Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Quand j'aurai posé ma voiture faudra qu'on trouve un moyen de faire un shoot de nos GTI Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Angel Spirit a écrit:Quand j'aurai posé ma voiture faudra qu'on trouve un moyen de faire un shoot de nos GTI Black Pas de souci !!!! Tu monte par chez nous . Tu veras c'est une belle region Ou au pire un photoshop mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bah je pense qu'avec les lyonnais on se fera une petite virée par chez vous en 2009 ou peut être pour aller en Autriche ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ahha !!! Vous aussi en Autriche Comme le monde est petit ... En tout cas avec joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je voulais savoir si les ligne d'echappement entre golf 2 ( diametre 50 mm ) et golf 3 ( diametre 50 mm ) etait compatible sur la voiture ???? Car je me tate a soit remettre la ligne d'echappement totalement d'origine ou a mettre une ligne d'echappement OMP Gr N acier sur le GTI !!!!! Mais comme j'ai bien pu le constater les ligne d'echappement pour golf 2 ne se font que en diametre 55mm donc pour un Kr ou PL et non pour PB ... Merci d'eclaire ma lanterne Cordialement Power67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je ne pourrait pas trop te dire. Par contre seul point, entre l'origine et la OMP y'aura juste une petite différence de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 vw.power a écrit:Je ne pourrait pas trop te dire. Par contre seul point, entre l'origine et la OMP y'aura juste une petite différence de bruit Cochon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Personne pour m'aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDSii1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Perso, je ne me lancerais pas dans des montages comme ça, ça va être prise de tête pour le mettre en place, faudra surement ressouder les pattes de fixations voir recintrer les tubes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 TDSii a écrit:Perso, je ne me lancerais pas dans des montages comme ça, ça va être prise de tête pour le mettre en place, faudra surement ressouder les pattes de fixations voir recintrer les tubes... Ok merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Voila en ce beau dimanche de Janvier !!! Je me suis dit tien pourquoi pas une Seance shooting avec le beau temps . Donc direction de la station de lavage pour un shoot comme il ce doit : Ensuite direction du parking d'un lieu de Culte fort connu dans le coin de Haguenau . La Discotheque le '' Manhattan '' Pour info : Non je n'est passe la nuit sur le parking Les petites news : Les sticker's sur le Deport de chaque Jante : Le pot D'echappement Origine avec embout Chrome et re-poli et mise en peinture de la marmitte avec du Noir haute temperature : Seance photo sur le site de Audi de Haguenau le Garage '' Schwartz '': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ah le Manhattan et ses soirées Ballerman! "Komm hol das Lasso raus, wir spielen Cow-Boy und Indianer; wir reiten um die Wette, ohne Rast une ohne Ziel..." "Einen Stern, der deine Name trägt..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 A tes souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 The Masterpiece a écrit:Ah le Manhattan et ses soirées Ballerman! "Komm hol das Lasso raus, wir spielen Cow-Boy und Indianer; wir reiten um die Wette, ohne Rast une ohne Ziel..." "Einen Stern, der deine Name trägt..." Geut alice !!!! Es war die schoneste Disco der Welt ... Fur mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Héhé les gas, ouai .. nikel les tofs et : " Johanna du geile..saue....gebohren zum leben zu geben... " " drei tiroler mit den gumi bott " ... PTDR Sacrés soirée de passé la bas deja..lol Es war ist die schoneste Disco der Welt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Vais totoche a ou si ça continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ? moi pas avoir compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 A quand une soirée entre membre Sauber au manhattan ?? . Pas comme a l'Amoxis ... Hein Molko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 vw.power a écrit: ? moi pas avoir compris C'est créole, comprend rien à votre allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ahh ok Au fait les Lyonnais, si vous etes chaud pour venir, samedi on y va... Bon aller asser parlé, jveut pas pourrir le topic a Jul. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pour le manhattan il y a pas de pourrissage de topic !!!!! Alors qui d'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je suis des vôtres! Purée, on va bien se marrer c'est certain! Quoi de mieux que de la bonne Deutsche Musik pour délirer? " Johanna du geile..saue....gebohren zum leben zu geben... " Enoooorme! Du hast den schönsten Arsch der Welt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ptdr Alors les Lyonnais, apres cette écoute de zik, sa ne vous dit pas de vous mettre en mode Mallorca chez nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pas de traduction sinon john tu va etre banni du forum !!!! Le plus beau cul du monde !!! Sal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ahh nous on est german look jusqu'aux samedi soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ca va être folklorique dimanche matin à la Vigie si on rentre à pas d'heure! En tout cas, il y aura de belles VAG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 même une a3 rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon la table est bientot reserve !!! Bon allez fini le Hs Maintenant okai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Quelques photos ca faisait longtemps !!!! Sortie avec des amis en Audi !!! Photos lors de la rencontre de l'anniversaire du Forum Vw alsace : Photo avec la belle a claude !!! Ca claque Les ATS Et me voici en Mode quand je sors de la voiture quand on est arret sur la route Prevention routiere Inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 24 mars 2009 hihi comme il est mignon avec le gilet jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 24 mars 2009 vw.power a écrit: hihi comme il est mignon avec le gilet jaune Pour info je ne suis pas de la Marée-chaussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Voici le delire que je cherchais a faire depuis tellement longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Video 3 Pattes https://www.youtube.com/v/YiJme37prNk&hl=fr&fs=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 14 avril 2009 hihi je kiiiiife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 faut que je fasse pareil avec mon break, j'ai plein d'endroits où ça me le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 14 avril 2009 La Gti en mode Kosovar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 15 avril 2009 les commentaires font toute le style de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 17 avril 2009 salut je viens d'acheter des toles elargies mais la finition est vraiemnt pas terrible, j'ai bien peur qu'elle ait été elargies au fond d'un garage a l'arrache! pourrais tu faire une photo en gros plan du deport de tes jantes a l'avant et à l'arrière pour que je verifie quelques trucs stp? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je ne comprends pas vraiment ta question !!!! Tu veux des photos de du voile avant ??? Et aussi de l'arriere de la jante ??? C'est bien cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 20 avril 2009 exactement, j'aimerais voir la finition sur les voiles av et ar! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ben normalement tu vois les soudures ... Mais la avec la couche de mastique qu'il y a dessus Sinon elle sont seulement elargie coté exterieur de la jante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites