Astil 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Printemps, Eté 2009 on fêtes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merki les gars bon allez c parti la rotule d'origine a modifier la voici modifier maisc pas fini et la fini maintenant l'autre parti a modifier avant et maintenant un petit avant ,apres e la les 2 parti modifier alors a gauche montage d'origine et a droite fusée décalé avec la modif pour le braquage sa passe a ras mais sa passe et voila des fusée pour 0 euro ensuite j'ai modifier au niveaux de la rotule de direction j eles ai enversé pour ne pas etre enmerdé avec mon longeron quoi que a mon avis je vais devoir coupé pour ma rotule de direction passe donc a l'origine de l'autre coté forcement sa passe pas donc un peu de limage mais trés pointilleu et voila!! j'ai rétréci mes lames aussi de 5.5 cm plus qu'a repercé pur mon bras de suspenssion allez la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 allez la suite passage antirouille a toute les pieces du train avant avec le stop rouille maintenant(je c blanc certain vont ce dire "ben pourqoi ya pas fait noir"ben parce que le blancs etait mois chére) les tambours les bras j'ai également décappé les tubes et repoussé les bague de l'intérieur(enfin sa c trop long a expliqué pour j'ai repoussé c bagues) et pour finir j'ai tarodé la bague de mes lames et voila réparé petite crise passagére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Enorme ta tête Mec continue, c'est du super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 allez la suite plus que la finition et les fusées remontés voila la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 salus les filles bon voila les news train posé mais loin de roulé il me manque une piece pour pouvor remonté mais tambours qui a premiere vue ce vend plus et ma direction un réglage a faire je peux tourné a droite mais plus a gauche un probléme pour mes amortos comme j'ai rétréci de beaucoup quand méme je peux plus mettre mon amorto donc il faud que je bidoulle une patte pour remettre l'amorto enfin mon point de fixation sur mon bras et trop rentré donc amortos pas droit et pour l'arriere je dois changé mais fexible de boite a air trop gros donc mes cardans vond frotté dessus enfin voila je suis un peux blazé allez un peu de tof quan méme voila enfaite il me faud cette pieces qui viend en butée surle flasque du tambour voila ou va la pieces et sur la revue c le numéro 48 excusé moi mais je suis un peu dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 soi pas deg va tu va le faire frotter ton bay demande sur les forum doit bien avoir quelqu un qui a des pieces en rab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ben moi je dis que t'as déja accompli du super boulot... ce serait dommage de t'arreter là... sinon le blanc ça donne un look clean... t'as intéret à avoir un fée du logis sous ton combi sinon j'aime bien ton support pour essuies- tout... http://img110.imageshack.us/img110/4331/baywindow488bq5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Arf ca va venir, c'est reculé pour mieux sauté (dans le sol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 nichaud a écrit:Ben moi je dis que t'as déja accompli du super boulot... ce serait dommage de t'arreter là... sinon le blanc ça donne un look clean... t'as intéret à avoir un fée du logis sous ton combi sinon j'aime bien ton support pour essuies- tout... http://img110.imageshack.us/img110/4331/baywindow488bq5.jpg trop con bon je viend de trouvé cette fameuse piece et j'ai aussi recu mes pneu en 155/55/14 enfin 2 bonne nouvelles et merci pour vos comme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 re je viend de commandé un kit boomerang pour droppé l'arriere dans les régles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je suis en train de pancer que sur ma 1302 devant je suis passer en disque et que deriere ce seras pareille Regarde voir si la bague existe dessus et si c est la meme a ce moment la je te les envoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 CHOCO a écrit:Je suis en train de pancer que sur ma 1302 devant je suis passer en disque et que deriere ce seras pareille Regarde voir si la bague existe dessus et si c est la meme a ce moment la je te les envoies merci gros mais normalement j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Allez je t'encourage de loin et au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 cool ça reprends déja... t'as plus de couple que mon diesel mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bon les pneux sont montée plus qu'a attendre ma pieces pour mes tambours et je remonte le tous et dela je commande mes amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 super les pneus... encore quelques centimetres de gagnés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sur Paris j'en ai vu un bleu comme le tiens un ptit peu posé avec des bavettes a l'arriére j'ai de suite pensé au tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 voila il es posée(je dois le remonte un peu mais pneu touche les box et bien entendu les rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Pffffffff meme pas mal le rabaissement Terrible vivement une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike59 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sérieux tu gére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 maintenant tu peux nettoyer le toit et polir le châssis avec le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 le premier drag bay window Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci les copains et mauvaise nouvelle pour moi ma butée d'embrayage et morte je peux plus embrayé trop de bruit donc cux week end je change la butée et normalemnt je droppe l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Arf, ca avance quand meme, tu fais un travail de fou avec des conditions climatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 courage!!!! tiens pour te donner des idées j'aime assez la modif du suncatcher... http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=275900&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=1b7ae889c9050efec963a27f57379a27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Hé hé il est bien posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bon voila ce coir le moteur et démonté et là la butée c barré de son axe donc l'axe et mort les deux crochet décédé et la butée crevé allez les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 si tu cherche des pièces en tout genre: www.kaeferland-shop.de www.vw-teile.com www.busschmiede.de www.csp.shop.de www.hoffmann-speedster.com tu trouveras un peu de tout le dernier a énormément de pièces mécha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci nichaud allez la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bon ben voila le moteur et remonté avec une petite peur mais rien de grave juste une érreur de ma par,amortos monté et une grosse galére a le sortir de mon parking (il était enfoui dans mes gravier,j'ai retouché mes longeron a ma sauce provisoirement pour que mes biellette ne touche ,le bay était posé dessus allez voici les tofs et le voila je peux allez plus loin sinon sa touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Genial J'adore ton drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ta vue sa trop fort normalement si tous va bien demain je lui mets un cran dans la geule et la semaine prochaine j'éspére que je vais recevoir mon kit boomerang pour le posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Sincèrement respect, car en cette saison et en plus du taf et de la vie de famille, ton bay avance à une vitesse!!!! Et en plus il prend de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 d'enfer comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 paye ton rake de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Arrive pas trop vite sur un dos d'âne sinon tu va faire un looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bullit95 a écrit:Arrive pas trop vite sur un dos d'âne sinon tu va faire un looping Plutot un soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pckc 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ca bosse dur tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je v voir pour peux etre remonté l'avant mais avant je pose l'arriere bon voila j'ai décranté 1 cran a l'arriere et maintenant plus qu'a attendre je pense demain ou mardi et pareille pour le spneu et aprés tous sa stop je ride et c bon en chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Roule sur les tambours en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Astil a écrit:Roule sur les tambours en attendant pour un scraping bay... +1 quand tu te mets assis tu vois le bitume moi je serais pas à l'aise!!! j'ai le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 nichaud a écrit:Astil a écrit:Roule sur les tambours en attendant pour un scraping bay... +1 quand tu te mets assis tu vois le bitume moi je serais pas à l'aise!!! j'ai le vertige l'assise est bizard coùùe sa voila le pneu pour l'arriere difference de hauteur la suite dans le 2 jours qui vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Astil a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites