-Arno- 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 le travail de dingue et la peinture c est superbe avec l originalité des bouts de ferronerie en plus pas du tout ce que j aime mais chapeau pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 -Arno- a écrit:le travail de dingue et la peinture c est superbe avec l originalité des bouts de ferronerie en plus pas du tout ce que j aime mais chapeau pour le taff Pas mieux, beaucoup de taff de qualité (la déco à la feuille d'or est superbe! ) mais pas vraiment ce que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bon ben pareil, j'aime pas le style surchargé, mais boulot de malade dessus et idées originales, chapeau bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'adore!!! Il est magnifique quel taf et quel peinture!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci, j'imaginais bien que c'était pas trop votre style, je l'ai juste posté pour montrer des trucs differents.. ma mk2 sera plus a votre gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Quand es-ce que tu nous la présente cette mk2 d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Comme il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 MAGNIFIQUE La déco j'adore se sont vraiment des bike qui me font révé J'ai toujours voulus en avoir un mais pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 del barrio a écrit:merci, j'imaginais bien que c'était pas trop votre style, je l'ai juste posté pour montrer des trucs differents.. ma mk2 sera plus a votre gout! Moi perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Angel Spirit a écrit:del barrio a écrit:merci, j'imaginais bien que c'était pas trop votre style, je l'ai juste posté pour montrer des trucs differents.. ma mk2 sera plus a votre gout! Moi perso j'adore La meme je prefaire sa que des VTT meme si sa n'a rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ca claque mais ces des vélos de déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tres beau velo moi j'adore se genre de bike, je roule en Chopper, c'est pas du tout la meme chose je suis d'accord mais cela reste dans l'esprit US juste dommage qu'il ne puisse pas rouler ( pas de chaine ? ), car sa serait top de pouvoir rouler avec ca au milieux d'un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mon velo tout terrain edition limité Land Rover... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 A la base c'est quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 A quoi sert un casque en VTT ? Simplement a ca : petite photo de mon casque apres ma chute d'hier au passage je vous montrerais les photo de mon nouveau VTT : specialized enduro 2009, que je commence a modifier petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ouch t'as du le sentir vibrer le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Wij4S a écrit:au passage je vous montrerais les photo de mon nouveau VTT : specialized enduro 2009, que je commence a modifier petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 On pourrait faire un topic du pourquoi on a inventé les gants, les combinaisons intégrales et le casque Sinon pas de bobo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 moi j'ai du mal avec le casque en vélo, pourtant y'a eu des chuttes je regrettais de ne pas l'avoir mais je m'y fais tjs pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 quelques bikes des mes membres du westbarrio car club: (pour les amateurs avertis) le 12 pouces d'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est beau , y a une pu** de finition , mais il roule ces velo ? enfin c'est roulable pasque ca a l'air bizar avec les guidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Vous etes fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pfff je suis amoureux Et sa coute combien à peu pres un bike comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 diezel du 33 a écrit:Pfff je suis amoureux Et sa coute combien à peu pres un bike comme sa ? Beaucoup d'heure et de litres de peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bah chez Sauber on commence deja a ce mettre au BMX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Del barrio ton velo par contre les accessoires coute cher je trouve ca fait vite un budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 diezel du 33 a écrit:Pfff je suis amoureux Et sa coute combien à peu pres un bike comme sa ? ba ça coute cher! une de base comme le vert vaut dans les 3à 400 euros, c'est pour ça que je me suis fait mon cadre et j'ai juste acheté quelques pièces... mais sur certaines photos ce sont des pièces home made et rechromées par la suite.. la c'est tout de suite plus cher.. certains velo de show peuvent valoir 15 à 20 000 dollars, mais c'est pas la voie a suivre (avis perso:) le mien me revient a 800€. bien sur que ça roule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 un vieux teaser fait en famille en 2006 ou on voit mon premier lowbike rouler.. ceux qui aiment pas la neige, passez votre chemin! http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1532652743 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Del barrio , tu me prete tes voitures et ton vélo ?? Moi le bmx est dépouillé apres une cascade un peu trop grosse . New bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 del barrio a écrit:diezel du 33 a écrit:Pfff je suis amoureux Et sa coute combien à peu pres un bike comme sa ? ba ça coute cher! une de base comme le vert vaut dans les 3à 400 euros, c'est pour ça que je me suis fait mon cadre et j'ai juste acheté quelques pièces... mais sur certaines photos ce sont des pièces home made et rechromées par la suite.. la c'est tout de suite plus cher.. certains velo de show peuvent valoir 15 à 20 000 dollars, mais c'est pas la voie a suivre (avis perso:) le mien me revient a 800€. bien sur que ça roule!!!!! Sa fait un Jolie budget Pas mal la vidéo Sa me manque trop le Snow ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 diezel du 33 a écrit: Pas mal la vidéo Elle déchire bien cette Vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est hallucinant tout ce qu'on peut faire avec un BMX Je vais d'abord m'entrainer a pédaler droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Punaise ils étaient doués les types à l'époque! Par contre la musique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Zut faut que je la revoie avec la musique alors Ils maitrisent, ca me fait peur, je me demande comment on peut faire ça Demain j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'en avait brievement parlé dans un ancien post, alors voici mon nouveau joujou Un Specialized Enduro 2009 en montage perso : - Roue DT Swiss E2200 - derailleur Sram X-9 - flasque de plateau shaman - selle leopard ( pour Angel ) - Pedales Xpedeo ( bientot remplacé par les nouveaux models en rouge et sourtout beaucoup plus legere ) - Garde boue THE - et quelque bricoles pour le look voila une photo du bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 23 février 2009 il est super mais....... je préfère le modèle 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 février 2009 euh moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 23 février 2009 tu l'as deja vu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 23 février 2009 avec mon frangin "Spe addict" a chamonix et puis l'enduro je connais deja Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 23 février 2009 c'est pas des vélos vos truc c'est des YZ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon allez je lache le steack aussi......... Spoiler: vivement ce printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Nom de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est un truc d'entrée de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est beau, mais bon faut toujours pédaler quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 24 février 2009 En plus je connais une bonne petite descente bien cassante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wij4S 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi je connais la sarra a Lyon j'y suis deja aller plusieurs fois c'est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 http://www.zapiks.fr/speed-apero-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites