vwman1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 allez petite histoire départ samedi a 15h00 de BETHUNE pour allez sur SOISSONS environ 2 heure de route pour 160 borne un GRAND merki aux potes (mike et pierre)putain de borne journée que je n'oublirai pas vla les geules de vainqeursquasi arrivé et deja un papi branché (regarde son signe de mains)nous voici arrivé 2 heure aprés et là le bonheuril es blaindé de piecce whaouuu!!!! jalucinele voila sur le plateaux je mets cette tof car mon pote a failli me péte le nez de 2 seconde aprés( connard va!!!!!!)il a refermé le capot sans le retenir a 2 cm prés !!!ben plus de nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nous voici dedans avec peter l'ancien proprio(un gars super cool)allez retour vers hazebrouck avec le bay au culset c parti pour un rebordel sur la route(trop bon!!!!!! )voila a la maison bien mort surtout le chauffeur 48 heure sans dormir c sa de faire la bringue donc arrivée vers 21h30 et les enfant exité comme le pérehttp://img263.imageshack.us/img263/baywindow035po7.jpg/1/w640.png" border="0" alt="" />vla le stock de piece blaindé le camion et voici le lendemain au bon jours trop bien dormi lolet voici mes bébes dans le bleu ,avec un petit signe de mon petit de 3 ans et demile stock de piece dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Cool enfin chez toi Tu attaques quand Je savais pas que tu habitais hazebrouck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 CHOCO a écrit:Cool enfin chez toi Tu attaques quand Je savais pas que tu habitais hazebrouck et oué gros tu connai hazebrouck et j'ai attaqué il y adéja heuu!!!!!5 h 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 28 septembre 2008 Sympa le bleu, hate de voir la remise en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 vwman a écrit:CHOCO a écrit:Cool enfin chez toi Tu attaques quand Je savais pas que tu habitais hazebrouck et oué gros tu connai hazebrouck et j'ai attaqué il y adéja heuu!!!!!5 h 00 en 2004 j habitais a Tilques a coter de ST omer donc je connais un peu et j ai encore 1 contacte dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ca y est c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Vivement qu'il avance ce Bay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 sympa le bay , il y a l air d y avoir pas mal de taf.... tu pourrai reformuler ton titre stp merci gros allez bon courage ca va frapper et apres un split??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 allez un peu de news nettoyage des pistons + chemises avant et aprés et demontage complet de la béte qui attend un nettoyage mais c pas comment mis prendre pour qu'il soit nikel :? :? :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j'ai oublié aussi petite nouveauté pour le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pour le nettoyage t'es mieux de sabler et peinture et nettoyer toutes les pièce méca à part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bien la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 nichaud a écrit:Pour le nettoyage t'es mieux de sabler et peinture et nettoyer toutes les pièce méca à part...sabl mon moteur c hard cord gros tu magine tous les grain a l'intérieur du moulin je serai kit a tout demonté c mort mais j'ai trouvé la solution du nettoyant frein sa marche nikel + un petit coup debrosse et karcher et c bon merci quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 cooooooooolllllllll!!!!!!!!!!!! un bay!!!!!!!!!!!! hate de voir la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 voila j'ai commencé le grand néttoyage avant et maintenant avec quelques pieces a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ca brique bien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Y'a de l'huile de coude là Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Il va etre nickel ce moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bon le moteur es ouvert en 2 pour tous changé les coussinet et tou et tou et vendredi normalement je vais chérché mon train avant avec kit sway et platine pour le train retréci + rotule neuve vive le droppage rock on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tu as nettoyé a quoi man? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 nettoyant freins c'est une bonne idee j'y avais jamais pensé...je test ça se weekend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bon allez un peu de news donc voila j'ai acheté toutes mes pieces nécessaire pour avoir un moteur quasi neuf donc j'ai ouvert le moteur pour changé les différent joints (coussinet et tous et tous.......) une fois ouvert grand nettoyage oblige B-) B-) B-) et changement des pieces je le veux nikel ce bourrin!!!!!!!!!!!! les segmentations obligés sans oblier les chemises un petit coup de décap et peinture haute temperature le voici quasi prés a etre remonté et voila il es recollé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 goo job .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 putain ca avance bien ton moteur tu en as pas chier pour enlever le palier sur le villbrequin, celui juste deriere le pignon Sinon je pences que le combi roule deja je le vois vers la cox jaune sur le parking oh pardon l etabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 c est bon ca ca me rapelle tout le taff sur celui de ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ahh c'est vrai que tu avance bien la... nikel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 le taf de fou!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 J'adorrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 chouette ton T2 ! possibilité d'avoir + de tofs de l'intérieur qui a l'air bien sympa et en bon état ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Trop bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Trop fort ta bien bosser vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bon voila maintenat que le bourrin et collé je suis allez cherché mes cales pour le volant moteur pour évité le jeux et les fuites donc 3 cales qui donne a peu prés 0.75 les voici posée maintenant au tours des chemises et pistons ensuite nettoyage complet du radiateur d'huile (antérieur come extérieur)+changement des joints le voici posée aussi voila voila tous propre la suite tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Super propre ce moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu rigole pas toi Au faite bien cool ta golf dans auto moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 TSW a écrit:chouette ton T2 ! possibilité d'avoir + de tofs de l'intérieur qui a l'air bien sympa et en bon état ?!? doucement gros une chose a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 sbouby a écrit:Tu rigole pas toi Au faite bien cool ta golf dans auto moto merci a tous les gars du tuning old school!!!! trop con la gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est clair j'ai éclater de rire quand elle a dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est bon tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il est carrément nickel ton moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci les gars allez petit apercu pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon ben vivement la suite!!! je suit de très près ce t2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 allez la suite demontage complet pour un petit nettoyage de la téte de delco ensuite nettoyage des culasses +demontage et rodage des soupapes un petit avant et apres pareille pour le rodage avant et aprés remontage mais juste posé pour voir le resultat pareille pour lui allez hop!!!! le voila pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 chapeau joli taf, il est tout propre et tout mimi ce moteur maintenant sa fait plaisir a voir bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 comment sa envoie , super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ca va être penible maintenant, la moindre trace va se voir tu vas être obligé d'avoir un chiffon en permanance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 chapeau bas le nettoyage est magnifique tu l a passer a quoi pour qu il soit comme ca ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 punaise il est plus neuf que le neuf RESPECT!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 franckcivic a écrit:chapeau bas le nettoyage est magnifique tu l a passer a quoi pour qu il soit comme ca ????? voir page 1 vwman a écrit: j'ai trouvé la solution du nettoyant frein sa marche nikel + un petit coup debrosse et karcher et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites