nichaud 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 cooooool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 le drop de fou ca va etre une tuerie ce combi, trop bonnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 alors j'ai décranté de 2 cran en attendent mon kit quand j'aurai le kit il sera un peu plus bas de 3/4 cm allez notché les lames voila la suite l'arriere cera un peu plus bas mais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 il est de mieux en mieux ton Bay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Une fois bien posé il va tabasser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est deja tres zouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est déja bien desendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 allez vite fait premeir tours de route hier soir hééééé!!!!franchement c du sport mais c trop bon!!!! voila maintenant qu'il es au sol ben dodo au sec et voila!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Vraiment le kiff ton bus !!!!! Bravo et bonne route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 2 février 2009 Monstrueux man!!!!!!!!!! je kiffe trop ton Bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'aime bien les panneaux sur la porte de garage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il est vraiment nickel ce combi raz bitume inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 4 février 2009 bon voici ce qui va arrivé a la maison dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est une clime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ça c'est de la clim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 4 février 2009 diezel du 33 a écrit:C'est une clime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 février 2009 Astil a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 février 2009 une petite clim d epoque petite question car je me suis jamais renseigné dessus , mais elle fonctionne comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ben elle aspire l'air de dehors et la renvoi dedans vie le petit volet Doit surement y avoir un filtre comme les hôtes de cuisine pour éviter d'avoir des merdes en pleine poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 février 2009 ben justement j pense qu il n y a pas que ca genre un systeme de refrigeration peut etr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 4 février 2009 -Arno- a écrit:ben justement j pense qu il n y a pas que ca genre un systeme de refrigeration peut etr? Il doit y avoir un serpentin de gaz et une turbine qui tourne avec la vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 5 février 2009 l'air est aspirée et refroidi grace au récipient (soit eau, soit autre je sais pas éxactement) puis introduite via l'ouverture du carreau!!! un truc pour choppé une otite si on est passagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ca doit pas être très efficasse comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bladius 0 Posté(e) le 5 février 2009 franph2 a écrit:Ca doit pas être très efficasse comme truc C'est psychologique... si tu te dis qu'il fait frais... il fera frais... enfin... un peu moins chaud quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 5 février 2009 bon sa fonctionne avec l'air et de l'eau que tu claque dedans voila bande de déglingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 5 février 2009 L'accessoire qui fait la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 9 février 2009 bientot la suite les déflécteurs les butoirs de pare choc voila vivement quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 10 février 2009 Dis moi tu fait comment pour trouver 48 h dans une journée de 24?? T'as des chinois qui poncent et préparent tes pièces dans ta cave que t'avance si vite??? Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tiens au fait t'as pas vu ??? http://www.radikalbugz.com/phpBB2/viewtopic.php?t=14813 ça t'intéresse peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2seuk 0 Posté(e) le 10 février 2009 vraiment excelent pour l'avoir revue aux rencard de bailleul la derniere foie j' adore se qu'il est devenu dans le plus pur style vw excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 10 février 2009 nichaud a écrit:Tiens au fait t'as pas vu ??? http://www.radikalbugz.com/phpBB2/viewtopic.php?t=14813 ça t'intéresse peut etre... c a lui que je les ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 15 février 2009 un peu de news pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 février 2009 bien les flan blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 16 février 2009 ça va etre trop classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Il avance trop vite ton kombi ^^ Projet passionnant en tout cas, et puis d'euch'nord in pluch ! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 19 février 2009 http://www.volksparadise.com/categories.php?lang=1&path=535&num=705&action=c On sait jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 22 février 2009 voila les news!!!!!!! rodage fait donc vidange ,réglage culbuteur fait aussi!!!! comme j'ai fini le rodage ben j'ai remis le compteur a zéro pour le fun et le montage de toutes les pieces recus et acheté allez place au tof clim,flanc blanc ,boule d'antenne ,custode,neiman ,serrure de capot,tuyau de chauffage du dessous de la caisse,place arriere avec l'année dessus et butoir US vivement qu'il descende encore normalement de recois mes boomerang cette semaine et apres je v voir pour mes box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef08 0 Posté(e) le 22 février 2009 la dernière tof est terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 février 2009 Genial , hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 février 2009 comment sa dechire man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il fait tres mal ton Combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 23 février 2009 ce que j'adore c'est le bruit que ça fait un T2!!! faudrait que tu postes une video pour qu'on se rendent compte de ce que ça donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci ls filles pour la video elle es faite il faud que je fasse un pitit montage merci les copines voila la suite logique du bleu les boomerangs je vais bientot faire chié mon pote pour les box avant et les logeron pour mieux etre au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il déchire les flanc blanc, ca tiend bien? c'est pour une monte spécifique ou toute monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 23 février 2009 oué les flanc tienne bien et il y a aucune specificité pour les flancs petite video vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 23 février 2009 T'aurais le lien pour les flanc dans ce cas Dingue comment il est par terre, mais je sais pas pourquoi, je sent que ce n'est pas sa hauteur définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites