oliveMKIII 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 la voila comme elle etait et comme elle est devenu la voila ma wolf comme je l'avais acheté des motifs sont en cours golf3 gt tdi 110 ch + petite prepa moteur premier achat au PTS calendre vr6 lame vr6 et bare anti-raprochement l'interieur petit siege recaro pendu au retros voila avec les premiere motifs avec monobras qui va passer en noir calendre et lame tipe vr6 .Jantes look a8,et feux arriere look m3 petite photo vite fait et ma préféré petit delire et voila possé et en plus on voit ma chittttt polo et le c'eait hier c'est un sacret tafffff = les premieres photos la suite bientot avec la construction d'une piscine mais la je suis fatigué et aujourd'hui voila la suite les premiers petes de rouille donc aujourd'hui il pleut pas besoin de picsine cache pour reglache de retros de chez wolfburg edition et les tapis de saul petites photos en bord de mer avec l'eau de mer sa a bien rouillé dans le sable une petit tof vite fait quand je récupèrerais les autres car c'est pas moi qui les ai vivement le prochain car j'aurrai fait toute ma deco avec un bidon et d'autre truc sur le toit pour pour suivre mon delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sleeper 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Le délire rat's avec jantes A8, essuie glace chromé, ect, c'est spécial... C'est la nouvel mode ces capots rouillés, mais il faut penser à la cohérence du projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 en voila d'autres [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Pour ma part je trouve que ça fait trop de styles mélangés sur une seule voiture ... Du rats, des feux un peu tuninge et une sortie de pot tuninge, les jantes sont bien mais pas pour le style rats, etc etc ... Après l'avantage c'est que ça change des autres car on commence à avoir fait le tour dans les golfs ... Bref moi j'accroche moyen mais le but étant que ça te plaise et que tu la modifie dans le but de continuer ton délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 chrisbru a écrit:Pour ma part je trouve que ça fait trop de styles mélangés sur une seule voiture ... Du rats, des feux un peu tuninge et une sortie de pot tuninge, les jantes sont bien mais pas pour le style rats, etc etc ... Après l'avantage c'est que ça change des autres car on commence à avoir fait le tour dans les golfs ... Bref moi j'accroche moyen mais le but étant que ça te plaise et que tu la modifie dans le but de continuer ton délire. alors pour l'info cette golf et un gros delire pour le monobras je le mets que quand il pleut la sortie d'echappement elle y était deja quand j'ai acheté la wolf mais elle va partir il faut juste un peut de motivation maitenant la trappe a essence rouille et la calandre aussi pour poursuivre le delire et faire une golf 3 qui resemble pas a toute les autres c'est dur mais bon elle peut etre comme sa peut etre que sa plaira plus mais telement commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 y'a de l'idée par contre, je passerai en 16" ou 15" typé old school ( gotti, pirelli....) et je remetrai des feux et phare d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pas mal la golf, mais pour vraiment aller dans le style "oldschool" ou "rats", je verai bien des feux avant origine avec la partie interieure noire, feux arrière origines fumés ( comme sur les bonjovi par exemple ),et des jantes plus petites.... Sinon belle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 vw.power a écrit:Pas mal la golf, mais pour vraiment aller dans le style "oldschool" ou "rats", je verai bien des feux avant origine avec la partie interieure noire, feux arrière origines fumés ( comme sur les bonjovi par exemple ),et des jantes plus petites.... Sinon belle tuture moi aussi mais bon elle restera pas comme sa c'est juste un cour delire mais bon moi je la kife comme sa elle est delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Mais t'es la toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 et avec les jantes en noir mat? ca serait plus discret idem pour le monobras et les feux avant... mais a pars ca elle a un truc qui croche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 idem que certains,je trouve que les jantes correspondent pas.. et les feux en croix avec des Type 4 non + m'enfin elle est chouette quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci quand meme mais bon il faut comprendre que j'etais parti pour faire un german et qu'il y a u un heureux évenevement dans man vie donc la voiture passe aprés et l'avatage du rat's c'est que cela coute pas trop cher mais bon toute les pieces pour le new style de la golf sont dans le garage en attente mais bon la au moin elle resemble pas a toutes les autres mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcs94 1 Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut moi j'aime bein ta caisse, au moins elle a l'avantage de chanegr de toutes celles que l'on voit, a force on a vite fait le tour ... Continue et felicitations pour l'heureux evenement dans la ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 t'as mis quoi comme toit ouvrant car c'est pas celui d'origine Gollf 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 nichaud a écrit:t'as mis quoi comme toit ouvrant car c'est pas celui d'origine Gollf 3... si si il est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Certe tous les accésoires ne s'accorde pas mais je trouve sympas comme délire J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Concernant ton TO j'ai ma réponse tu l'as sans doute achetée comme ça mais le TO viens d'une autre vw passat en fait... celui de golf 3 ne s'incline pas si fort et n'as pas les 4 point de fixation visible sur la vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 nichaud a écrit:Concernant ton TO j'ai ma réponse tu l'as sans doute achetée comme ça mais le TO viens d'une autre vw passat en fait... celui de golf 3 ne s'incline pas si fort et n'as pas les 4 point de fixation visible sur la vitre. a ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je préfère largement ta Golf III à ta 306 cab, même si certains détails seraient peut-être à modifier, mais la finalité du projet est totalement différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 j'etait partit sur le me style sur le cab mais elle est arrivé avant que je puise la finir PS:sur le cab je voulais faire un beau proget german non un rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 petit gigi au bapteme de mon fils et voila ma trape a essence reste pluqu'a monté ma calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 et voila trouvé la nouvauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Sa rend bien aussi avec le logo VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi je lui mettrai encore une paire d'optique d'origine avant et arrière et des roulettes plus petites et plus Old School et elle sera au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ouai des origines à fond noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci pour vos com on vera pour les petites motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 voila ma suprise du cap mais pas eu le temps de tout faire vite fait bien sur depuis il a eu d'autres petit truc qui on changé a vous de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pourquoi il n'y a plus les AB jaune? Pour l'arrière, un petit silencieux et feux d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ahh ouai c'est vrai les AB jaunes je trouvais sa bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 sur les derniere photos les ab jaune li sont pas car c'est des photos qui ont etait faite avant et oui le silencieux je vais faire quelque chose mais la trop la fleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 et voila le petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tu va me dire que tu peu pas trouver 4 jantes en toles en 15" et des feux d'origine, ptain t'as des pieces pour faire un truc sympa et tu gâche tout avec ces pièces totalement anachronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 comme c'est mechant les feux d'origine je les ai mais il faut que je les peigne et pour les jantes un pot doit sortir sa voiture avec donc on verra plus tard et en plus moi je kiffe c'est jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oliveMKIII a écrit:comme c'est mechant les feux d'origine je les ai mais il faut que je les peigne et pour les jantes un pot toi sortir sa voiture avec donc on verra plus tard et en plus moi je kiffe c'est jantes moi pas comprendre phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 nan mais c'est pas comme si t'a caisse était pourri, la je trouve que le vert et la rouille se marie super bien, avec les petit ab jaune c genial.... mais alors les jantes gâchent tout et sa ne rend pas du tout homogène ta prepa c'est comme les keke qui mette les autocollant import racer, west coat choper et dub l'un a coté de l'autre sur une caisse , il on rien compris.... aller j'en suis sur que sa va dechirer quand elle aura ces toles avec la caisse qui racle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je suis completement d'accord avec toi mais bon je les aime bien mais A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 il a pas dit que tes jantes étaient moches, mais juste qu'elles ne se marient pas avec le style donné à ton projet, simplement ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 TSW a écrit:il a pas dit que tes jantes étaient moches, mais juste qu'elles ne se marient pas avec le style donné à ton projet, simplement ça. c'est bien se que j'avais comprie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Si t'aime vraiment les roullettes et que tu souhaite les garder, decape les a nu et laisse les s'oxyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pas mal aussi mais plus tard il y aurra des toles car je trouve sa trop beau avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Clair des tôles élargies sa lui irait nikel, et le style resterais dans ton projet Rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 $pike a écrit:Si t'aime vraiment les roullettes et que tu souhaite les garder, decape les a nu et laisse les s'oxyder en même temps, l'oxydation d'alliage d'aluminium, ça tire pas vraiment sur le marron comme la tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 TSW a écrit:$pike a écrit:Si t'aime vraiment les roullettes et que tu souhaite les garder, decape les a nu et laisse les s'oxyder en même temps, l'oxydation d'alliage d'aluminium, ça tire pas vraiment sur le marron comme la tôle Non, plus vert la teinte dorée..mais ca le fait quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 petit shoot au taf pour l'info je n'avais pas la carte memoire donc pas pu trop en faire et bien sur en rentrant a la maison j'en est trouvé 2 dans la sacoche mon dien le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 sympa le spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ahh ouai le lieux du shoot est nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveMKIII 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 domage que j'ai pas put en faire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 N'empeches, tu teintes en jaunes les repetiteurs, tu vas en casses ou sur les sites d'occasion entre particulier pour recuperer 4 jantes en toles bien rouillés, feux arriere d'origine CL ou GL teintée full rouge (le silencieux ) et des feux d'origine double optique, avec uniquement le chrome legerement teinté en jaune Et tu refais un shoot au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites