Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BLacKouT111

CTR optimisé...

Messages recommandés

Salut je suis Bertrand, un des "gay" qui traine avec Néophyte le week end :o

Donc c'est CTR gris de novembre 2002 n°13094 ? qui a pour l'instant un CAI LR performance, un catback Apexi N1, un OBX, des plaquettes ferodo2500 et des jantes noire que j'ai peinte

Et le K100 pour couronner le tout.

Donc la voiture et complètement entretenu par moi même, j'amais de garagiste! J'ai aucune confiance en eux....

Voici quelques photos qui on plusieur moi, dernièrement elle est passé en carrosserie pour refaire les quelques bricolles qu'il y avait :-)

Donc voilà normalement si le powerdyn ne se trompe pas elle fais 245cv en altitude...







Un mano de température d'huile indispensable dans une CTR pas comme l'allume cigare :o (enfin dans mon cas...)

Le petit collecteur OBX bien sympa en perf et tarif, sur lequel j'aimis un renfort pour la patte fragile et aussi les SB énergy qui vont bien.



Et un catback Apexi N1 qui sonne bien ?




le K100 de menfou avec le passage à l'ordinateur pour supprimé le défaut moteur et prendre quelque tours en plus :D et un déclenchement vtec à 4900 jusque 8900

enfin bref la routine sur ces voitures, voilà :D

à venir optimisation du chassis, du freinage, et certainnement du carbonne pour alléger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrais qu'on retest david parce que tu m'as l'air de mieux marcher qu'avant...

Ca donne toujours la meme chose contre la CTR de ton frere que sur la video qu'on avait fait???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
faudrais qu'on retest david parce que tu m'as l'air de mieux marcher qu'avant...

Ca donne toujours la meme chose contre la CTR de ton frere que sur la video qu'on avait fait???


j'ai pas retester avec mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtpunto59 a écrit:
etant monter dedans pendant 45 min je peut dire qui marche ce CTR merci bertrand pour ce tour ;)


surtout apres quand t'es descendu au vu de se qui a été dit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa devient aussi banal qu'une sub une ctr lol

en tout cas elle fait un beau bruit et a l'air de bien marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben presque!! Sur panam doit y en avoir une bonne pelletée!! Vendredi à CS, il y en avait 3 ou 4..... celle de mon pote admi et vidée à l'arrière, celle de nicoVtec prépa ligne collecteur AàC vidée admi et reprog qui va bien, une autre avec la meme prepa ou presque et ces deux là marchaient grave!! Elles ont pris tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Ben presque!! Sur panam doit y en avoir une bonne pelletée!! Vendredi à CS, il y en avait 3 ou 4..... celle de mon pote admi et vidée à l'arrière, celle de nicoVtec prépa ligne collecteur AàC vidée admi et reprog qui va bien, une autre avec la meme prepa ou presque et ces deux là marchaient grave!! Elles ont pris tout le monde!!


Ah tu dois parler de cel de dark une grise aussi c'est sa?
Nico tourne vraiment bien et bientot son CTR adoptera un gros escargot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uaip je sais!!! ça va etre un truc de grand malade mental ça!!! Et sinon l'autre je sais pas...peut etre bien car je crois avoir entendu parler d'un "dark" dans les conversation avec mon pote....(lui c'est Mike)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je dis vivement le test avec les autres CTR...

surtout entre david et son frère, parce que david qui ce fais passer par son frère j'y crois pas de trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts90 a écrit:
alors moi je dis vivement le test avec les autres CTR...

surtout entre david et son frère, parce que david qui ce fais passer par son frère j'y crois pas de trop!


fait chier bordel, on aura meme pas eu le temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
vts90 a écrit:
alors moi je dis vivement le test avec les autres CTR...

surtout entre david et son frère, parce que david qui ce fais passer par son frère j'y crois pas de trop!


fait chier bordel, on aura meme pas eu le temps!!!!


oui malheureusement ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...