Sin 0 Posté(e) le 7 mars 2009 on t'avais dit que sa allait s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est cool c'était pas si grave finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 mars 2009 va chercher une paire de palquette par contre car elle tirais une sale gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 -Arno- a écrit:va chercher une paire de palquette par contre car elle tirais une sale gueule Fais chier j'ai pas eut le temps today!! Je viens de revenir d'Annemasse...Tant pis Lundi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Hi people!Bon j'ai une question technique.. C'est une pratique courante je sais mais quels sont les risques à proprement parler :Monter une taille de pneus différentes à l'avant et à l'arrièreJe vais avoir du 7,5 à l'avant et du 9x16 à l'arrière donc je pensais mettre du 195/45/16 devant et du 205/45/16 ou 205/40/16 à l'arrière mais.. Difficile de trouver la réponse entre les pro du "c'est beau donc c'est bien" et les "c'est pas homologué donc c'est mal" moi je veux juste un truc pas casse gueule quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ta regardé sur tyrestretch, bon ya pas de 195/45r16 mais ya du 195/40 en 7.5 pour te faire une idée moi je partirais sur du 195/40r16 pour devant apres niveau compteur la vitesse indiqué sera plus grande que ta vitesse reel, tien regarde sa c'est mais ancienne jante en 195/45r16 en 7" sa fais quand meme un gros pneus et pour l'ar idem va voir tyrestretch ya le 205/40r16 sa temps pas mal mais si t'aime pas ya le 215/35r16 au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Moi je te répondrais seulement pas de 195 de large sur une GTI 16S, tout comme les VR6. 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced Gti 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pour infos sur mes 9x16, j'étai en 215/40ZR16. Si tu met du 195/45x16 devant tu va devoir mettre du 215/40x16 a l'arrière pour avoir la même circonférence, c'est là la principal chose a bien respecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ok je vois merci pour les conseils Pour l'avant j'ai déjà vu du 195/45/16 sur du 7,5 franchement c'est correct c'est pas mal pour l'arrière le 215/40/16 faut que je vois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien17 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'ai en même temps une question sur une quattro des 8/18 à l'avant et 9/18 à l'arrière c'est pas conseillé je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bon programme du jour:-Restauration de mes nouvelles jantes -Montage plaquette cette nuit après le match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'espere que tu pourras les poser pour le scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 mars 2009 si il se depeche ya pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bah si je trouve qqn pour me monter les pneus ce sera peut être possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sa c'est pas le soucis jpeut te les monter alors ta plus qu'a les preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J'attends des nouvelles de Choco au cas où.... Car y a un rencard Golfistes Dimanche à Montelimar et j'aurais bien aimé (si d'ici vendredi j'ai mes pneus) y aller avec la Golf posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est quoi tes nouvelles jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Putain ca serait trop bon, car ces jantes font juste partie de mon Top 3 pour une Golf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Rayane a écrit:c'est quoi tes nouvelles jantes ? quoi mais t'es pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 euh non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ah bin tanpis alors sa sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 11 mars 2009 En meme temps dure de suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 11 mars 2009 de toles en 13 avec des pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 11 mars 2009 -Arno- a écrit:de toles en 13 avec des pneus neige enfin un qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ce bordel Mp envoyer ma poule Au pire si c est pas pour ce week end tu m ameneras ca j irais au taff les monter Les tailles on s en fou faut que ca fasse jolie 195 sur un GTI 16 S qui pousse pas ca iras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bon après les Mercedes (vendues), les S4 (à finir de polir), les Artec (pour l'hiver ou à vendre)... J'avais prévu de monter des BBS... après avoir loupé qq objets très rares.. dont des Gotti en 2 parties!! J'ai réussi à négocier avec une allemande fort sympathique pour des jantes qui m'ont toujours fait rêver depuis que j'ai découvert le German look...Des Borbet A Je sais plus comment elles s'appelent dans cette finition mais ce sont pas les classiques je crois que ce sont les sport mais à confirmer!Bref, un gros gros coup de fusil après négociation , j'ai fait le plus gros du travail cet aprem je devrais finir la rénovation demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Des Borbet A jamais vu sur mk3?! C'est bien des sport. Elles sont en 5/100? Le vernis du rebord était écaillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 BATARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mon dieux que j'aime ces jantes ps: On pourra faire des photos sur la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mr K a écrit:C'est bien des sport. Elles sont en 5/100? Le vernis du rebord était écaillé? Oui en 5/100 c'est pas si simple à trouver Le vernis non nickel!! Juste ternis! Au départ je voulais une finition mirroir mais ma Golf niveau peinture etant pas top je veux pas que ca attire trop l'oeil donc je veux qqch d'homogène entre la caisse et le chassis..Donc je les rénove juste pour retrouver le brillant du déport et ca me va très bien.. par contre pour le VW days si je peux passer la golf en peinture (avec la face avant de vento... ) on verra pour les modifier un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Eh bien tu as de la chance c'est pas vraiment courant ce perçage sur ces jantes. Le vernis entretien le bien, sinon il a tendance a se barrer avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mr K a écrit:Eh bien tu as de la chance c'est pas vraiment courant ce perçage sur ces jantes. Le vernis entretien le bien, sinon il a tendance a se barrer avec le temps. Crois moi même moi qui suis loin d'être maniaque.. j'aime tellement ces jantes que je vais les entretenir tt les week end T'as de la chance parce que si t'avais été en 5x100 je t'aurais harcelé depuis bien longtemps pour chopper les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Astil a écrit:ps: On pourra faire des photos sur la passat Laisses moi déjà les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ca va vraiment le faire ! J'adore ces jantes sur une Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Manquera plus qu'à faire peindre ma face avant de Vento et hop j'aurai fini mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Angel Spirit a écrit:Astil a écrit: ps: On pourra faire des photos sur la passat Laisses moi déjà les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bon ca va finalement , je trouvais vraiment dommage de pas mettre les merco , mais si tu met les type A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 draculas a écrit:bon ca va finalement , je trouvais vraiment dommage de pas mettre les merco , mais si tu met les type A Heureusement que les Merco je vais les revoir très vite car crois moi je les regrette mais bon Borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinOu9477 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Sinon t'échangerais pas les caches des jantes avec ceux de TypeA classique ? Magnifiques ces jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je les garde ces caches, avec la clé antivol qui va bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Superbe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 enfoiré !!! je m'attendais a plein de trucs mais pas a ca...... !!! vivement le Scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Angel Spirit a écrit:Mr K a écrit:Eh bien tu as de la chance c'est pas vraiment courant ce perçage sur ces jantes. Le vernis entretien le bien, sinon il a tendance a se barrer avec le temps. Crois moi même moi qui suis loin d'être maniaque.. j'aime tellement ces jantes que je vais les entretenir tt les week end T'as de la chance parce que si t'avais été en 5x100 je t'aurais harcelé depuis bien longtemps pour chopper les tiennes Ben je te rassure je les aurais pas lâchées. Je les aime trop ces jantes, c'est un mythe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 mars 2009 IL m enerve lui a tout trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 mars 2009 -Arno- a écrit:IL m enerve lui a tout trouvé en même temps lui il les prends les truc qu'il trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bahh purée avec le déport elles déboittent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ça peu le faire grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Content que ca vous plaise Je pense qu'avec la face avant de Vento full black ca devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites