oliviernounours 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Vous connaissez la Bora comme ça !! Au passage, Shooting avec Pierrot !! La voila avec les A8 de Pierrot en 18 pouces, dites moi ce que en penser !! Un petit tour au Bois Jollant à St Nazaire pour un petit Shoot !! Allez on pose le BRA !! Allez on lui rend se Jantes A8, Merci mon Pierrot pour le Test !! Allez on repprend le Shoot avec Pierrot sur le bord de Mer !! Voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ça c'est de la séance photo perso j'aime pas les A8 trop massives, et surtout trop vues, revues et re-revues, en OEM ou en copies (même en 15" ).Je préfère 100 fois les tiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 14 avril 2010 c était juste un essai pour voir le rendu en 18 !! (c est des réplique avec double entraxe) dans ton avatar c est quoi tes jantes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ASA AR1 Schwarz Frontpolierten photo sur mon Topic Golf : /allemandes-f10/vw-golf-4-trendy-speedy-wagon-1ere-partie-t56-525.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci pour ta réponse !! des news sur la Bora, mais franchement quand je l'ai récuprer j'etais plutot vénère !! Garée dans un parking à Nantes ... bien sur pas de numéro de tel, ni rien du tout ... sinon, ce n'est toujours pas réparer et je suis allé au meeting de La Rochelle avec et comme ça !! voila quelques autres photos !! et lors du dernier rencard a St Nazaire !! La Bora lors du Rencard de St Nazaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 17 mai 2010 petite nouveauté bietot et après je m'attaquerai a ce hayon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 haillon réparer mais pas encore de photos !! c'est bien plus joli comme ça ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 .bientot des news et des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'avais pas vu le haillon comment sa fout la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviernounours 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 des news, 220 000 kms et des photos d'un Shoot sur Brest !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites