Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TherealstarX26 MJL1

Je me suis fait voler mon forum...

Messages recommandés

J'explique, il y a quelques temps, en même temps que mon forum de VHC, j'avais crée un forum dédié aux allemandes.

J'en avais crée deux, un sur xooit, et un autre sur forumactif, afin de voir quel support serait le mieux. J'avais choisi par la suite forumactif qui était un peu plus élaboré (pour moi qui avait l'habitude).

Je ne m'en était plus vraiment occupé par la suite, faute de temps. Seulement en recliquant sur mes favoris, que vois-je???

Mon forum, avec des inscrits dessus, mais évidement, je n'étais plus l'admin...

Il y a t'il un moyen de procéder pour le récupérer et le faire disparaître??

Mon forum actuelle sur les Allemandes :

http://german-car.forum-actif.net/index.htm

Et celui qui m'a été pris... :

http://german-car.xooit.fr/index.php

Merci à vous

Jérémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les xooit se font très souvent pirater apparemment pale

Ankh utilise ce serveur il me semble, il peut etre mieux t'aider. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps, avec 2 membres depuis décembre 2007, il marche pas fort le forum volé CypDDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras pas récuperer le compte si il a changer le MDP parce qu'ils sont crypté donc ne peuvent pas être retrouvé Wink


A la limite si le mec est con essaye de recuperer le mot de passe en cliquant sur "j'ai perdu mon MDP" si il a pas changé l'adresse mail tu va recevoir le MDP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si xooit veut se bouger l'oignon, ils peuvent très bien réinitialiser les identifiants actuels pour que TherealstarX26 remette les siens et fasse ce qu'il veut ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé !!

Le voilà, tout beau tout neuf !!

http://german-car.xooit.com/index.php

Bien sûr il manque encore les logos du forum et tout, mais il est déjà opérationnel Wink


Donc pour la petite histoire, deux ptits cons avait copié l'idée du forum (sans succés D ) en pompant toutes les rubriques du miens...

M'enfin...

Donc comme le nom l'indique, il s'agit de german car, forum dédier aux véhicules Allemands Wink

J'espère pouvoir retrouver sur place Wink

Jérémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étonné d'y trouver Skoda, ou alors il faudrait Seat également (pour Volkswagen Group) Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exact, je met à jours petit à petit.

J'ai longtemps hésité a y mettre skoda et ford, je voulais reste dans le pur Germanique, mais bon, peut être que cela changera...

Qu'en penses tu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je virerais Skoda, mais laisserais Ford qui, pour la majorité des gens, est synonyme de Germanique, malgré ses origine US. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...