Jack O'Neill 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je me tâte pour baisser ma consommation et faire durer le moteur plus longtemps, mais les avis diverge. Vous en pensez quoi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 25 août 2008 ca depend car il y a une vaste gamme metal 5 le remetalissant perso je trouve que ca sert a rien, en revanche les produits d entretien ne font pas de mal comme vidange5, injexion, nettoyant carbu etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 25 août 2008 pour le nettoyant avant vidange du gasoil fait le même effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Syl20 a écrit:pour le nettoyant avant vidange du gasoil fait le même effet comment tu procèdes exactement ? on entends plein de versions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 26 août 2008 Les Metal 5 remetalisant, ca ne fait qu'épaissir l'huile... Par contre les Injection 5 et Vidange 5 je dis pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ils ont une nouvelle formule en ce moment : http://www.metal5.com/ Metal 5 infinity j'ai pris un flacon pour tester je vous dirai si ma conso baisse et si le moteur tourne plus rond, mon ralenti est bas en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 26 août 2008 pour le gasoil,un verre et demi(verre de 12,5cl)dans l'huile je fais tourné 10mn comme ca et je vidange le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 27 août 2008 Syl20 a écrit:pour le gasoil,un verre et demi(verre de 12,5cl)dans l'huile je fais tourné 10mn comme ca et je vidange le tout avec le metal 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Syl20 a écrit:pour le gasoil,un verre et demi(verre de 12,5cl)dans l'huile je fais tourné 10mn comme ca et je vidange le tout tu fais ça avec la "veille" huile qui est à vidangée ? tu ne fais qu'une vidange quoi n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui, ça doit faire comme le vidang'5, à mettre 10min avant de faire sa vidange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 août 2008 mais du coup y'aura pas de l'huile au dessus du maxi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est quoi 100, 150ml le vidange 5? Deplus souvent lors de la vidange le niveau est rarement au max, et si c'est le cas, c'est sans incidence pour faire tourner 15min le moteur au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl201 0 Posté(e) le 28 août 2008 voilà ca agi come un netoyant avant vidange astil a tout résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 août 2008 ah ok ben c'est bon à savoir alors (enfin je savais déjà mais vaguement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 29 août 2008 Rayane a écrit:ah ok ben c'est bon à savoir alors (enfin je savais déjà mais vaguement) Moi je l'utilise généralement sur les premières vidanges lors d'achat de nouveau véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 août 2008 moi vidang'5 avant chaque vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack O'Neill 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bon metal 5 inside, on verra pour l'instant j'ai l'impression que ça vibre moins, ça claque un peu moins mais bon c'est peut être qu'une impression je verrai à la conso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites