Mike13 0 Posté(e) le 20 août 2008 Juste une question comme ca..... C'est moi qui aient rever ou tu devrait etre papa? Ca fait cb de tps? Si c'est le cas FELICITATION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 août 2008 heu ouai bah sa fait deja huit mois il est prevue pour le 14 septembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Vivement qu'on arrose ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 20 août 2008 félicitation man parrait que ça change une vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 août 2008 Angel Spirit a écrit:Vivement qu'on arrose ca bientôt nichaud a écrit:félicitation man parrait que ça change une vie!!! on verra bien je suis confiant le bébé aura une super maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi je dis que ce futur bebe sera pouri par son pere, deja quand tu vois toute les connerie acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 août 2008 un bébé sa le fait moi jkiff ces délires! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 20 août 2008 Rayane a écrit:un bébé sa le fait moi jkiff ces délires! félicitation euh sa ce reflechi un peu quand mem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mais Rayane t'es pas bien un gosse c'est pas un délire passager hein on voit direct le jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Avec le tien et celui de Choco on va bien se marrer dans qq années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 20 août 2008 celui de choco aura un landeau a ras du bitume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 août 2008 inquiétez-vous pas je sais bien que c'est pas passager, je savais que sa allait porter confusion, jvoulais pas dire "délire" du genre "un moment" enfin j'me comprends inquiétez-vous pas un bébé c'est sacré je le sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 20 août 2008 FELICITATION ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 20 août 2008 T'aurais pu simplement lui envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 août 2008 Encore un ou une convertie a l'adoration de l'Amérique. Sinon félicitation a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 août 2008 ben attendez au moins la naissance pour les félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bon petit deterrage alors sa ce pofine a l'horizon des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bah reste deux jour avant terme, et il est bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ah bon bin courage a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 on est le 14 septembre!! alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 15/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Alors Sin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et voila , il est né cette nuit a 2h10 c'est un gros bébé de 4,150 kg , c'est un garçon et ce prénomme SHUN papa et maman sont tres heureux p: désolé pour le tshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bravo a vous 2 Je vous souhaite plein de bonheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 FELICITATIONS !!! tout mignon ce ptit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 BRAVO AUX NOUVEAUX PARENTS beau bébé en tout cas ps: j'oublié ya ta presentatrice favoris qui dit qu'il est tro mimi et elle vous felicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw.power 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Félicitation a vous 2... T'es pardonné pour le t-shirt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince69 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 feloch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Félicitations à vous deux, et bienvenue au petit bout de chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Désolé pour toi, bon courage Je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Félicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Super !!! FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Félicitation au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon56 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Félicitation à vous deux Ps: Vivement une photo avec ça Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bravo a vous deux et reposez vous bien Celia vous fait de gros bisous Bon Shun la ponceuse est a droite dans le garage et la golf sous la bache tu sais ce qu il te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 feliciataions a vous deux surtout a la maman car toi ta pas fait grand chose a part te plaindre d avoir dormi 3h c est un beau bébé, je passerai vous voir dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Félicitations ma poule, faut qu'on fête ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike13 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 FELICITATION a vous 2! Vive les nuits raccourcies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Félicitation a vous deux et surtout à la maman. Trés beau bébé mais ce n'est pas un prénom Français, bizzard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Félicitation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 félicitations, tout mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 trop bien le cout du volant mais fallais aussi modofier le t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Shun - tu peux pas test mon fils est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 faut pas l emmerder le shun c est un pirate meme pas 3 semaines et deja l esprit flooders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est pas possible tu lui a dit qu'il roulerai en renault ou quoi....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand_dav_92 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Il a pas l'air content peu etre la poussette pas assez basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites