TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'explique, il y a quelques temps, en même temps que mon forum de VHC, j'avais crée un forum dédié aux allemandes. J'en avais crée deux, un sur xooit, et un autre sur forumactif, afin de voir quel support serait le mieux. J'avais choisi par la suite forumactif qui était un peu plus élaboré (pour moi qui avait l'habitude). Je ne m'en était plus vraiment occupé par la suite, faute de temps. Seulement en recliquant sur mes favoris, que vois-je??? Mon forum, avec des inscrits dessus, mais évidement, je n'étais plus l'admin... Il y a t'il un moyen de procéder pour le récupérer et le faire disparaître?? Mon forum actuelle sur les Allemandes : http://german-car.forum-actif.net/index.htm Et celui qui m'a été pris... : http://german-car.xooit.fr/index.php Merci à vous Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 les xooit se font très souvent pirater apparemment Ankh utilise ce serveur il me semble, il peut etre mieux t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 en même temps, avec 2 membres depuis décembre 2007, il marche pas fort le forum volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bah j'espère pouvoir retrouver la base de ce que j'avais créé. J'ai envoyé un mail à xooit, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu pourras pas récuperer le compte si il a changer le MDP parce qu'ils sont crypté donc ne peuvent pas être retrouvé A la limite si le mec est con essaye de recuperer le mot de passe en cliquant sur "j'ai perdu mon MDP" si il a pas changé l'adresse mail tu va recevoir le MDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai tout testé de légal pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 si xooit veut se bouger l'oignon, ils peuvent très bien réinitialiser les identifiants actuels pour que TherealstarX26 remette les siens et fasse ce qu'il veut ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai trouvé ce qu'il s'est passé... Je vous raconterais cela un peu plus tard dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Héhé !! Le voilà, tout beau tout neuf !! http://german-car.xooit.com/index.php Bien sûr il manque encore les logos du forum et tout, mais il est déjà opérationnel Donc pour la petite histoire, deux ptits cons avait copié l'idée du forum (sans succés ) en pompant toutes les rubriques du miens... M'enfin... Donc comme le nom l'indique, il s'agit de german car, forum dédier aux véhicules Allemands J'espère pouvoir retrouver sur place Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 étonné d'y trouver Skoda, ou alors il faudrait Seat également (pour Volkswagen Group) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oui exact, je met à jours petit à petit. J'ai longtemps hésité a y mettre skoda et ford, je voulais reste dans le pur Germanique, mais bon, peut être que cela changera... Qu'en penses tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 perso, je virerais Skoda, mais laisserais Ford qui, pour la majorité des gens, est synonyme de Germanique, malgré ses origine US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'ai trouvé le moyen de pas les mettre trop visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites