BLacKouT111 0 Posté(e) le 19 février 2007 Salut je suis Bertrand, un des "gay" qui traine avec Néophyte le week end :o Donc c'est CTR gris de novembre 2002 n°13094 qui a pour l'instant un CAI LR performance, un catback Apexi N1, un OBX, des plaquettes ferodo2500 et des jantes noire que j'ai peinte Et le K100 pour couronner le tout. Donc la voiture et complètement entretenu par moi même, j'amais de garagiste! J'ai aucune confiance en eux.... Voici quelques photos qui on plusieur moi, dernièrement elle est passé en carrosserie pour refaire les quelques bricolles qu'il y avait :-) Donc voilà normalement si le powerdyn ne se trompe pas elle fais 245cv en altitude... Un mano de température d'huile indispensable dans une CTR pas comme l'allume cigare :o (enfin dans mon cas...) Le petit collecteur OBX bien sympa en perf et tarif, sur lequel j'aimis un renfort pour la patte fragile et aussi les SB énergy qui vont bien. Et un catback Apexi N1 qui sonne bien le K100 de menfou avec le passage à l'ordinateur pour supprimé le défaut moteur et prendre quelque tours en plus :D et un déclenchement vtec à 4900 jusque 8900 enfin bref la routine sur ces voitures, voilà :D à venir optimisation du chassis, du freinage, et certainnement du carbonne pour alléger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 19 février 2007 tres belle ta CTR bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 19 février 2007 Une CTR qui marche et qui a de la classe ! Beau CTR bertrand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 19 février 2007 pwaaaaa ca depote cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 19 février 2007 superbe ce CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 19 février 2007 beau CTR et en plus le bruit doit étre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 19 février 2007 belle CTR bertrand, ca donne quoi contre le sub de David? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 19 février 2007 il y en a un qui va etre en trance quand il va la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 19 février 2007 Alexis a écrit:belle CTR bertrand, ca donne quoi contre le sub de David? en 3 a 80 elle se fait demonter en 2 dans les tours, on est cote a cote jusque 230-240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 19 février 2007 faudrais qu'on retest david parce que tu m'as l'air de mieux marcher qu'avant... Ca donne toujours la meme chose contre la CTR de ton frere que sur la video qu'on avait fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 19 février 2007 je me repete mais ta CTR est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger591111 0 Posté(e) le 19 février 2007 pas mal le ctr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 19 février 2007 Alexis a écrit:faudrais qu'on retest david parce que tu m'as l'air de mieux marcher qu'avant... Ca donne toujours la meme chose contre la CTR de ton frere que sur la video qu'on avait fait??? j'ai pas retester avec mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 19 février 2007 pouwaaaa ca me donne la trique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 19 février 2007 super belle ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 19 février 2007 +1 tres belle et ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 19 février 2007 etant monter dedans pendant 45 min je peut dire qui marche ce CTR merci bertrand pour ce tour ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 19 février 2007 ctr,c puissant,et au plus sa monte dans les tour,au plus c'est bandent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 19 février 2007 gtpunto59 a écrit:etant monter dedans pendant 45 min je peut dire qui marche ce CTR merci bertrand pour ce tour ;) surtout apres quand t'es descendu au vu de se qui a été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 20 février 2007 magnifque ton ctr bertrand comme toutes t voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 20 février 2007 C'est une tres belle voiture bertrand,c'est sa que j'aurais du acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 20 février 2007 Sympa ta CTR! A quand le grand test des quatres CTR du forum et bientot cinq normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 20 février 2007 sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 20 février 2007 sa devient aussi banal qu'une sub une ctr lol en tout cas elle fait un beau bruit et a l'air de bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 20 février 2007 Banal une CTR??? HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ben presque!! Sur panam doit y en avoir une bonne pelletée!! Vendredi à CS, il y en avait 3 ou 4..... celle de mon pote admi et vidée à l'arrière, celle de nicoVtec prépa ligne collecteur AàC vidée admi et reprog qui va bien, une autre avec la meme prepa ou presque et ces deux là marchaient grave!! Elles ont pris tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 20 février 2007 super ton ctr bertrand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 20 février 2007 Keutain a écrit:Ben presque!! Sur panam doit y en avoir une bonne pelletée!! Vendredi à CS, il y en avait 3 ou 4..... celle de mon pote admi et vidée à l'arrière, celle de nicoVtec prépa ligne collecteur AàC vidée admi et reprog qui va bien, une autre avec la meme prepa ou presque et ces deux là marchaient grave!! Elles ont pris tout le monde!! Ah tu dois parler de cel de dark une grise aussi c'est sa? Nico tourne vraiment bien et bientot son CTR adoptera un gros escargot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 février 2007 Uaip je sais!!! ça va etre un truc de grand malade mental ça!!! Et sinon l'autre je sais pas...peut etre bien car je crois avoir entendu parler d'un "dark" dans les conversation avec mon pote....(lui c'est Mike) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosvs 0 Posté(e) le 22 février 2007 +1 vraiment jolie ta voiture ca donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 22 février 2007 alors moi je dis vivement le test avec les autres CTR... surtout entre david et son frère, parce que david qui ce fais passer par son frère j'y crois pas de trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 11 mars 2007 vts90 a écrit:alors moi je dis vivement le test avec les autres CTR... surtout entre david et son frère, parce que david qui ce fais passer par son frère j'y crois pas de trop! fait chier bordel, on aura meme pas eu le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 12 mars 2007 on ne t oubliera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 mars 2007 david a écrit:vts90 a écrit:alors moi je dis vivement le test avec les autres CTR... surtout entre david et son frère, parce que david qui ce fais passer par son frère j'y crois pas de trop! fait chier bordel, on aura meme pas eu le temps!!!! oui malheureusement ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'est dur de relire ça presentation du CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 trop dur :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je sui mal la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 mars 2007 kler ca fait tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :trist:quand je lis ceci ca me fout les larmes au yeux et un pincement au coeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites