Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Comme y en a pas Venez ici partager vos commentaire sur le(s) derniers film que vous avez vu au cinema Perso j'ai vu Eagle Eyes: Bien sympa La loi et l'ordre: Alors là j'ai etait déçu je m'attendais a mieux, histoire un peu plate, un film pour les fans de DeNiro et Al Pacino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Zut je voulais allez voir l'ordre et la loi pour Al Pacino Vu mercredi dernier: Go Fast Super film français, juste un peu trop réaliste pour les poursuites auto, j'aurais voulu plus d'action comme un Transporteur par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Et pourtant dans Go Fast les poursuite sont un peu gonflé pour le film Comme la Porsche ouvreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mr regarde la méthode cauet Oui mais juste parce qu'ils ont pris une Porche qui consomme trop, mais sinon dans le film apart le fait qu'ils aient tout filmé à vitesse réel, y'a pas de cascade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ayé j'ai vu Go Fast Alors bon film je m'attendais pas a sa venant d'un truc français Mais trop court Et aussi y a ma voiture dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bullit95 a écrit:Ayé j'ai vu Go Fast au ciné ?? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 jujax a écrit:au ciné ?? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 moi j'ai envie d'aller voir khamsa, go fast, et la loi et l'ordre, les soirées vont etre remplies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb330 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je ne suis pas retourné au cinéma depuis cet été, les derniers films que j'ai vu sont: Jackpot The Cleaner Indiana Jones 4 Las Vegas 21 Voici une petite liste de films qui m'intéresseraient: Mercredi 08/10 La loi et l'odre Mercredi 15/10 Tonnerres sous les tropiques Course à la mort Mercredi 29/10 Quantum of solace Mercredi 5 novembre Saw 5 Mercredi 26 novembre Le transporteur 3 Mercredi 3 décembre Le prix de la loyauté Mercredi 10 décembre Le jour où la terre s'arrêta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 The Death Race il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je suis aller voir MIRRORS hier. C'etait pas mal mais sans plus, je conseil plus de le louer un jour en DVD à sa sortie C'est vrai que pour un film d'horreur il y'a une intrigue, que c'est tres bien fait, mais c'est long, on s'ennuie entre chaque mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Death Race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb330 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Fast and furious 4, le 10 juin 2009 Terminator renaissance, le 3 juin 2009 Plus d'infos sur ce film Pour info, il y a une série qui passe aux USA qui s'appelle "Terminator : The Sarah Connor Chronicles", peut-être que ça arrivera en France d'ici quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'en suis a la saison de sarah chronicles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Terminator j'attend avec impatience, j'espère qu'il sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 y'en a un 4ème qui va sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 un 4eme F&F ? oui avec tout les anciens http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=41522995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je parlais de Terminator, pas de la série kékétuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Astil a écrit:Je suis aller voir MIRRORS hier. C'etait pas mal mais sans plus, je conseil plus de le louer un jour en DVD à sa sortie La fille dans la mémoire ca m'a traumatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 TSW a écrit:y'en a un 4ème qui va sortir ? Oui un T4 et j'espere qu'il sera comme le 1 et 2 Pas comme le 3 --> caca A priori ca se passe dans le futur, il vont nous faire voir l'attaque avec les machines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Angel Spirit a écrit:Astil a écrit:Je suis aller voir MIRRORS hier. C'etait pas mal mais sans plus, je conseil plus de le louer un jour en DVD à sa sortie La fille dans la mémoire ca m'a traumatisé Trop bon le coup de la mâchoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bon nous on est allez voir coluche hier, est c'est franchement bluffant de ressemblance on accroche facile du moin pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'ai été voir "course à la mort" avec Jason Statham (transporteur). http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128251.html bien aimé, dans le genre destroy avec des engins de fou, un scénario bien ficelé, mais bon ça reste quand même un peu exagéré. un film dans lequel je me suis pas du tout ennuyé (ce qui n'est pas le cas de films à très gros budgets récents...) donc je n'ai pas regretté les 4 euros de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 2 films que j'ai envi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 J'irai bien voir Mesrine aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ibizavirus a écrit:J'irai bien voir Mesrine aussi. Moi aussi me tenterai bien ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Wax a écrit:ibizavirus a écrit:J'irai bien voir Mesrine aussi. Moi aussi me tenterai bien ce film il FAUT le voir ce film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 spliffman21 a écrit:j'ai été voir "course à la mort" avec Jason Statham (transporteur). http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128251.html bien aimé, dans le genre destroy avec des engins de fou, un scénario bien ficelé, mais bon ça reste quand même un peu exagéré. un film dans lequel je me suis pas du tout ennuyé (ce qui n'est pas le cas de films à très gros budgets récents...) donc je n'ai pas regretté les 4 euros de la place Tu m'aurais dis je t'aurais fait économisé 4€ En bonus je t'offrais l'episode 1 de la saison 9 de CSI avec les 3 du Knight Rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pingouin Turbo a écrit:spliffman21 a écrit:j'ai été voir "course à la mort" avec Jason Statham (transporteur). http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128251.html bien aimé, dans le genre destroy avec des engins de fou, un scénario bien ficelé, mais bon ça reste quand même un peu exagéré. un film dans lequel je me suis pas du tout ennuyé (ce qui n'est pas le cas de films à très gros budgets récents...) donc je n'ai pas regretté les 4 euros de la place Tu m'aurais dis je t'aurais fait économisé 4€ En bonus je t'offrais l'episode 1 de la saison 9 de CSI avec les 3 du Knight Rider les knight rider, deja vus. le 9 des CSI aussi. et j'ai egalement le film en xvid... mais bon je vais au ciné car c'est quand meme autre chose que de matter son film en solo chez soi. et si on réagit tous comme toi, l'industrie du ciné va mourir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingouin Turbo 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 PAs de sous pour le ciné, coute trop cher l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je suis allé voir Vicky Cristina Barcelona hier soir, le dernier film de Woody Allen. Mise à part si vous voulez voir la superbe Scarlett Johansson (coquine va..) embrassée la chaudasse Penelope Cruz.... Allez pas le voir c'est de la M**** ce film... Et si vous vous demandez pourquoi je suis allé le voir, c'est simplement parce que j'étais accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 t en a s de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je suis allé voir hier soir tonnerre sous les tropiques et le royaume interdit le premier est sympa tu rigole ces une comedie assez decalé sinon le deuxieme est sympa pour les fan de jackie chan et jet li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tonnerre sous les tropiques j'ai trouvé sa nul a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza68 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ces tres tres decallé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Rayane a écrit:Wax a écrit:ibizavirus a écrit:J'irai bien voir Mesrine aussi. Moi aussi me tenterai bien ce film il FAUT le voir ce film! Du moment qu'il y'a Vincent Cassel!!! M'enfin moi mes preferé resterons la Haine et Doberman Le plus dur c'est pas la chut, c'est l'atterrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Astil a écrit:Rayane a écrit:Wax a écrit:ibizavirus a écrit:J'irai bien voir Mesrine aussi. Moi aussi me tenterai bien ce film il FAUT le voir ce film! Du moment qu'il y'a Vincent Cassel!!! M'enfin moi mes preferé resterons la Haine et Doberman Le plus dur c'est pas la chut, c'est l'atterrissage tout à fait daccord! sinon hier soir je suis aller voir khamsa, l'histoire d'un gamin jwatt rejeté par sa famille alors il se demerde pour vivre, sa se passe à marseille c'est tiré de faits réèls, j'ai bien aimé, une bonne leçon de vie comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'avais pas vu qu'ils avaient choisi Christian Bale pour jouer John Connor dans le dernier Terminator... C'est excellent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Max Payne: Nul Histoire bien trop chelou et mal construite Mensonge d'état: Nul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb330 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'ai des tickets de cinéma à utiliser avant la fin du mois, je pense que je vais aller voir la loi et l'ordre. Bande-annonce: Plus d'infos sur ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Hier soir j'ai été voir Tonnerre sous les tropiques, au vu du casting je m'attendais à bien mieux mais ça va on passe un bon moment. Tandis que y a quelques semaines j'ai été voir Rien que pour vos cheveux, celui la par contre il est complètement con mais énorme. Pour la peine j'ai été le voir 2 fois. Plus d'infos sur ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb330 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Effectivement, ça a vraiment l'air complètement con !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est avec un grand enthousiasme que je suis allé voir "Go Fast" hier après-midi avec une "amie" à la scéance de 16h. Nous étions les seuls dans la salle et au final, la seule chose que j'ai vu du film c'est une BMW qui poursuit une magnifique RS4 blanche... Va falloir soit que j'y retourne sans "amie" soit que j'attende le DVD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 sacré John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ton amie, elle était petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui mais pas assez pour voir par-dessus! Mais il avait l'air bien le film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Peut être pas avant la scéance, et elle l'est peut être devenue après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 The Masterpiece a écrit:Oui mais pas assez pour voir par-dessus! c'est donc bien une petite amie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je viens d'aller voir MESRINE, j'ai adoré! Vraiment excellent du début jusqu'à la fin, super bien realisé, vincent cassel génial et les autres acteurs impeccable. De plus il ne transforme pas Mesrine en gentleman gangster, donc à le mérite d'être suffisamment cru, crédible et prenant! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites