mat74 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut salut, alors voila, je vous présente un peut de aircooled après les watercooled parce que c'est juste la base donc c'est un 181 de 75, ex-armée encore assez complet et un poil rat's. j'ai pas trop de mérite pour le droppage, car je l'ai acheté à un pot comme ca, pour ma part j'ai juste déporté les jantes avant et arrières + 2 ou 3 bricoles!! enfin place aux tofs maintenant ! le voila a l'achat le voila après la modif des jantes et voila l'intérieur que je lui ai confectionné, qui devrait d'ailleurs changer très vite bon et ben a plus les p'tit jeun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Terrible en ce moment c'est la mode le 181 Il déchire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 22 août 2008 comment sa deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 22 août 2008 comme je kiff ls 181 par terre le tien est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oh putain trop délire le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il est sympa mais je préférais avec les jantes qu'il avait quand tu l'as acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 23 août 2008 ce sont les memes jantes sauf qu il a enlevé les babymoon mias l arriere a l air plus large sur les dernieres tofs que sur les premieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 23 août 2008 ehhh classe, jl'aime bien ce ptit 181.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki02 0 Posté(e) le 23 août 2008 super sympa!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 23 août 2008 ca dechire le slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 23 août 2008 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 27 août 2008 Topic déplacé en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat74 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Astil a écrit:Topic déplacé en section Allemande merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites