écrit:

C'est bien des sport. Wink

Elles sont en 5/100? Le vernis du rebord était écaillé? TOURNE

Oui en 5/100 c'est pas si simple à trouver Very Happy
Le vernis non nickel!! Juste ternis! Au départ je voulais une finition mirroir mais ma Golf niveau peinture etant pas top je veux pas que ca attire trop l'oeil donc je veux qqch d'homogène entre la caisse et le chassis..

Donc je les rénove juste pour retrouver le brillant du déport et ca me va très bien.. par contre pour le VW days si je peux passer la golf en peinture (avec la face avant de vento... Twisted Evil) on verra pour les modifier un peu Smile

Eh bien tu as de la chance c'est pas vraiment courant ce perçage sur ces jantes. Wink

Le vernis entretien le bien, sinon il a tendance a se barrer avec le temps. Wink

Mr K a écrit:
Eh bien tu as de la chance c'est pas vraiment courant ce perçage sur ces jantes. Wink

Le vernis entretien le bien, sinon il a tendance a se barrer avec le temps. Wink

Crois moi même moi qui suis loin d'être maniaque.. j'aime tellement ces jantes que je vais les entretenir tt les week end lol!
T'as de la chance parce que si t'avais été en 5x100 je t'aurais harcelé depuis bien longtemps pour chopper les tiennes Very Happy

Angel Spirit a écrit:
Astil a écrit:

ps: On pourra faire des photos sur la passat RazzRazzRazz

Laisses moi déjà les monter lol!

lol!

bon ca va finalement , je trouvais vraiment dommage de pas mettre les merco , mais si tu met les type A Rs

draculas a écrit:
bon ca va finalement , je trouvais vraiment dommage de pas mettre les merco , mais si tu met les type A Rs

Heureusement que les Merco je vais les revoir très vite car crois moi je les regrette mais bon Borbet Love

Sinon t'échangerais pas les caches des jantes avec ceux de TypeA classique ?
ange

Magnifiques ces jantes ... BIEN

enfoiré !!! je m'attendais a plein de trucs mais pas a ca...... !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

vivement le Scc WinkTwisted EvilTwisted Evil

Angel Spirit a écrit:
Mr K a écrit:

Crois moi même moi qui suis loin d'être maniaque.. j'aime tellement ces jantes que je vais les entretenir tt les week end lol!
T'as de la chance parce que si t'avais été en 5x100 je t'aurais harcelé depuis bien longtemps pour chopper les tiennes Very Happy

Ben je te rassure je les aurais pas lâchées. Laughing

Je les aime trop ces jantes, c'est un mythe. Rs

-Arno- a écrit:
IL m enerve lui a tout trouvé Rs

en même temps lui il les prends les truc qu'il trouve Exclamation

• Créer...