power6711 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Sin a écrit:toujours aussi haute la r32 je trouve aussi .Mais il va y avoir du lourd courant de l'année je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Voici la derniere modif en date .En ce moment je test pas mal de chose pour la rendre encore plus old school dans le plus pur style Vw OEM des années 80 .Place aux photos :Et egalement un nouveau volant OEM Mais pas encore monter par faute de temps ...Tchussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Petite news !!!!Un bouchon de remplissage d'huile de Golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 juin 2010 le bouchon c est pour la rendre encore plus old school dans le plus pur style Vw OEM des années 80 bon alors MIVW tu viens pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 24 juin 2010 -Arno- a écrit:le bouchon c est pour la rendre encore plus old school dans le plus pur style Vw OEM des années 80 bon alors MIVW tu viens pas?Non malheuresement !!!!Mais je vais au DSP festival avec la GTi 25eme anniversaire de mister The Masterpiece .Tu y va aussi Arno ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bientot de la modif sous le Capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 24 juin 2010 non peut pas aller au dsp, mais avec john et sin on va se faire le mivw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 25 juin 2010 -Arno- a écrit:non peut pas aller au dsp, mais avec john et sin on va se faire le mivw Pour le MIVW j'aurais du venir ... Prenez plein de photos hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bon pas mal de news depuis !!!!! Ampoules jaune en H4 ( merci a ma cherie ). Veilleuse dans les cligno comme un pseudo look Us ... Volant en cuir de chez vw avec les banches droite en bas !!! Et cette aprem un nouveau bouchon de reservoir suite a mon souci d'odeur d'essence !!! Ps : des photos sont prevues mais avec le temps de merde que l'on as en ce moment ...Tchussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 23 août 2010 Alors voici les quelques clichés de cette aprem !!!!!Et pour finir une petite photo du volant cuir :Tchusssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 août 2010 bientot tu va la remonter et mettre les toles en 14 et elle sera comme a ca sorti d usine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je pourrais presque oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Derniere news en date !!!!! Weber Dcoe 40 + cornet d'admission + pipe debilas !!!!Et en cours de livraison : Pompe a essence Facet + filtre regulateur King Hate de les entendres ceux la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 rhoo le con comme j aura aimer monter ma GTi comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il va ronfler le GTI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 clair que le bruit d'aspiration va etre dement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ohh oui que sa va ronronner .Hate d'entendre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 vw.power a écrit:Ohh oui que sa va ronronner .Hate d'entendre sa Demontage prevu ce week end !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 A entendre et voir comment ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ESSO et SHELL vont ètre contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 vw.power a écrit:ESSO et SHELL vont ètre contents tu m'etonnes lio !!!! Tu me fileras ta carte de fidelité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 ouai ils pourront presque nous reserver une citerne juste pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 vw.power a écrit: ouai ils pourront presque nous reserver une citerne juste pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 voila les 2 carbu en forme.reste plus qu'a tous jeter dans la golf.Rampe finie prete a etre monter dans le Berlingo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 waaa julien merci pour les poster des webers tu peut les redimensionner stp bon en tout cas hate que ce soit monté et régle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Hello me voici de retour Mais il y a un souci ....J'ai le kiki tout dur depuis le montage des Weber's . Truc de fou !!!! Sonoritée de malade ahhhhhhhhh que c'est bon J'ai juste fait une video lors de la premiere mise en route du moteur qui a demarrer au quarts de tour !!!!!!! .Voici la video !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuno_vrk6 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Vraiment belle cette Golf Et les carbu j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Aujourd'hui petits travaux de prevu sur titine !!!!Finition , petit reglage , mise en place d'un reniflard d'huile digne de ce nom etc ...Photo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Voici les fameuses photos Avec quelques finitions d'effectuées Et reglage de pression d'arrivée d'essence a 250G Reniflard d'huile etc ...Et en prime une video du demarrage de la Gti en mode sans starter avec du -5° ...La video viendra un peu plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 super montage, niveau perfs ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 La video !!!! Et niveau perf pour le moment c moin bien que l'injection ...Pas de reglage carbu de fait ...Et pas encore monter l' AAC Schirck en 276°/ 276°Affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bun vite monte le cet AAC et regle tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je viens de voir la videodur dur le demarrage sans starter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ouai m'en parle pas ...Je sens que je vais investir dans un Booster de demarrage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Un bon reglage une petite tirette de starter et peu etre des bougies un peu plus adapter au carbu et ca devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ben enfait le starter a etait viré des carbu's !!!!!Et l'emplacement refermer et condanner avec de l'epoxi ...Car les carbus provienne d'une golf 2 Gti 8S avec le meme moteur que moi !!!!Mais en preparation pour le Rally .Et j'ai meme la fiche du passage au banc de puissance avec les carbu's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est vrai que le démarrage à froid est chaotique. Tu as essayé de boucher une partie des filtres quand tu démarres?Sinon un coup de start pilot... Ça va être rude pour le démarreur à la longue. Par contre le bruit!!! Le mec avait les arbres à cames schrick avec les mêmes durées?On a le droit d'avoir les chiffres de la feuille de banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 65 cv , 85 nm Non non jrigole bien suur.Moi aussi jveux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je vous donne les données ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 couple Maxi de 192Nm a 6250Tr/min une puissance de 109,2kw a 7000tr/min !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ahh classe elle est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je viens de faire le calcul elle aurais environ 148 chevaux Moteur alors pas au roue ca me parait un peu trop gros Si c est le cas tant mieux elle a vraiment la santer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Mais c'est pas la mienne !!!! J'ai bien dit que c'est le passage au banc du mec qui avais la version Rally avec mes carbu's !!!!! .Ben d'origine c'est du 107cv !!! Donc 148cv je trouve normal car avec une ligne Groupe N et le collecteur et les reglages de malade sur les carbu's c'est reglo moi je trouve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ah je comprends mieux alorsil devais avoir autre choses aussi pour faire 148 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je vous dirais quand la mienne y passera Avec une feuille du passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bon sang, mais c'est bien sûr !c'est la power67 mobile en plein gymkhana http://zakspeed.free.fr/golf_24dec10_03.MOV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites