Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jack O'Neill

[Avis]-[Renault]-[Clio 3]

Messages recommandés

Bonjour à tous, je possède donc maintenant une clio3 et j'ai envi de refaure la sono sans récupérer ce qu'il y a dans la golf3 (pour info : http://www.leboncoin.fr/vi/28838859.htm?ca=1_s)

Donc je suis à la recherche de matos pour ma clio.

Source je pense partir sur du Alpine, je suis fidèle à la marque, vous avez des infos ?

Genre poste compatible avec commande au volant et afficheur.
Quel modèle pour 300 Max ?

Pour les Hp ce sera des focal, malheureusement que du 130 pour passer du 165 faut charcuter la porte et j'ai pas envi, puis je suis pas trop gourmand.
Donc 2 kit focal 130mm

Faut amplifier ça, ou la source alpine peut suffir ?

je suis assez novice en la matière donc je suis preneur de tous conseil !

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après quelques recherches je tombe la dessus :

http://www.alpine-electronics.fr/home/products/headunits/cd-headunits/cda-9886r/

Il est compatible affichage et commande mais j'arrive pas à trouver si il l'est d'origine où si il faut rajouter un faisceaux.

Je suis tombé la dessus : http://www.alpine-electronics.fr/fileadmin/PDF/fr/Gamme_Accessoires01-02-08.pdf ça parle d'un faisceaux mais rien de précis !

Vous savez des choses ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill a écrit:

Donc 2 kit focal 130mm

Faut amplifier ça, ou la source alpine peut suffir ?


Je pense pas qu'un ampli te sera d'une grande utilité...
Amplifier des HP de 13 ne va rien te donner d'exceptionnel...

Perso, je pense que ce serai dépenser du temps (montage) et de l'argent inutilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça y est c'est monté, par contre c'est la merde, les fils sont de n'importe quelle couleur, rose vert rien ne se ressemble les cosses font toutes la meme tailles même sur les HP d'origine, du coup je sais pas si j'ai bien mis les polarités, je pense parce que le son est pas top top (pourtant focal ...).

Bref vous avez un remede de grand mere pour trouver quel fil est le plus et lequel est le moins ? (sans recabler le tout alien ) ?

Merci RsRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Je susi aussi pocésseur d'une Clio III de 2008 avec un poste d'origine Ultra merdique.

J'ai fait l'amère expérience que mis a part lesp oste d'origine Renault, aucun autre poste ne restitu totalement l'afficahge déporté (Que la radio), si ça a marché pour quelq'un, qu'il me dise comment faire.

Du coup jack oneil, j'avais deux ou trois questions a te poser:

-Qu'a tu posé comme autoradio?
-Quelle est la puissance en RMS de tes HP focal et combien les à tu payé?
- Est-ce beaucoup mieu que le son d'orrigine? (4 X ??w dans mon cas)
- Quelqu'un peut m'indiquer une config audio bien credible sans faire de grand travaux dans ma caisse?

Je suis au bout du rouleau aidez moi svp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu.....beaucoup

merci au nouveau de se présenter dans la section adéquate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première fois que je met un message sur un forum, et c'est peu être pour ça que je ne suis pas dans la bonne "section". Mais quelle est la bonne section?

En tout cas, Arno et jujax, je vous remercie chaudement pour votre accueil chaleureux et vos réponses constructives et pleines de bon sens.

J'aimerai finir ma petite intervention par une citation d'un grand homme d'esprit:

"Celui qui parle constamment des cons d'un petit air condescendant, ne fait-il pas aussi un peu partie de la famille ?"

Merci au nom de tout les néophites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est vrai que c'était une citation de Pierre Perret, il y a plus noble comme homme d'èspris mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch

La bonne section pour commencer est bien marquer en gros quand tu es sur la page principale du forum

"Presentez-vous" OBLIGATOIRE

Maintenant a toi de voir qi tu veux te presenter dans les regles ou commencer a attirer les foudres des membres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou tu sait c est un peu comme tout , tu rentre dans un endroit , tu lis pas le règlement et voila....

ca fait juste le 5eme nouveau de la semaine qui vient poser des questions sans même se présenter alors bon au bout d un moment ca suffit quoi , je suis poli , je te demande juste de te présenter dans la section adéquate inscrit en gros , juste en dessous du règlement, mais bon, comme d hab suite a une recherche google on arrive direct dans la section recherché et on fait comme si on était chez maman!

après si tu commence à me traiter de cons fait toi plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est expliquer dans le reglement Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour a toute la famille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...