Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nichaud

[VW]-[Golf 1] La one de Nichaud...en attente de livraison...

Messages recommandés

Voilà vous avez sans doute vu la bonne nouvelle sur le topic de ma TDI mais je serais au mois de Septembre heureux proprio d'une one...

voici les quelques photos dont je dispose:

Alors un petit VT pour se rendre compte de ce qui va suivre lol!

Mode Choco on:

Les plus averti d'entre vous auront deviné qu'il s'agit du 1600 D il totalise 300 000km (rodé quoi What a Face ), la couleur est le vert Lhassa et la finition de la belle est donc Rabbit GX...

la voiture est très propre et a été super bien entretenue malgré tout faudra qu'elle passe en carosserie pour le Hayon, bas de pare brise et quelques points de rouille par ci par là (l'entrée pour le reservoir est bien attaquée Sad ) ainsi qu'un petit coup sur l'aile avant

que dire de plus à part qu'elle bénificiera d'une bonne révision et si elle est sage on passera peut etre d'un 1600D à un 1600 TD vu que la belle ne sera pas immatriculée en tant qu'ancètre ça sera déja très bien si elle passe le CT... mais le SWAP n'est pas prévu pour tout de suite...

on à aussi un petit trou sur le siège avant... je recherches donc personne qui aurait un siège passagé (moins usé pour que je puisse faire le transfert des mousses de maintien ainsi que le morceau de tissus qu'il me manque jap

Merci à tous de votre lecture j'attends vos conseils avec impatience.

mon projet aura comme fil rouge une petite one découverte récemment sur un autre forum...

à bientot...

Nichaud

donc tu ne l'as pas encore DDR en toute cas tu doit etre sacrement impatient Razz

à fond plus que 2 semaines et apres elle me quitte à nouveau jusqu'en mai pour le travaille de carosserie... une fois fini je pourrais démonter la bête à mon aise dans mon futur atelier tongue en tout cas j'espère pale mais c'est une autre histoire...

elle est dans un super état en tout cas

traitement qui va y etre apporté j'adore Rs

Merci mais les photos sont quand meme assez trompeuse... mais pour un véhicule de 25 piges elle est dans un bien meilleur état que ne l'était ma TDI de 10 ans d'age Suspect ...

aucun souci à se niveau là... je suis un grand malade dans le bon sens du terme... Rs

Dingue, 300 000 et comme neuve affraid

Ma caisse à 300 000 n'avais pas la meme allure LaughingLaughing

Super clean Cool

Merci à tous

@ Moise: le moteur est bien propre mais pour etre sur de mon coup un énorme entretien est prévu dés la réception du colis (changement de tous les liquides (meme si au mois de mai je recommence cette operation je serais sur que mes liquides sont nickel) changement des courroies, filtres, bougies, batteries et freins)

@ Choco: pour le mode choco j'ai trouvé ce qu'il me faut... lol!

nichaud a écrit:
Merci à tous

@ Moise: le moteur est bien propre mais pour etre sur de mon coup un énorme entretien est prévu dés la réception du colis (changement de tous les liquides (meme si au mois de mai je recommence cette operation je serais sur que mes liquides sont nickel) changement des courroies, filtres, bougies, batteries et freins)

@ Choco: pour le mode choco j'ai trouvé ce qu'il me faut... lol!

Elle ne roule pas comme ça.

j'aime bien les dernier avec la croix Twisted Evil

il faut savoir que la voiture changera régulièrement de calandre d'apres mes humeurs (je recherche une calandre liseret chromé avec le sigle vw mais sans les longues portées) et passera donc d'une calandre d'origine a une calandre plus épurée plus jeune...

Pour faire simple dans le choix des phares, les derniers avec la croix mais avec le machin au milieu des premiers Cypptdr c'est bon tu as compris D

un truc comme ca quoi

Le mec simple Fleur

Effectivement cette option me plait bien...

plus qu'à demander si c'est dispo... lol!

nichaud a écrit:
ben ça l'est...

j'avais pas vu Rs

mais du coup commande passée... lol!

+1 pour ceux la BIEN

Bon ben vu l'enthousiasme je confirme ma commande.

Je viens d'avoir le proprio en ligne livraison 3 septembre geek enfin cheers

Alors la suite du programme contacter le carossier pour avoir une offre de prix puis faire un peu la ronde de meeting pour dégotter des pièces de rechange au cas où lol!

Petites question concernant les jantes sur www.garagesauber.com

ou sont passé les 14"

car en 13" j'ai vu les gotti 4 branches pour la one (avec le centre orange) mais j'ai peur que ça fasse petit... Quelqu'un peut il me donner plus d'infos ou un petit visuel istoire de se rendre compte?

