vwman1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 TSW a écrit:franckcivic a écrit:chapeau bas le nettoyage est magnifique tu l a passer a quoi pour qu il soit comme ca ????? voir page 1 vwman a écrit: j'ai trouvé la solution du nettoyant frein sa marche nikel + un petit coup debrosse et karcher et c bon voila man merci a tous c motivent de voir vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bun franchement ca impose le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci gros!!!!!!! bon un peu de taf mais rien de bien méchant je suis un peu fatigué dur journée donc voila nettoyage et polissage des mes tige de culbuteur avant et aprés ensuite remise en état de mes tubes enveloppes avant et aprés voila l'ensemble remise en état également de quelque toles qui vont sur le bourrin avant et aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 A ta place j aurais pris de nouveau tube envellope vu lme prix ca vaut pas le cout de ce priver Bientot sur la route alors Culasse sans plomb ou origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Topic deplacer en section allemande Moi je vais bosser ca ma motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 CHOCO a écrit:A ta place j aurais pris de nouveau tube envellope vu lme prix ca vaut pas le cout de ce priver Bientot sur la route alors Culasse sans plomb ou origine je t'avoue que je vais voir peu etre a les changé mais bon !!! et ma culasse sans plomb ou origine sa veux dire qoi en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ntot sur la route je le fais roulé je lui passe le ct et aprés droppage au sol!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 il veut savoir si tu laisse ta culasse d origine c est a dire au super qui poluu bien que l on trouve plus en station donc faut y mettre de l additif ou tu passe ta culasse au SP 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 -Arno- a écrit:il veut savoir si tu laisse ta culasse d origine c est a dire au super qui poluu bien que l on trouve plus en station donc faut y mettre de l additif ou tu passe ta culasse au SP 98 alors il faut m'expliqué comment tu procéde pour passé ma culasse en 98 mais a mon avis il es en sp 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je crois si je ne dit pas de connerie c est de remplacer les sieges a l echappement mais apres si il n y a que ca je sais pas mais en tout cas ce faiit edit: apparement sur les aircooled vw ya pas besoin de modifs elle accepte le sp 98 et meme au US ca roule au sp81 donc tu ne dvait pas avoir de souci plus de renseignement http://www.gazoline.net/article.pcgi?id_article=189 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je me suis renseigné et je peux mettre du sp98!!! merci!!!! voila la suite hier j'ai était cherché tous pour l'allumage ,tuyau pour l'essence +filtre et mes tubes envelloppes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 super taff sur le moteur , a quoi ca sert ces tubes envelope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tres bien les achats Alors les tubes envelloppes ca sert en faite pour les tiges de culbuteurs car elles passent dans Les tubes envelloppes ce monte entre les culasses et le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci man!!!!!!!!!! voila cette aprés midi donc faute de ne pas avoir trouvé l'appareil pour remonté les soupapes j'ai tarodé ma cervelle pour trouvé un systéme et !!!!ben j'ai trouvé un serjoint a visse et une douille de 22 coupé a moitier voila le résultat trop content il es remonté et aussi a certain endroit coller pour une meilleur étanchéité car a certain endroit il y a pas de joints donc j'ai improvisé sans oublier les petite toles d'origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 la système improvisé moi j'aurais eu trop peur du retour de ressort et la douille dans les dents après on dira plus "22 v'la les flics" mais "22 v'la l'blaireau avec la douille dans les dents" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bien jouer pour le systheme ca avance bien [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 spliffman21 a écrit:la système improvisé moi j'aurais eu trop peur du retour de ressort et la douille dans les dents après on dira plus "22 v'la les flics" mais "22 v'la l'blaireau avec la douille dans les dents" méme pas peur a la rock and roll man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vwman a écrit:spliffman21 a écrit:la système improvisé moi j'aurais eu trop peur du retour de ressort et la douille dans les dents après on dira plus "22 v'la les flics" mais "22 v'la l'blaireau avec la douille dans les dents" méme pas peur a la rock and roll man en tout cas, continue car c'est du super taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 spliffman21 a écrit:vwman a écrit:spliffman21 a écrit:la système improvisé moi j'aurais eu trop peur du retour de ressort et la douille dans les dents après on dira plus "22 v'la les flics" mais "22 v'la l'blaireau avec la douille dans les dents" méme pas peur a la rock and roll man en tout cas, continue car c'est du super taff merci gros en plus c la prémiere fois que je fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroum6 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tres beau taf et beau projet sur ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut!!!! ce soir changement des culbuteurs+réglage les voici avant et aprés les outils qu'il faut !!pas de prise de téte un tourne visse ,une clé de 13 et un jeu cales en 0.15 et aussi une douille de 3 pourfaire tourné la béte la en pleine action!!!!!!! allez fermeture avec son noveau joint le voila remonté prés a roulé j'en avait marre donc je les remonté tous grade rien a foutre non plus sérieux je suis entrain de voir pour toute les toles du bourrin comme tout était demonté comme un petit puzzle et que j'ai toutes le pieces en double bref je préfére tout repéré avant de décapé des pieces qui sont inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Vwman en aircooled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 CHOCO a écrit:Vwman en aircooled et normalement sa sevrai frotté gros!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 si tu me dis que tu reste en hauteur d origine je te flagelle au vw days 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 -Arno- a écrit:si tu me dis que tu reste en hauteur d origine je te flagelle au vw days 2009 non non tinquietej'ai déja mon train avant avec le kit sway et ais platine pour le rétrécir mais une chose a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 dommage d'avoir remonter pas fini, enfin je dit sa, moi chui tellement impatient que je fait pareil trop dur d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Sin a écrit:dommage d'avoir remonter pas fini, enfin je dit sa, moi chui tellement impatient que je fait pareil trop dur d'attendre ta mal lu gros j'ai tout montée vite fait pour voir ou vont les tles comme jai eu 2 moteur demonté je savais poas ou allez les toles donc je vais tout retiré pour les décapé et tout repeindre apres t fou j'ai pas tous sa pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 vwman a écrit:CHOCO a écrit:Vwman en aircooled et normalement sa sevrai frotté gros!!!!! TKT pas tu seras pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonypolo6n42 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Hate de voir le suite, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 t'en a pas marre?? à chaque fois que je viens sur ton topic je me prends une grosse claque dans la gueule... merci... depuis que t'as ton bleu j'ai la tete de Stallone à la fin de Rocky Balboa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 désolé ma loute allez bientot sur la route le bleu bon voici les dernieres pieces pour le bourrin toutes les toles ont était décapé ,dégraissé et repeint voici un peu le resultat (assé content ) bon le temps que tous cela seche je vais changé mes charbon voici le kit boulons pour les toles du bourrin j'ai également acheté les boulons pour l'échappement enfin toute es neuve les coliers également avec les manchons aussi bobine neuve !!!! le carbu changement de tous joint + menbrane et un bon nettoyage interieur avec un bon coup de soufflette et voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Trop fort ce vwman Et c'est pas encore remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 sbouby a écrit:Trop fort ce vwman Et c'est pas encore remonter non désolé il faut encore que je démonte le reservoire pour le nettoyé sortir la boite pour lui donner un coup de jeune et nettoyé le compartiment moteur et aprés normalemnt c bon a par les petit réglage du moteur biensur voila et merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ok mercredi c'est finit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Tu repars avec un moteur tout propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Genial ce taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Impecable Vivement de le voir rouler et poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu m'impressionnes, vraiment! c'est du super taff ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci les filles il démare peu etre ce week end L-) L-) L-) L-) mais avant je refait la boite la voila bien crade voici un tout petit apercu du debut du grand nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu vas ouvrir la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 On te fait confiance, elle devrait resortir comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est un régale de voir ce moteur ressortir neuf. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 allez la voici !!!!!!! support repeind également allez vidange de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 un petit traitement sur la boite genre peinture grise? ou juste décapée comme ca? en tout cas, c'est vachement sympa ce que tu fais, je pourrais pas en fait la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 spliffman21 a écrit:un petit traitement sur la boite genre peinture grise? ou juste décapée comme ca? en tout cas, c'est vachement sympa ce que tu fais, je pourrais pas en fait la moitié décapage gros et c la premiere fois que je fait tous sa mais tu c quand tu aime tu arrive a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bon voici les nouvelles pieces pour la boite bourrage d'axe primaire et raccord entre tringlerie boite de vitesse et nez de boite bourrage du nez de boite voila comme neuve changement de l'embrayage démontage du reservoir pour un bon netoyage intérieur, extérieur voila la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Putain mais ton patron c est les assedics ou quoi Moi j ai pas le temps de faire ma caisse, va faloir que tu viennes chez moi quand le bleu rouleras pour me faire la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites