Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dracu

[VW]-[Golf 3] Vreu

Messages recommandés

alors voila le petit ognion que je viens d'acheter tongue

vr6 obd1 de 93 , 190000km , cuir chauffant , abs , da, fc , alarme , ab , re , clim c'est tout.
pas mal de boulot dessus des trou sur la carrosserie , mega trou dans la ligne , moteur qui cliquete , tendeur de courroie d alt a changer , compresseur de clim de meme ,
elle est bien attaqué par la rouille , si l'etat est vraiment pourri je pense qu'elle finira piece sinon ca sera ma voiture pour aller sur circuit Cyp bon vite fait pour le moment je ferai pas grand chose dessus pour pa ralentir sur la rallye





cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir ramené jusqu'à chez moi j'affirme qu'il ya un gros trou dans la ligne. lol!

En tout cas c'est envoutant le son du vreu! drunkenRs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien un vr6, sa fait chier de l'avoir dans cet état mais bon avec un peu de tps et des sous tout sera réglé.

belle acquisition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un putin de trou dans le mc pherson avg , on dirait un coup de fusil Peur ,des bouchon de valve alu y'avait du frein filet obligé d'y aller avec deux pince pour les sortir lol! , il a eté repeint a la bombe , mastiqué n'importe comment , fin va y avoir du taff sogood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle fini en pièce, tu vendrais pas le bouton et le faisceau du cuir chauffant par hasard ?? DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tendeur et courroie accessoires changés cet après-midi! cheers

Il re-roule et même plutôt bien! Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empeche chez vw les prix des fois c'est vraiment abused , pour la courroie d'alternateur je l'ai payé 45€ et encore j'ai pris le model sans clim ( bien que j'ai la clim mais il avait pas en stock l'autre Razz ) et le modele avec clim 75€ DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh paye tes prix affraid

demain je vais essayer de vendre a ce prix la je vais me faire traiter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draculas a écrit:
comment tu fais le beau Cyp


MadMadMad

Tu veux que je poste la photo où on te voit la raie du cul quand tu shoot le tdi? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...