power6711 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour a tous !voici ma nouvelle et futur magouille pour que mon collecteur d'echappement ne tape plus sur la barre stabilisatrice ... J'ai commande un support avant et on va raccourcir de 1.5cm pour que le moteur penche leguerement vers l'avant !Donc meme en pleine charge cela devrait etre bon donc !!Avec la retenue du support moteur avant en gummi ...J'espere que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je cherche egalement un plan pour un protege carter fait maison pour golf 2 !!!Je fait appel a mister Choco pour cela !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 6 mars 2010 power67 a écrit:Je cherche egalement un plan pour un protege carter fait maison pour golf 2 !!!Je fait appel a mister Choco pour cela !!!! Il n'y a pas de protége carter d'origine sur les Golf Country qui pourrais s'adapter sur une golf classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ibizavirus a écrit:power67 a écrit:Je cherche egalement un plan pour un protege carter fait maison pour golf 2 !!!Je fait appel a mister Choco pour cela !!!! Il n'y a pas de protége carter d'origine sur les Golf Country qui pourrais s'adapter sur une golf classique.Alors c'est une tres tres bonne question .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Non les protege carte de country fait corp avec le pare laurence brocoli Pour ton protege carter regarde sur mon topic de golf 2 il etais simple mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 6 mars 2010 CHOCO a écrit:Non les protege carte de country fait corp avec le pare laurence brocoli Pour ton protege carter regarde sur mon topic de golf 2 il etais simple mais efficace Yep je vais voir !!!Mais esque tu as des cote ou chose dans ce genre ??? Si tu veux envoyer cela par Mp no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Non desoler j ai pas de cote car j ai jetter mon proteges carter qui etais bien hs . et j ai pas pencer a relever vu que je vais en faire un bien plus mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 mars 2010 hééé les amis je peut vous dire que y'a du neuf sur la golf...Pas encore posé, mais j'ai juste a dire que sa va "DECHIRER". Plus d'infos bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vw.power a écrit:hééé les amis je peut vous dire que y'a du neuf sur la golf...Pas encore posé, mais j'ai juste a dire que sa va "DECHIRER". Plus d'infos bientot...héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 8 mars 2010 CHOCO a écrit:Non desoler j ai pas de cote car j ai jetter mon proteges carter qui etais bien hs . et j ai pas pencer a relever vu que je vais en faire un bien plus mieux A ce moment la !! Faudra te munir d'un metre et de pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Parce que tu sais pas te servir d un mettre et d un cric Si ja l occaze de lever ma caisse dans les jours qui viennent je vais essayer dy pencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 9 mars 2010 CHOCO a écrit:Parce que tu sais pas te servir d un mettre et d un cric Si ja l occaze de lever ma caisse dans les jours qui viennent je vais essayer dy pencer Tu sais a force le jarger fait pas du bien ... Sinon merci d'avance pour les differentes infos .Ps pour toi choco : ils sont passe ou tes topic's ??? phase moderation je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 arrete de boireMes topics sont encore la enfin sauf la golf 3 mais la golf 2 est bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 9 mars 2010 CHOCO a écrit: arrete de boireMes topics sont encore la enfin sauf la golf 3 mais la golf 2 est bien la oki doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Allez c'est partis !!!!!!!!! Jantes toles elargies en 8x14 avec du 195 40 14 et du 9x14 avec 195 45 14 !!!!!Le tout agrementer de rouge Carmin sur le centre de la roue Et encore un grand merci a la famille vwpower67 pour avoir effectuer la mise peinture des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ca bute franchement elle est superbe comme ca noir et rouge ca défonce ta gti maintenant je trouve que les LP jaunes dérange un peu.. mais sinon nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 comme Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Mais de rien Julien Niquel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi je la trouve superbe, même avec les ab jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ca le fait bien, le rouge des jantes et magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ca frotte , ca frotte , ca frotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Dans les ailes a l'arriere ...Je deviens fou .Meme apres avoir remonte un peu la caisse rien a faire !!!Ce week end ca va etre la disqueuse en folie je vous le dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Avec antirouille aprés et blackston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Astil a écrit: Avec antirouille aprés et blackston Yep !!! Mais j'ai eu une bonne nouvelle de mon cousin !!Qui va acheter l'outil pour les ailes Donc je vais un peu attendre et faire cela bien avec l'outil qui faut .To be continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Hello ,alors vous avez pu le constater je tourne en ce moment avec du 9x14 a l'arriere et ca frotte , ca frotte et ca frotte ...Mal que j'ai legerement remonter l'arriere cela n'y a rien fait .Donc ca va etre operation elargissement des ailes avec un outil de pliage de rebord d'aile ( grace a mon cousin ).Donc debut des ostilitées avec demontage des elargisseurs d'aile pour voir l'etat en dessous ...Et ma voiture et saine de chez saine trop Happy .Voici avant lavage :Et apres lavage : Donc courant ces jours si !! Il y auras les travaux de mise en protection des passages de roues ( anti rouille + blaxon + peinture noir ) et bien sur le repliage des ailes .Tchusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Et une belle rayure sur l'aile. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ibizavirus a écrit:Et une belle rayure sur l'aile. LOLC'etait une option gratuite lors de l'achat du vehicule il y a 2 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Du bon, du très bon même Juliano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 26 mars 2010 The Masterpiece a écrit:Du bon, du très bon même Juliano! Quand tu veux pour venir la voire en vrai !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Debut des hostilitées pour l'elargissement de la bestiole :Mon cousin en action Moi aussi faut bien que je face quelque chose ... Just for fun :Donc pour resume !!Plus de souci de frottage dans les ailes !!!Depuis c'est que du bonheur Tchusssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 trop sympa comme outil ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Une photo que j'adore !!!!!! Ols school powaaaaaaa Tchussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 avril 2010 elle pete bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Moi j aurais voulu plus d infos sur tes pneux: taille, marque et modelet surtout plus de photos pour voir de pret le rabaissement comment ca passe et a combien tu es niveau reglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Geut Alice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 9 avril 2010 CHOCO a écrit:Moi j aurais voulu plus d infos sur tes pneux: taille, marque et modelet surtout plus de photos pour voir de pret le rabaissement comment ca passe et a combien tu es niveau reglage Je te dit tout ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Hello les amis !!!!Voici la Gti ok pour 2 ans car le Ct a etait passe haut la main dans le Haut rhin !!!!!Car dans le bas rhin je suis trop bas ... Comme un certain Julien a dit : Je roule bas .com Juste deux choses a faire :Trouver une plaque constructeur origine qui me manque et que je ne savais meme pas ... Et un jeu dans le roulement ARD donc juste a faire un reglage de celui ci Voila place aux photos :Deja avant de rentre dans le Hall d'entrée du Ct ca a deja frotter pas mal . ( une belle cote a grimper avant d'etre dans le Ct )Une fois la pente de gravie on peux enfin commencé le Ct Alros ca passe ou pas sur le banc de puissance ???? Ah non le banc de freinage pardon :Humm allez on test et etet ben ça passe mais le moteur etait posé sur le banc et la lame avant totalement plier je vous dit pas .Ralallala quand on est bas faut assumé :La voici ok pour les 2 ans a venir Tchusssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Good News. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 25 avril 2010 exellente la photo sur les rouleaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Alors au final combien de chevaux cool pour le CT ca fais un soucis en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Alors niveau Ps ( cv en allemand )On va dire dans les 135cv Enfin c'est mon idée a moi pour les l'estimation des cheveaux avec les modifs d'effectuer .Encore quelques modifs a faire avant le grand depart de la semaine prochaine Woerthersee powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 14 mai 2010 1ère vidéo des 3 compères alias Power67, VWpower67 & Raph d'autres montages suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 14 mai 2010 toujours aussi haute la r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites