choum90 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Donc c'est repartie pour un tour. Voici ma polo et son évolution.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Elle est magnifique cette Polo surtout avec les toles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Magnifique avec les toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Le rendut est exelent Je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui mais les toles c'est fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 22 septembre 2008 Super sympa cette petite polo, je kiffe. J'ai hate de voir les photos avec les bbs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Sava le faire avec les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Un petit apercu mais avec des pneus en 195 au lieu de 165 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je preferais avec les feux teintes et avec le bra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Très jolie cette Po-low. J'aimais pas les feux semi-teinté, ça tombe bien ils sont passés en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ahh elles me disent quelque chose ces tôles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 magnifique avec les taules par contre les bbs commence a me sortir par les narines donc je serait pas objectif sur ce dernier choix de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Et comme ca tu les apprécient mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 vw.power : tu dois les connaitres en grise les toles car c'est comme ca que je les ait échanger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ouai et elles sont super aussi en grises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.k.a kitkat 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 En Taule les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 superbe la Polo, juste un peu haute avec les tôles, les roues ne rentrent pas assez dans les ailes malgré les flans tendus, j'espère que ça sera corrigé avec les BBS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je ne pouvais pas plus la descendre c'est pour ca que j'ai changer... J'hésite pour de nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 choum90 a écrit:Et comme ca tu les apprécient mieux? c'est vrai qu'elle sont sympa avec ce traitement, a voir une fois posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est pas dit qu'elles restent comme ca jusqu'a ce que je les montent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada style 9111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 wouahhhhhhhhhhhhh je kiffe le style de ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 impressionnant le changement, j'ai hate de la voir avec les BBS ^^ beau Po-low Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elles sont vraiement belles ces jantes mais je les trois un poil petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Magnifique mais tu le sais déja!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 7*15 ? 165/50/15 ? sinon super traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ahh superbes comme sa, elles lui vont nikel, la taille je trouve qu'elle est bonne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tip Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Superbe Je pense qu'il manque un poil de largeur, tu as prevu de changer les voiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Elles sont d'origine donc 6.5 montées en 165/50/15 Pour les voiles je ne sais pas je voulais les changer mais sa n'a pas pu se faire... La couleur va changer car on la compare trop a une renault.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 A une Renault ? La ou les personne(s) qui ton dis sa ont un soussi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je croyait que c'etait une williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwitouch 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 magnifique ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Jolie avec les BBS comme ca C est vrai ca fait pencer au williams tout de suite maas bon apres ce son des gouts et tu emmerde les gens Perso si tu change de couleur je ferais rouge pale (mais pas trop, et pas rose) histoire que ca ce marie avec les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 passage en section allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci pour vos comentaires... Depuis le temps, pas mal de changement: un appart, un boulot, donc pas le temps de parcourir les forum désolé... Les jantes ont changer de couleurs et sont passer du doré à l'argenter et j'ai du regler la hauteur des filtées car je passe 4 dos d'ane 4 fois par jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 choum90 a écrit:j'ai du regler la hauteur des filtées car je passe 4 dos d'ane 4 fois par jour... ouè moi aussi + routes défoncées de campagne, du coup j'ai laissé en -90mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ca frote, c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 faut vraiment que je fasse une vidéo du dos d'âne devant chez moi que je passe tous les jours, certain vont vriller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxigenne 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ROOOO les RM comme sa sa le fait grave sa change in peu ! sur le coup j'ai même pas fait la relation avec ces c*#o willam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 classe le traitement des bbs! ps: tu les vendrais pas tes toles elargies, par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ses tôles sont déja sur la MK2 à power67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power6711 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 vw.power a écrit:Ses tôles sont déja sur la MK2 à power67 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choum90 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 La polo retrouve ses éléments d'origine demain normalement... Le fait est que j'ai trouver du boulot a Neuchatel et je fais le trajet tous les jours. Vu que je passe 3h30 dedans je prefere que ce soit un peu confortable et la route n'est pas trop prévu pour un kart . Et normalement apres l'hiver je "devrais" la changer donc vu que je la donne a ma copine, il vaut mieu qu'elle soit pas rabaisser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonypolo6n42 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 choum90 a écrit:La polo retrouve ses éléments d'origine demain normalement... Le fait est que j'ai trouver du boulot a Neuchatel et je fais le trajet tous les jours. Vu que je passe 3h30 dedans je prefere que ce soit un peu confortable et la route n'est pas trop prévu pour un kart . Et normalement apres l'hiver je "devrais" la changer donc vu que je la donne a ma copine, il vaut mieu qu'elle soit pas rabaisser.. Sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 dommage elle etait joli cette petite polo , t'as rien eu de grave ? t'as eu un peu de chance les rm etait pas monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivito 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oh put... ! J'espère que t'as rien et que personne d'autre n'a été blessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites