Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alban406

bonjour à tous

Messages recommandés

je me présente donc. Alban406
voici mon nouveau joujou. coupé 406 v6 194cv. l'ancien était un coupé 406 vert lugano 2L auto gardé pendant 8 ans et demi.


pas grand chose dedans. juste une sono perso. poste alpine 7998r, ampli sp 4.040, caisson clos mtx 30 cm. hp magnat x.trema 2.16. çà, c'est pour la sonorisation intèrieur.
pour l'exterieur, intermédiaire et silencieux supersprint tout inox et pour y voir, un kit xenon.
demain matin, je serais au stage de meguiar à noisy le roi pour apprendre comment la bichonner study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome

Petite présentation rapide de la Gamme demain Very Happy Bon petit cours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'accueil. Very Happy
Pour tout te dire, j'ai préparé la voiture du mieux que j'ai pu avant cette rencontre. je veux voir si la clay trouve encore des saletés et si le glazz gold class arrive à faire mieux que ce que j'ai avec avec le NXT Tech Wax 2.0 bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astil a écrit:
welcome

Petite présentation rapide de la Gamme demain Very Happy Bon petit cours Wink

demonstrateur meguiars : et nous remercions ce monsieur de nous avoir prété son 406 coupé pour faire une démo. regardez, prenez une clay bar, un coup de QD et frotter comme un malade sur le vernis. et voilà, plein de rayures pas très micro en qq minutes PeurBeuh .
à part celà, vu que çà fait deux semaines que j'écume les forums de car detail, je savais déjà 95% de ce qui a été dit. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...