Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titou04

Bonsoir au couche tard...

Messages recommandés

Bonjour à tous, nomage mon prénom est Thierry, j'ai 44 ans et j'habite entre Lyon et Chambery. Recent propriétaire d'une Leon Cupra, je tiens à ce que mon petit bijoux soit aussi chouette que tous ceux que j'ai vu sur ce site, brillant sunny et avec un "touché" plus doux que la peau d'un bébé Rs. Mais y'a un os j'ai justement un bébé (la joie de ma vie Very Happy ), donc trouver entre 6 et 9 heures de temps "tranquile" pour m'occuper de ma tuture est une utopie Question De plus je n'ai pas un garage assez grand pour faire du detailing à l'intérieur, autre difficulté pour bosser 6-9 heures dans des conditions optimales Exclamation
S'ils vous plait, si l'un(e) d'entre vous à trouvé LE truc pour étaler les 5 étapes en plusieurs jours, qu'il(s) ai la bienveillance de me le faire savoir. jap
Merci d'avance. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bullit95, pour la chaleur de l'acceuil cheers
Je pense avoir bientôt des photos à te faire passer.
Titou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Quoi qui ce passe je n'arrive pas à transferer des photos de ma tuture confused Et c'est quoi ces 8 $ réclamés par mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome

La technique est de faire les 5etapes, éléments par éléments. Exemple 1 jour le capot, l'autre l'aile, l'autre la portière, etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre acceuil cheers
Merci à toi Astil je vais commander et me mettre au boulot Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...