vwman1 0 Posté(e) le 23 février 2009 $pike a écrit:T'aurais le lien pour les flanc dans ce cas Dingue comment il est par terre, mais je sais pas pourquoi, je sent que ce n'est pas sa hauteur définitive oué ta raison gros je vers refaire mes box et touché les longerons pour le descende de 4 cm a peu pres et pour le lien tu tape MDC a mouscron c un magasin de aire cooler en belgique et il envi les pieces donc nikel 4 flanc comme les mien 50 euro gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 25 février 2009 bon voila le kit et montée mais avec un petit probléme (le cable de frein a mains frotte sur la roue) le voila un peu mieux posée mais toujours trop pour moi surtout a l'avant aprés la sceance tof je le rentre au garage et la c le drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 février 2009 ca y est il frotte enfin tu doit etre content meme si je parie que tu va lui mettre la gueule encore plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 25 février 2009 nickel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 25 février 2009 -Arno- a écrit:ca y est il frotte enfin tu doit etre content meme si je parie que tu va lui mettre la gueule encore plus bas oué a mort gros trop haut pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 27 février 2009 Dapuis le début de ce poste j'arrete pas de me répéter!!! mais une fois de plus je te le dis man! Le boulot éffectué déchire tout et franchement je suis devenue super fan du Bay depuis que j'ai découvert le tien! vivement qu'il lèche le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 un peu de news nouveaux phares avant jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J adore plus tu t occupe des details plus il deboite ce bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 9 mars 2009 excellent la gueule de ce bay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merki les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Et quoi mec tu fait grêve???? Il en est où ce Bay? sur, dans ou sous le bitume??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 nichaud a écrit:Et quoi mec tu fait grêve???? Il en est où ce Bay? sur, dans ou sous le bitume??? salut gros je suis sur un bon bisenss amortos gonflable et coussin d'air arriere ou peu etre un echange contre un split double cabine de 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tiens moi au courant si tu t'en sépare alors les coussins d'air scraping mode ON!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Un double cabine c'est la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bon ben c mort pour le double ma femme veus pas faire l'échange alors que le gars etait ok je suis dégouté mais bon c elle qui a un peu raison aprés tous ceux que j'ai refait dessus (sur le split il faud tous refaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Trop excellent ton combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ta femme a raison profite de ton bay tout neuf Dommage pour le double cabine ca l aurais fait Pas moyen de l achater en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voila un peu de news(je vais me faire traité mais je m'en tapes au prix ou je les touché ben!!!!!!!!!!peux pas dire non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 mars 2009 boouuuuuu spa bien de tricher au moins tu pourra scarpper comme il faut , il ne faut juste pas les regonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Sur que tu vas te faire traiter Y a interet que ca fasse des etincelles de fou sinon je te les creves quand je te vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 CHOCO a écrit:Sur que tu vas te faire traiter Y a interet que ca fasse des etincelles de fou sinon je te les creves quand je te vois a mort gros tous le monde mais m'en fou et pour les etincelle promis bon allez un peu de confort dans le combi pour les futur week end en rencard, un clic clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 salut les filles voila je me fait un peu plaisir voici le début sa sent bon la suite tous va changé dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est classe sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! 0 Posté(e) le 9 avril 2009 sa donne envie de partir avec en vacance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 petiit montage les gars de la tante pour les prochains meeting de plusieur jours le gros délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 25 avril 2009 La tente est prévu pour le combi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ibizavirus a écrit:La tente est prévu pour le combi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bon ben voila le travaille de ce long week end encore un big merci a mon pote pierro(vwstory)et mon pote dam pour ce travaille de ouf!!!!!!! c du boulot de malade pour rabaissé un combi !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca c le taf de 2 jours truc de ouf!!!!!!!! bon là il es un peu trop au sol voila pour la premiere journée modif +renfort des longerons et les box coupé et le lendemain matin voila la hauteur final et voila la geule de train aprés un peu de frottage un peu de news de l'interieur qui es presque fini enfin presque et un tout petit best of de samedi aprés avoir coupé le longeron (faisceau coupé avec le laser lol il passé dans le longeron )mais nous pas s'avoir et aujourd'hui mon klaxon tako ben il a mourru sur la route en mille morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 10 mai 2009 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 mai 2009 scrappé bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 10 mai 2009 On dirais qu'il est bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci les gars sa fait plaisir ben voila la geule du pivot de direction [/URL [URL=http://img528.imageshack.us/my.php?image=repeteparanoid1456.jpg]bon je les remonté de 1 cm a peu prés il touchera un peu moin cette semaine j vais surement voir avec un pote (sam) pourresoudé une platine sur le pivot pour préservé un peu la chose c un peu mieux quand méme voila!!!!!!avec le pare choc refixé il avait bougé un peu lors de sa premiere sorti mais cette de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Excellent ce combi ! J'aime la tete des gens quand tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bon petite video et quelque tof et voila mes jolies box fini (merchi piérro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) tof du meetin de noyelle les vermelles et j'ai enfin mis cette galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunset5un7 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Vraiment un look d'enfer ton bay ! Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 21 mai 2009 trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 salut!!!!!!!! allez la suite pour l'intérieur je me suis servi de mes siege d'origine pour les patrons dela je les es reproduits sur mon skai j'ai refait les boudins d'origine avec la mousse en dessus voila le resultat et le reste dans le combi et il c encore tassé a mon avis mais lame on un peu mal comme j'ai plus d'amorto la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 voila un gars a tagué ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 par les radikalbugz en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Y'a pas à dire Sanchez fait un super taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 nickel c est cool ca gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merki les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bioutifoul !!!! J'adore la dexterité nécessaire pour réaliser ce genre de paint, surtout avec une clope à la main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites