Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliviernounours

[VW]-[Bora]La Bora à Nounours, Shooting P5 !!

Messages recommandés

Suite aux ventes de ma Golf 3 match2 et de ma Golf 2 GTI 16S, j ai longuement chercher leur remplaçante, et je suis tombé sous le charme de cette Bora Break TDI 115 pack Sport de 2002 !!!

Elle n est pas toute neuve, pas mal de rayures, mais j adore etre au volant de cette voiture, et on m avait dit du bien du TDI 115 !!! et franchement je trouve que ca marche pas mal du tout !!! love love

elle est pas mal equipée, direction assitée,ordinateur de bord, 4 vitres electrique, alarme, volant 3 branche sport en cuir avec pomeau de vitesses en cuir ainsi que le frein a main, boite 6 vitesses (ca c est vraiment Terrible), chaine VW, prise alume cigard dans le coffre, pack chrome interieur (fond de conteur terrible), feux avant reglable, climatronique, ouverture a distance, jantes alue en 15pouces, chassis Sport surbaissé de 1 cm, interieur Sport, j en suis tres tres contant !! love

C est une 1ere main, entretient a jour VW avec 129 312 kms (acheté a 128 567 kms)

a venir: regulateur de vitesse, accoudoir avant, petit rabaissement et peut etre des jantes mais pour le moment elle va rester comme ca finances oblige ... Q:)

places aux photos !!! love love



[img=http://aycu25.webshots.com/image/44144/2002167752034721909_rs.jpg]











[img=http://aycu10.webshots.com/image/43889/2002195437847461588_rs.jpg]



[img=http://aycu40.webshots.com/image/44319/2002145702405480542_rs.jpg]



La Bora Bora maquillée pour le Mariage de David et Manon, je n ai que ces 3 photos !!! love love love love





Voila les combinés filetés que j ai reçu, et qui ont ete montés par JF, encore une fois un grand Merci, Merci aussi a David 600CBR =)) =)) =)) , Oui Oui et Mickael, et bien sur Moustik pour le coup de main a JF !! WinkWinkWink


allez on commence par l arriere !!


differance entre ressorts arrieres d origines et les nouveaux en rouge bien sur !!

l arriere posé !! >Smile >Smile

differance de l arriere sur l avant non rabaissé !!

allez on passe a l avant !!


JF en pleine Action !!

Tiens, le Cousin sur la MK2 a JF en pleine reflection, mais pourquoi elle tient pas le ralenti la garce !! =)) =))

un petit remerciment aux filles qui m ont supportées ce jour la Stress inside !!!

David en pleine Action lui aussi !!

et la BoraT BoraT une fois posée au Sol !!!







les photos de ma Borat lors du rencart de David a Angers !!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l heure est Grave les amis !! mes triangle de suspention sont Mort (silent de bloc), et faut a tout prix que je fasse changé cette barre stabilisatrice, ca touche sur mes cardants !!

ca va encore me couter un oeuil !! Evil or Very MadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie rendu une fois posé au sol! Twisted Evil

Je trouve quand même dommage d'avoir mis ces filetés sur une bora. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait Gaffe avec ta boite 6! Quand tu changeras tu mettra le mode rally sur une peugeot! Ca va faire mal CypCypCypCyp .
Manque plus que 4 jantes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochain projet apres avoir fais les travaux ( triangles de suspention, barre stabilisatrice), des jantes en 17 pouces refaire mes pare-choques et changé mes phares avant (ils sont jaunits)!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention au photo, taille max 800*600 Idea

sinon , sympa ce break Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviernounours a écrit:
l heure est Grave les amis !! mes triangle de suspention sont Mort (silent de bloc), et faut a tout prix que je fasse changé cette barre stabilisatrice, ca touche sur mes cardants !!

ca va encore me couter un oeuil !! Evil or Very MadCrying or Very sadCrying or Very sad



si quelqun a un lien a me passer pour la barre stab a changer je suis preneur on m a parler de la barre FK ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franph2 a écrit:
tu as pas trop cherché Suspect

TSW



si j ai dejas cherché, mais ca se monte sur les filleté KW !! je n est pas du KW !!

ca peut aussi se monter ?? Rolling Eyes


TSW a écrit:
Pour faire suite au montage des amortisseurs KW à l'avant, voici maintenant le remplacement de la barre stabilisatrice d'origine par la barre KW qui permet de plus grands rabaissements.

Tout d'abord la référence du kit barre stab + biellettes chez KW = 685 50 000

Véhicules concernés = Golf IV (1J), Bora (1J), Audi A3 (8L), New Beetle, New Beetle Cabrio, Octavia (1U), Leon (1M), Toledo (1M). UNIQUEMENT VEHICULES SANS ECLAIRAGE XENON D'ORIGINE ! (j'ignore pourquoi)

(Edit : Pour les vehicules equipés de phares au XENON, la Reference est 685 50 051)

NB1 = IL EST IMPORTANT DE NOTER QUE CE KIT NE SE MONTE QU'AVEC DES AMORTISSEURS KW DEJA INSTALLES !!!

NB2 = En revanche, la procédure de démontage/remontage est en grande partie la même si vous installez une barre antiroulis d'une autre marque, sur des amortisseurs KW ou autres.


©️TSW-2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propre la bora , tu as prevu quoi comme jante ? pour la barre stab y a fk qui en fait une special je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, c'est la barre dont je te parlais par MP Wink


bien rabaissée !
c'est d'origine tes baguettes de coffre peintes ton caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
voilà, c'est la barre dont je te parlais par MP Wink


bien rabaissée !
c'est d'origine tes baguettes de coffre peintes ton caisse ?



oui c est d origine il me semble ... Rolling EyesVery Happy

draculas a écrit:



Merci pour le lien, je vais la commender !! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviernounours a écrit:

Voila les combinés filetés que j ai reçu, et qui ont ete montés par JF, encore une fois un grand Merci, Merci aussi a David 600CBR =)) =)) =)) , Oui Oui et Mickael, et bien sur Moustik pour le coup de main a JF !! WinkWinkWink




sur cette photo, on voit bien que tu n'as pas la patte pour le kit KW Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les news, entre la barre stab et mes cardants, il y a environ 2.5 cm actuellement .
j ai effectué un virement bancaire pour la barre stab FK.

sinon, la Bora Bora a été opérée avec succés de ses bras de suspentions !! Twisted Evil


peut etre apres noel de véritable news (jantes) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

po mal ta bobo meme si on en vois bcp en grise antracyte (enfin sur l'autre forum ou je suis )

evite les RIAL il on tous ca lol!

sinon en lisant ton post j'allais poster que de rouler aussi bas t'allais decouper tes cardan mais je vois que tu l'a vu Laughing

bonne modif sur ta tititne elle devrait bien donner .....


normale c une bora afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublie pas de faire graisser les silent-blocs, ça leur évitera de couiner sur la peinture rouge et de devoir tout démonter pour mettre 2 noisettes de graisse comme ce fut le cas pour underg Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TSW a écrit:
oublie pas de faire graisser les silent-blocs, ça leur évitera de couiner sur la peinture rouge et de devoir tout démonter pour mettre 2 noisettes de graisse comme ce fut le cas pour underg Idea

ouai ouaiiii parceque c'etait un bruit a te pendre , donc n'oublie pas la graisse bleue special bateau (impermeable a l'eau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, je n ai pas pu prendre de photos, mais c est monté !! Twisted Evil

on a bien graissé la barre, donc je ne devrai pas avoir de soucis !! Cool

sinon, j ai un eclat sur mon pare brise, donc a changer car j ai une fissur d au moins 4 centimetres !! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviernounours a écrit:

sinon, j ai un eclat sur mon pare brise, donc a changer car j ai une fissur d au moins 4 centimetres !! Evil or Very Mad


Fait gaffe surtout à cette période!!! Si ca gèle penses à pas mettre la ventil à fond!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
oliviernounours a écrit:

sinon, j ai un eclat sur mon pare brise, donc a changer car j ai une fissur d au moins 4 centimetres !! Evil or Very Mad


Fait gaffe surtout à cette période!!! Si ca gèle penses à pas mettre la ventil à fond!!


par grave de toute facon le parebrise est mort est c'est justement les chocs thermiques qui agravent les impacts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sponge a écrit:

par grave de toute facon le parebrise est mort est c'est justement les chocs thermiques qui agravent les impacts Wink


Bah justement si c'est pour se prendre le pare brise dans la tronche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tinkiet c'est que la premiere partie qui fend celle exterieur apres ta encore le feuillage et la partie interieur avant d'avoir bobo la tete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon va falloir que je prennes rendez vous pour changer le pare brise !!

sinon, je suis en train de voir pour des jantes en 17 alors si vous avez des idées, je suis preneur ... Wink

courant 2009, dessiglage du BORA et TDI, peinture des 2 pare choques et haillon arriere !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso des jantes en 17" sur un bora je trouve sa un peut petit a mon gout ... BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais vu le temp de merde que l on a en ce moment, et l infiltration d eau (niveau du plancher conducteur et un peu passager se trouvant derriere le conducteur, en bref que le coté gauche) que j ai en ce moment (au passage si vous avez des idées sur les infiltrations d eau sur les MK4 et Bora, je suis preneur, car avec Damien, on ne sais pas d ou ca vient vraiment et du coup je ne la prends que le minimum), pas de photos de prévues pour helas un petit moment !! SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...