dracu 0 Posté(e) le 29 août 2008 alors voila le petit ognion que je viens d'acheter vr6 obd1 de 93 , 190000km , cuir chauffant , abs , da, fc , alarme , ab , re , clim c'est tout. pas mal de boulot dessus des trou sur la carrosserie , mega trou dans la ligne , moteur qui cliquete , tendeur de courroie d alt a changer , compresseur de clim de meme , elle est bien attaqué par la rouille , si l'etat est vraiment pourri je pense qu'elle finira piece sinon ca sera ma voiture pour aller sur circuit bon vite fait pour le moment je ferai pas grand chose dessus pour pa ralentir sur la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pour l'avoir ramené jusqu'à chez moi j'affirme qu'il ya un gros trou dans la ligne. En tout cas c'est envoutant le son du vreu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bien un vr6, sa fait chier de l'avoir dans cet état mais bon avec un peu de tps et des sous tout sera réglé. belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 29 août 2008 y a un putin de trou dans le mc pherson avg , on dirait un coup de fusil ,des bouchon de valve alu y'avait du frein filet obligé d'y aller avec deux pince pour les sortir , il a eté repeint a la bombe , mastiqué n'importe comment , fin va y avoir du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 30 août 2008 Il va lui en falloir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 30 août 2008 si elle fini en pièce, tu vendrais pas le bouton et le faisceau du cuir chauffant par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 30 août 2008 je pense le vendre avec le cuir complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tendeur et courroie accessoires changés cet après-midi! Il re-roule et même plutôt bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 comment tu fais le beau pont a domicile et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mk3 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Mdr excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 n'empeche chez vw les prix des fois c'est vraiment abused , pour la courroie d'alternateur je l'ai payé 45€ et encore j'ai pris le model sans clim ( bien que j'ai la clim mais il avait pas en stock l'autre ) et le modele avec clim 75€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 T'as pas demandé la MO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oh paye tes prix demain je vais essayer de vendre a ce prix la je vais me faire traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 draculas a écrit:comment tu fais le beau Tu veux que je poste la photo où on te voit la raie du cul quand tu shoot le tdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
del barrio 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 encore une autre? cool un vreu de plus quiva miauler sur la cote basque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dracu 0 Posté(e) le 12 avril 2009 vendu ce matin a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites