JDoge 0 Posté(e) le 17 février 2007 SOMMAIRE*Jantes xsara blanches > P3*Boite courte >P6*Plaques circuit > P9*BAR Inférieure > P10*Petit Vidage > P12*SB Powerflex Anticabrage > P13*Disques Grn + DS 2500 > P14*Modine > P15*Green + Deflecteur de frein > P16*Baquets >P16*Révision du TAR > P17Voila j'ai enfin trouver mes jante pour le circuit !!Comme les jante de 405 mi16 ne passe pas avec les étrier de 306:trist: J'ai acheté des indianapolis (xsara vts) les même que j'ai sur la 106 actuellement!! au moins je suis sur que sa frotte pas!!elles sont en cours de ponçage et je vais les peindre en blanche sa va trancher avec le noir!!!Et un autre petit achat une BAR omp ( j'ai envie de la peindre en noir mat ) pour faire plus discret et classe!Quelques photos de la 106 (mode 4*4 malgres les eibach -35) c'est long a tasser!!!bon la elle est haute parce que je venais de la lever au cric pour essayer les jantes de Mi16..Il me reste plus que le freinage Ar,2 pneu à trouver, et petit décrantage et fin prête pour la piste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Nickel tout ça!!! C'est la mode des jantes blanches dans la famille sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 17 février 2007 ouep en fait on acheter 10 litres de peinture blanche il faut qu'on l'ecoule ... et aujourdhui on eu le plaisr d'aller faire un ptit tour dans la casse de marin avec un type de las bas plutot sympa et j'ai été surpris du stock ENORME de jantes! des tonnes et des tonnes des jantes.. donc si vous chercher des jantes hesitez pas a ya aller ya des modeles courants et des jantes rares et les prix sont fait a la tete donc voyez le + jeune qui s'ocupe des jantes et dite lui que vous faite du circuit et il fera un bon prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 17 février 2007 Cool que tu ai trouvé des jantes Marin il va voir debloqué si tout le monde lui dit c'est pour faire du circuit. Je vais allé jeter un coup d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 17 février 2007 cool ! sympa la 106 jo j'avai la meme bar sur mon ex 106 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ah uaip à Marin ils ont trop plein de jantes!! j'ai été une foi le mec m'a emmené aux jantes j'ai débloqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 18 février 2007 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 18 février 2007 ah c'est bon a savoir ca aussi non elle va etre belle la 106 avec jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 18 février 2007 elles sont clean !!!!!!!!!!combien t as payé sans trop d indiscrétion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 18 février 2007 Mp Seb!! Oué en blanc j'espère que sa va le faire !! je metterai des photo quand elle seront peinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 18 février 2007 Je suis étonné que les jantes de mi16 passent pas. C'était celles en 15' ou en 14'?? A mon avis ça rendra beaucoup mieux avec celles la que cellles de 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 18 février 2007 nitros ya des jantes vw/audi a profusion va faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 18 février 2007 cyril59200 a écrit:Je suis étonné que les jantes de mi16 passent pas.C'était celles en 15' ou en 14'??A mon avis ça rendra beaucoup mieux avec celles la que cellles de 405 C'était du 15 ben les jante passe tu peux serrer les ecrous mais quand tu tourne la roue sa fottre sur l'étrier! quand j'ai retirer la jante mon etrier était tout blanc Et c'est claire que les indianapolis sont plus belle que les mi16.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 18 février 2007 ta pas trop abimé ton etrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 18 février 2007 non juste la jante du type mais j'ai pas roulé avec la voiture juste touné ala main ! donc pas forcé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 18 février 2007 golfgti8s a écrit:non juste la jante du type mais j'ai pas roulé avec la voiture juste touné ala main ! donc pas forcé! ah bin ca va alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 18 février 2007 ça va le faire avec les vts en blanc ![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 février 2007 nikkel comme sa et par a port a moi c'est normal que sa parrait moin rabaissez c'est parce que moi je suis rabaissais -5 en faite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 février 2007 super tous sa elle va etre bien belle pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 18 février 2007 ta étais faire un tour au premier étage ou ya les pneux neuf ?. juste au dessus des jantes ? moi j'ai eu deux jante ouragan en 16 pour 80€ labas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 18 février 2007 gtpunto59 a écrit:nikkel comme sa et par a port a moi c'est normal que sa parrait moin rabaissez c'est parce que moi je suis rabaissais -5 en faite :) me disait bien que t'était + rabaissé que moi !!! Pour damiano j'ai était les cherché dehors dans les rayonnage rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 18 février 2007 carrement en -5 !! c'est ca quelle paraissait fort basse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 4 mars 2007 voila les jante ont était commencé en peinture merci frero!! donc pour l'instant il ya qu'une couche Et sa serra du blanc mat ! elles sont un peu peau d'orange mais elle n'était pas seche et qu'une couche! Les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger591111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 nickel en blanc c'est propre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pas mal du tout en blanc ça va faire un contraste avec la couleur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pwaaaaaaaa comment elles sont belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 4 mars 2007 elles sont belles ca va claquer sur la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 MDR!! Uaip franchement ça rend bien! ça va être nickel en blanc comme ça!! Franchement ça fait quelques jours que je me tate sur des jantes blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 4 mars 2007 sa va peter sur la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 4 mars 2007 elle vont pas rester blanche longtemps avec la poussiere des freins ! mais elle pétes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tres jolie en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 elle sont trop belle comme caj ai hate de voir la petite 106 sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 elles sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Beau boulot, ça va bien rendre avec la caisse noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 mars 2007 sa pete bienvue jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 mars 2007 va etre bien belle la saucisse beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bien les jantes, ca va trancher sur la saucisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci pour les coms sa fait plaisir! Pour l'instant ya qu'une couche donc sa rend pas encore blanc partout!. Et c'est surtout le frero qui les as peinte moi je les ai juste preparé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs1611 0 Posté(e) le 5 mars 2007 UN beau blanc pétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 joli ca doit bien ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Mes pneu: 2neuf et 2 usagé ( firestone) un petit apercu du rendu des jante blanche le moteur qui commence a polir tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 1 avril 2007 voila c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 1 avril 2007 wé ce sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 1 avril 2007 avec les jantes blanches elle va être trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pwaa elle dechire cte caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 clair qu elle va déchirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sa va demonter moi j'ai deja essayer les OZ turismo blanche sur ma caisse et sa rendé super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Uaip nickel!! Enfin....reste plus qu'à virer cet intérieur cuir bcp trop lourd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Keutain a écrit:Uaip nickel!! Enfin....reste plus qu'à virer cet intérieur cuir bcp trop lourd!! réellement ca ne changerai rien ,ca pese kedale ( faudrai approffodir l'allegement )! sinon sympa les modif et a quand les 4 roue sur le circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 avril 2007 magnifique,elle va etre toute belle pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites