Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jack O'Neill

[Avis]-[Renault]-[Clio 3]

Messages recommandés

Bonjour à tous, je possède donc maintenant une clio3 et j'ai envi de refaure la sono sans récupérer ce qu'il y a dans la golf3 (pour info : http://www.leboncoin.fr/vi/28838859.htm?ca=1_s)

Donc je suis à la recherche de matos pour ma clio.

Source je pense partir sur du Alpine, je suis fidèle à la marque, vous avez des infos ?

Genre poste compatible avec commande au volant et afficheur.
Quel modèle pour 300 Max ?

Pour les Hp ce sera des focal, malheureusement que du 130 pour passer du 165 faut charcuter la porte et j'ai pas envi, puis je suis pas trop gourmand.
Donc 2 kit focal 130mm

Faut amplifier ça, ou la source alpine peut suffir ?

je suis assez novice en la matière donc je suis preneur de tous conseil !

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après quelques recherches je tombe la dessus :

http://www.alpine-electronics.fr/home/products/headunits/cd-headunits/cda-9886r/

Il est compatible affichage et commande mais j'arrive pas à trouver si il l'est d'origine où si il faut rajouter un faisceaux.

Je suis tombé la dessus : http://www.alpine-electronics.fr/fileadmin/PDF/fr/Gamme_Accessoires01-02-08.pdf ça parle d'un faisceaux mais rien de précis !

Vous savez des choses ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill a écrit:

Donc 2 kit focal 130mm

Faut amplifier ça, ou la source alpine peut suffir ?


Je pense pas qu'un ampli te sera d'une grande utilité...
Amplifier des HP de 13 ne va rien te donner d'exceptionnel...

Perso, je pense que ce serai dépenser du temps (montage) et de l'argent inutilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites