power6711 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjours a tous voila je me lance enfin dans la presentation de ma Mk2 gti !!!!DESCRIPTION :Marque : VolkswagenType : 19Pf22Model : Mk2Pack : GTICouleur : Noir ( L041)Moteur : 1.8 L 8S 105cv Digifiant Jantes : 6.5x15Pneus : 195 / 50 / 15Options concession :- Toit ouvrant - Repetiteurs sur les ailes- La puissance et sensation d'une GTI des années 80 - Options personnalisées :- Jante tole elargie en 7x14 et 8 x14- Pneus en 155/50/14 et 165/50/14- Suppression du catalyseur ( Par une piece OEM , decsente de collecteur )- Remplacement du boitier electronic par un model de type PbOptions A venir :- Leger rabaissement dans les regles de l'art - Une galerie Old school- Une cantine de l'armée Reçu le : 26 Avril 2008PHOTOS : Pour infos je n'est pas encore pris de photo avec les Rm dessus desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 BBs Rm inside + mise en place d'un barre anti rapprochement de la marque Ultimate ( avec peinture des embases en noir au lieu de rouge d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et la voici avec les jantes en tole elargie en 7x14 et du 8x14 avec des penus de 155/50/14 et du 165/50/14 Reste plus cas faire une rabaissement comme il ce dois et aussi trouve une galerie old school et une cantine de militaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j'avais vu ton topic sur golfoo, elle claque ta golf, très propre continues comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 attention au titre , pour poster les images il faut utiliser le code [img(800,600)] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci pour les modifs j'avais pas vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Très jolie avec ses tôles élargies! Mais vite le rabaissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ahhh c'est vrai qu'un petit rabaissement serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Tres sympas avec les toles Mais une foix planter au sol sava etre encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Faut la poser au sol mais sinon elle à l'air super propre Trés bon choix pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Il il rend bien votre petit échange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 vw.power a écrit:Il il rend bien votre petit échange.... vous allez bien nous organiser un rencard sauber en alsace maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Hummm mais cela est prevue d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Elles lui vont bien mes anciennes roulettes mais elle est toujours trop haute... C'est quand vous voulez pour un rencard en Alsace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pour le moment elle resteras comme cela !!! Le temps de refaire le plein niveau finances . Et cet hiver quelque reparation niveau baie de pare brise ( point de rouille ) et aussi les pneus + les freins + ligne d'echappement OMP Gr N + etc , etc , etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tu veux faire des changements de pieces moteur? Pour une légère prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Alors point de vue mecanique , il y a deja cela de fait au mois de Aout 2008 : Joint de culasse Joint de cache culbuteur Joint de queues de soupapes Rodage des soupapes X8 Joint de collecteur d'admission Joint d'admission Radiateur Calorstat Sonde de temperature pour le ventilo Refection complette de la tringlerie de boite de vitesse Liquide de refroidissement New huile moteur Reglage de l'avance d'allumage Reglage du Co Etc .... Et sinon point de vue prepa je pense juste a lui mettre un regulateur de pression d'essence reglable + ligne omp groupe N + peut etre une arbre a came schrick + polie reglable . Et surtout un reglage deja de mon avance d'allumage et un control complet du moteur ( enfin tout ce qui est verifiable !!!! ) Vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu as quoi comme moteur ? EV / PB? c est quoi ton regulateur de pression d essence reglable ca m interesse pour mes reglages bah deja une meca en bonne santé et bien reglé ensuite arbre a came perfo plus 4 en 1 ca va pas mal mais occupe toi du chassis/frein avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Y'as deja eu un bon entretien moteur, c'est bien car tres important Je sais pas si le régulateur est utile seul sur ces moteurs, accompagné d'une pompe haut débit oui Une bonne admission, un moteur refait a neuf avec un entretien au top, reglage allumage et alimentation essence, collecteur 4en1 + ligne complette, et ça fait donne deja de tres bon resultat sur une essence Mais faut pas regarder la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Alors niveau conso !!!! Je m'enfou c'est mon vehicule plaisir . Et le plaisir n'a pas de prix Je vais deja voir niveau reglage allumage dans un premier temps ... Car enfait a la base c'est un model Pf ( Pb avec catalyseur ) J'ai donc mis une descente de Pb avec un calculateur de Pb . Mais il y a peu de temps g regarde mes bougies est j'ai trouver quelles avaient une drole de couleur . Elles etaients de couleurs grise ... Melange trop pauvre je pense !!! Non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 blanc tro pauvre et elle crame , noir (aspect huileuse comme moi en ce moment ) c est trop riche... je savais pas qu il avat foutu des pb avec cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Elle est de quel année? Ca doit etre les derniers modele avant la Golf3. Le 1800 est peut etre proche des ABS des Golf3? Si y'a calculateur, il peut y avoir re-programmations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Astil a écrit:Elle est de quel année? Ca doit etre les derniers modele avant la Golf3. Le 1800 est peut etre proche des ABS des Golf3? Si y'a calculateur, il peut y avoir re-programmations Alors elle est de janvier 1989 et c'est un model allemand !!! En allemagne la depolution etait bien plus tot que chez nous ... Sinon en visuel c'est moteur Pb . Sinon pour la remap je sais si cela sert a quelque chose sur une 1.8L atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Petite seance photo de nuit !!!! Desole pour la qualité des photos , c'est chaud de nuit ... Et voici une petite surprise a quoi elle va ressembléequand sera rabaissée et projet terminer : Merci a vw.power.67 pour le photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 power67 a écrit:Astil a écrit:Elle est de quel année? Ca doit etre les derniers modele avant la Golf3. Le 1800 est peut etre proche des ABS des Golf3? Si y'a calculateur, il peut y avoir re-programmations Alors elle est de janvier 1989 et c'est un model allemand !!! En allemagne la depolution etait bien plus tot que chez nous ... Sinon en visuel c'est moteur Pb . Sinon pour la remap je sais si cela sert a quelque chose sur une 1.8L atmo Quand je citais les motifs je parlais par expérience, sur mon ancienne Golf3 1800 Type ABS 90->116ch au banc Mais niveau conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bon alors voici les news de la journée !! Je suis repassé au calculateur d'origine ( avec le fonction sonde lambda ) Pour voir si changement est ... Mais en vain bon c'est sur je suis en mode degrader car pas la sonde de connecter mais elle ne tourne pas mieux ni meme de melange plus riche ... Sinon quelqu'un a une idée de ce que je dois faire pour quelle tourne nickel de chez nickel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ta verifier le reste debimetre allumage tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Alors debitmetre ok !! Mais pour l'allumage pas grand monde veux encore y toucher de nos jours . Meme le mecano qui ma fait la refection du haut moteur a dit que c'est bon ... Mais depuis que je touche par si par la ! Ben elle marche mieux mais sans plus quoi . Et je sais pas si l'on peut verifier le capteur de clicqueti ???!!! Une idée , une methode ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 le capteur faut le changer ya pas 50 methode, l allumage faut le callé a la lampe stromboscopique mais mon souci c est que pour la mienne j ai pris la valeur de la RTA mais j ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tu la calé avec 6° d'avance sur le cylindre n°1 ?? Car moi j'ai deja entendu qu'il fallait lui mettre plutot 8° d'avance car avec le temps les données constructeur sont plus vraiment dans la tolerance du moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Voila rdv pour ce samedi pour reglage allumage dans une concession Vw du coin . Et egalement rabaissement du vehicule en -6 cm Photo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ahh nikel comme info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Masterpiece1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Roooh nickel ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Caculateur avec fonction sonde lamda mais elle est pas brancher Si le calculateur cherche une donnee qui n existe pas elle est pas pret de tournee rond faudrais on moin mettre la sonde meme si tu as plus de cata :bah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'etait juste pour voir si il y avais plus de richesse avec ce boitier la ! Sinon rdv a 16h cette aprem pour reglage avance + peut etre richesse a nouveau ... Esperont quelle tourne mieux apres cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 tu sera obligé de regler la richesse si tu modfie l avance elle ne tournera plus pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Voila donc reglage effectuer dans les regles de l'art . Pas un petit garage Vw du coin . Je vous dit pas l'avance que j'avais .... 27.5° d'avance au lieu de 8° ( 6° preconisé constructeur ) Une nouvelle caisse depuis . Sa marche , sa marche et sa remarche du feu de dieu I am Happy Affaire a suivre pour le reste des affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ah la richesse d'apres le mecano n'a pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 cool tu vas pouvoir exploiter le 8s comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 et bien ta golf a bien changé elle est magnifique mais vite au sol et quand vous voulez un petite rencontre en alsace : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonne nouvelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 kiwitouch a écrit:et bien ta golf a bien changé elle est magnifique mais vite au sol et quand vous voulez un petite rencontre en alsace : C'est quand tu veux !!!!!! enfait normalement demain en fin d'aprem une mini rencontre entre plusieur membres ( 8 membres est prevu dans le coin de haguenau ) si cela te tente . Regarde avec john au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Rayane a écrit:cool tu vas pouvoir exploiter le 8s comme il faut! Yes Gti 8s powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voici un petit shooting bien sympas a la sauce old school , enfin je pense que cela va vous plaire Et une petite nouveauté en photo egalement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 toue mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ahh nikel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 marrant le sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Reste plus que le rabaissement est le changement de pneus car la avec cette taille je vous dit pas comme je roule en mode pépé dans les virages de peur de dejanté . Mais je ne sais toujours quoi mettre sur du 7x14 et du 8x14 avec un bon rapport esthetique est aussi niveau tarif quoi . Une idée ?? Des photos ?? Peut etre meme avec un rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites