-Arno- 0 Posté(e) le 1 février 2009 fias gaffe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 février 2009 Chut NOman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 février 2009 je ne suis pas un noman la preuve j ai dit ooui pour un gazout mais ptein la vieille je ne pourrai pas lui dire oui meme en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est clair, pacte ou pas, j'en veux pas! Par contre l'ex-femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est hard quand meme ce passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 février 2009 Twilight: histoire sympa par contre la rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 5 février 2009 Sin a écrit:Twilight: histoire sympa par contre la rea Pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 5 février 2009 twilight également. J'ai aussi trouvé l'histoire simpa, j'irai voir le prochain. Sinon y'a aussi 7 vies, sa va j'ai bien aimé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 5 février 2009 7 vies on est sortis de la salle tout le monde se frottait les yeux et reniflaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'irai bien voir 7 vies, j'ai des places pour UGC mais à la cité internationale il le passe qu'en VO ... (et j'aime pas le UGC Part dieu ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 9 février 2009 Coucou c do franchement 7 vie allez le voir il est vraiment énorme , bien fait et will smith comme d'hab joue super bien...Et il y a une énigme dans ce qu'il fait comment et pourquoi... Verdict : A VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Les Grands Frères: Avec l'acteur qui jour Stifler ! Une comédie à l'américaine c'est marrant mais sans plus je m'attendais à mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Push: Good film pour ceux qui aime ce genre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 15 février 2009 sponge a écrit:Coucou c do franchement 7 vie allez le voir il est vraiment énorme , bien fait et will smith comme d'hab joue super bien...Et il y a une énigme dans ce qu'il fait comment et pourquoi... Verdict : A VOIR ouai bon film mais j'avoue que j'ai du y reflechir après l'avoir vu pr le comprendre en entier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Les meilleurs ennemies: Une bonne comédie mais sans plus... je m'attendais à beaucoup plus drôle au final donc plutôt décu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 17 février 2009 La Panthere rose 2: Bien débile comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Underworld 3: Bon comme les autres mais ils aurait du le faire en 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 F&F4: Perso j'ai trouvé qu'il déchiré Mais on sent vraiment que c'est le "véritable" numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 avril 2009 comment ta fait il sort demain de partout non ? version quebec? ou avant premiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 idem FF4 vive la mule mais bon demain je vais le voir au ciné Edit modo: Interdit de diffuser des liens vers des site ou fichier P2P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j avais le mulet masi maintenant il mange pas assez de carotte et ce fait vieux normalement je vais le soir avce mes potes les boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 -Arno- a écrit:comment ta fait il sort demain de partout non ? version quebec? ou avant premiere? Ahah je vois toujours avant que ca sorte parfois 3 mois avant Et version française et avant premiere surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 désolé pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 On est allé le voir au Ciné ( Fast and Furious 4) il est ENORME !!!!!!!!!! Avec la participation de Don Omar et Tego Calderon c'est sympa pour ceux qui connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KinOu9477 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Énorme le FnF4 !! Puis le retour de Vin Diesel, Paul Walker, strop bon !! ^^ Puis je sens que je suis tombé amoureux... jordana Brewster Ps: Ya tout de même un gros bug à un moment, la sub' se retourne et on voit clairement qu'il manque quelques accessoires comme une ligne ou encore un arbre de transmission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 8 avril 2009 a mon avis t es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 idem que angel la BO de FF4 que des bons morceaux les caisses c'est ouuahhh cette fille elle uhmm magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sacré descente en REp dominicaine , comme par hasard un putian de virage avec un ravin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Notorious BIG: Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 On vient d'aller voir avec ma copine : VERY BAD TRIP Franchement si vous voulez rigoler et passer 1h30 de bonheur allez-y ! Il est génial ! Ca faisait longtemps que j'avais pas autant rigoler. On l'a vu en VO sous titré (vu qu'a UGC ciné cité 90% des films sont en VO maintenant) et c'est plus sympa en VO finalement. Bref je vous le conseille en tout cas ! Je pense aller voir Transformers 2 prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je plussoie Very Bad Trip c'est du n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red.zone 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Angel Spirit a écrit:On est allé le voir au Ciné ( Fast and Furious 4) il est ENORME !!!!!!!!!! Avec la participation de Don Omar et Tego Calderon c'est sympa pour ceux qui connaissent d'ailleur le clip est dans la voiture depuis un certaint temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Transformers 2: Une Tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bullit95 a écrit:Transformers 2: Une Tuerie Je pense y aller demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J'ai maté Very bad trip hier soir, et comme la dit Chrisbru, c'est un film qui est nikel. Sa fesait une plombe que je n'avais plus autant ris devant un film, le genre de film qu'on se tate aller peut etre même le regarder une deuxieme fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 red.zone a écrit: d'ailleur le clip est dans la voiture depuis un certaint temps Elle a déjà qq années cette chanson , elle était sur des albums y a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 vw.power a écrit:J'ai maté Very bad trip hier soir, et comme la dit Chrisbru, c'est un film qui est nikel. Sa fesait une plombe que je n'avais plus autant ris devant un film, le genre de film qu'on se tate aller peut etre même le regarder une deuxieme fois C'est clair ! Moi si quelqu'un veut aller le revoir j'irai volontier c'est tellement énorme. Hier soir j'ai été voir Transformers 2 ! Bien sympa aussi ! Toujours autant d'action et l'histoire est bien aussi. Et Megan Fox toujours aussi ..... (Par contre dans la salle du ciné on avait la clim à fond, il devait faire 15 degré maxime, tout le monde était congelé à la fin de la séance). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je viens de voir paranormal activity , pas mal du tout un film a la blairwitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Qui est allé voir Avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 moi, en 3D.je dirais une pure tuerie, mais par contre la 3D ca fatigue les yeux à une vitesse... c'est un truc de dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je ne l'ai pas vu, mais il faut y aller vraiment pour la claque visuelle et pas pour le scénario. Mais tout le monde dit que c'est vraiment beau et super bien fait. Sinon scénario : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai ete le voir en 3D dimanche !!!!! j'ai franchement adoré !!! Enfin un film ou ca ne m'a pas deranger de payer pour le voir !!j'en suis rester sur le cul des effet ! et pour le scenario ben ca passe bien quand meme !! ptite histoire d'amour au milieu d'une guerre ..... peut etre que ca le rend un peu plus humain de cette facon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il est franchement énorme autant pour le scénario que pour le visuel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Vue alice aux pays des merveilles et j'ai bien aimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyochao 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi aussi j'vais me le tapper dans la semaine et j'attend la sortie de shrek !!! ca vas butter vive le chat potté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Camping2 et bein franchement c'est le 1 en pire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Iron man 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 30 avril 2010 spliffman21 a écrit:Iron man 2... graveee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites