Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dracu

[Fr.All] Pc Av Golf 2 Rallye

Messages recommandés

bon si quelqun voit des rallye a vendre en piece , je recherche desesperement un parechoc avant ( en priorité le support en metal qui se fixe sur la voiture , mais si y'as le parechoc avec c'est pas genant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des supports specifique pour les rallyes pas un support classqiue de gros PC? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque difference ,tout est specifique sur cette p***n de caisse DD

meme les cligno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que j'en avais trouvé un Razz
golfopierrot en avait un , mais il savait pas trop me dire pour les frais de port donc comme moi a ce moment la ca tenait je m'etais pas pressé , et je l'ai recontacté quand j'ai arraché la traverse , mais il l'a deja vendu Peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant d'acheter la Bora, je suis allé faire un tour dans le parc d'un vendeur de voiture d'okaz sur la RN6. il y avait une Rallye rouge en triste état, sans prix.
j'ai demandé au vendeur si elle était à vendre (pas pour moi, je cherchais pas ça du tout, mais pour savoir), et il m'a dit que non, qu'ils en avaient plusieur et allait en refaire une complète pour la revendre ensuite. Donc même en en refaisant 1 belle, il va sûrement leur rester de la pièce !

me souviens pas du nom du parc auto d'okaz, me souviens juste que c'est le 1er à gauche sur la RN6, après le petit rond-point où il y a un CASA sur la droite, après être passé sous la rocade (ou être sorti de la rocade à la sortie St bonnet).

si tu veux y aller te renseigner... elle était tout au fond à gauche du parc auto. j'ai même des tofs dans mon téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

un peu oui, mais ca peut toujours servir pasque la j'en trouve pas , j'ai meme eté voir sur le forum des golf rallye allemande mais pas trouvé ou alors un a 350€ ca fait mal quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est hard à trouver les pieces de rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Arno- a écrit:
ca fait peut etre un peu loin pays basque -st bonnet Cyp


en même temps, j'avoue que j'ai pas regardé la localisation de draculas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on est le 29 janvier , j'ai toujours pas trouvé de pc av soit le gars a la flemme de l'envoyer ou alors trop abimé et le prix Peur

je cherche encore ... et puis ca commence a presser lol!


a moins que quelqun habite vers metz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...