Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliviernounours

[VW]-[Bora]La Bora à Nounours, Shooting P5 !!

Messages recommandés

oliviernounours a écrit:
et alors ??? lol!lol!lol!
tu fais toujours attendre les gens toi scratchbouhbouhbouhbouhbouhlol!

Dépoussierage de post !! Wink

Nouveaux combinés filetés (FK automotive), barre stabilisatrice supérieur OMP, poste Alpine en double din, et un petit shooting au meeting du Mans !! Twisted EvilTwisted Evil

La Bora Au Mans !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je viens de m apercevoir que je n ai pas mis de photos de la Bar OMP supérieur posé !!
j en ferai lors de mon rencard ce vendredi !! Wink

sinon, petite question, est il possible de mettre une bar anti rapprochement a l arrière ou est elle dejas sur l essieu arrière ??

que dois je faire pour éviter quelle ne parte un peu de l arrière ??
Merci !! Wink

bon j ai un soucis au niveau de l arrière droit, ça claque sévère quand je passe une bosse, je précise que les filetés sont neufs (de marque FK automotive), et que les coupelles aussi, le tout monté par un pro !! Rolling Eyes

hiers je suis allé dans le garage qui me les as montés, et après vérification, tout est bien serré, pas de jeu ds les coupelles, tout est ok.

des idées ?? Rolling Eyes

armotisseur hs ??

a moins que tu sois "trop" bas et que le ressort du fileté soit libre je vois pas si les coupelles sont bien serrée BAH

je ne suis pas trop bas, crois moi, je pourrai descendre de facile 5 cm minimum !! Wink

possible que l amortisseur soit HS ?? apparament quand on pousse la roue vers le haut, il y aurai beaucoup moins de résistance que le coté gauche Rolling Eyes

ils sont neufs les filetés ExclamationExclamation

des news: les silent de blocs sont ok, c était en partit du à l amortisseur, il était défectueux, mais ça claque toujours mais beaucoup moins fort, alors j avais déjà tout enlevé mon bordel dans mon coffre, et la je ne sais vraiment pas quoi en penser !! ShockedCrying or Very sadCrying or Very sad

je me pose la question si ce n est pas la coupelle de réglage du ressort qui est a part de la gambe de force ... Rolling Eyes

Sur un autre forum, on m a dit que cela pouvait venir de la ligne d'échappement qui venait taper lors des bosses sur l train arrière droit et pas le gauche, c est possible ?? Rolling Eyes

oé biensur c est possible que ce soit ta ligne, apres ces problemes de bruit c est toujours penible car sans la voiture et tout demonté on peut savoir, desfois suffit d un sb fatigué mal serré!

je demande ca car j ai un pote a qui c est arrivé, il entendait un claquement a chaque bosses de passé, sa mk2 etait rabaissé au taquet, et du coup l étrier lui a cassé son disque de frein, et c est assez dangereux, alors ...

l etrier lui a casse son disque Shocked c est vraiment la premiere que j entend cela....

rare sont les problemes renconter sur un train arrieres car tu as rabaissé au taquet, les seul golf2 ca peut les autofreiner a cause du repartiteur mais c est rare....

voila des news !! Shocked

j ai finalement été dans un centre auto pour la monté sur un pont, car aucune idée d ou ça vient !! du coup on a vu que la tête d amortisseur arrière droit était ou mal fixé ou sinon, quelle avait bougé, et ils ont intervertis les 2 amortisseurs arriere, alors du coup, plus de bruit a droite et un tout petit bruit a gauche, donc soit c est la tête, soit l amortisseur qui lui est NEUF car changé par FK automotive.

du coup je vais changer les 2 têtes d amortisseur a l arrière, et si le bruit persiste, l amortisseur en lui même pour la 2eme fois !!!

tout le reste est OK !! Wink

bah c'est l'amortisseur vu que quand tu as interverti les amorto sa a changé de coté le bruit... je vois pas ou est l'interrogation enfaite...

alors les coupelles ont été changé ?

parceque si le bruit ce déplace avec ton amorto... y'a forcément un lien avec lui...

repasse en origine ( pas tapé Cyp ) et tu verras si le bruit persiste... parceque la... a part l'amorto... je vois vraiment pas... t'as gardé les meme coupelles ?

-Arno- a écrit:
l etrier lui a casse son disque Shocked c est vraiment la premiere que j entend cela....

En direct de chez feu vert CypCyp

Super d0ud0u ! a écrit:

parceque si le bruit ce déplace avec ton amorto... y'a forcément un lien avec lui...

repasse en origine ( pas tapé Cyp ) et tu verras si le bruit persiste... parceque la... a part l'amorto... je vois vraiment pas... t'as gardé les meme coupelles ?

j ai plus les amortisseur d origine !! Mad

par contre 1 sur 2 des 2 coupelles (de chez FK) ont ete changé, et la d ou vient le bruit, est la neuve (FK) !!

lundi je change les 2 par des neuves et d origine !! Wink

oliviernounours a écrit:
moi j entretiens ma Bora !! SurprisedWink

ha non mais je parlais pas pour toi Laughing

quand tu voi l etat du train avant de la photo de bullit ca fait peur quand meme ya pas que le disque la Shocked

tu sais pas lire bullit Cyp

oé je sais j ai pas fait gaffe mais vu que parlais de train l arr, la fatigue de la semaine , l apero de midi, la connerie du mec ..... Laughing

oliviernounours a écrit:
Super d0ud0u ! a écrit:

j ai plus les amortisseur d origine !! Mad

par contre 1 sur 2 des 2 coupelles (de chez FK) ont ete changé, et la d ou vient le bruit, est la neuve (FK) !!

lundi je change les 2 par des neuves et d origine !! Wink

bon début ! Wink

des nouvelles de ma Bora, alors au final c était une tête d amortisseur arrière qui était morte, alors qu elle a été changé lors de la pose des filetés!!

donc plus de claquement !! Very Happy

des news, voila la photo que j ai prise pour le concours photo de ce mois ci sur westcoast qui était sur les illuminations de Noël !! !! Wink

je n avais pas trop le choix, car le sujet était illumination de Noël et je n est trouvé que cet endroit a Saint Nazaire ou c était éclaire comme il le fallait car les autres illuminations étaient toutes trop hautes et on aurai pas vu la Bora ...

• Créer...