Merci d'avance.

je pense que le mieux est de lui envoyer directement un formulaire sur son site Wink

Merci pour le lien mais quand je tape une recherche pour vw golf 1 il me donne une paire en 14" l'autre en 15 pouce et franchement pas top comme modèle... trop moderne...

Et si tu vas dans boutique en ligne, jante gotti, tu n'a pas ce que tu veux, après ca va peut être pas sur une one, il faut peutêtre des cales Fleur

fait une demande au garage sauber via le formulaire tu verra que tu aura tout les renseignements necessaire Wink

Sur le site ils présente la jante ci dessus comme étant une 3 parties

je suppose que la partie centrale doit etre dispo en 4*100... study

-Arno- a écrit:
fait une demande au garage sauber via le formulaire tu verra que tu aura tout les renseignements necessaire Wink

Merci mais je suis au boulot et pour une raison ou une autre je ne sais pas ouvrir ce document Embarassed

Bonjour à tous...

Petite question un peu étrange peut etre mais je recherche des photos de one monté en 13 14 et 15" de profil pour pouvoir faire un comparatif du rendu...

Merci beaucoup flower

nichaud a écrit:
Petites question concernant les jantes sur www.garagesauber.com

ou sont passé les 14"

car en 13" j'ai vu les gotti 4 branches pour la one (avec le centre orange) mais j'ai peur que ça fasse petit... Quelqu'un peut il me donner plus d'infos ou un petit visuel istoire de se rendre compte?

Merci d'avance.

Désolé j'avais pas vu les messages Smile

Pas dispo en 14"

C'est du sur mesure, couleurs, entraxe, largeur des voiles et ET. Smile

Le 13 passe trés bien sur une one, pour moi c'est même la meilleure taille Rs

nichaud a écrit:
Bonjour à tous...

Petite question un peu étrange peut etre mais je recherche des photos de one monté en 13 14 et 15" de profil pour pouvoir faire un comparatif du rendu...

Merci beaucoup flower

Es tu aller voir la galerie sur le forum? Very Happy

/volkswagen-f59/golf-i-t903.htm

Bien volà mon problème certaine jantes donnent vraiment bien mais sur la galerie aucune explication n'est dispo sur les voitures... d'ou ma demande je l'avoue un peu spéciale... ange

et puis on m'a fortement déconseillé le 13" car mon carter ne me permettra pas une décente optimale de la caisse... il restera trop de jeu entre la roue et l'aile... (surtout en tole large ou autre jante avec déport ou un flanc tiré est plus que recommandé pour un aspect visuel...

j'ai bien pensé placer un autre carter sur la voiture mais est ce raisonable?

Sur mon caddy je suis en 13 par exemple, c'est beau, ca pose et ca frotte Rs

Mais c'est vrais qu'avec du 14" du remplie un peu plus les passages de roues, décole un peu du sol, donc le carter est légèrement moins sollicité.

Par contre pour moi le 15 c'est trop gros.

Par contre ce caddy est en 14":

Spoiler:

tu voudrait pas des pirelli par hasard angelol!

les pirelli sont magnifique mais hélas on en voit à tout les coins de rues... meme si les traitements changent (couleur, polie, non polie, j'en ai meme vu style woody...)

ça a de la gueule mais j'aimerai sortir un peu du lot... (bien qu'avec des BBS RM, un autre choix probable, c'est la meme chanson...) ange

http://aebergon.club.fr/VW/page_VW_Golf_GX_83.htm

Voici un complément d'information pour ceux qui ne connaissent pas les particularités du modèle

(vous trouverez aussi un mots d'explication pour tout autre modèle serie spéciale... en cliquant en bas de page)

Merci à Baloo du Wobstore qui m'a trouvé le lien jap

Colis reçu...

elle roule vraiment super pas un bruit bizarre aucun souci au niveau méchanique...

seul chose manquante était un capuchon sur le haut de la piece qui fait la jonction entre le bas moteur et la boite...

mais la suspension est loin tres loin... les pneus, les freins culasse ainsi que la plupart des durites ont été remplacés la dernière année (les freins sont de février de cette année... la voiture restera donc dans cette configuration moteur le temps que la carosserie soit refaite...)

comme hier il à plu j'ai découvert une chose assez marrante c'est que l'essuie glace coté conducteur se décallait un peu plus vers le haut à chaque coup de balai...pour finalement dépassé de la carosserie et s'arreter milieu de pare brise...

Sinon queslques bétises comme un panneau de porte usé et le sy du tableau de bord qui se décolle...

à peine recues hier soir j'ai déja fait 250 km avec... franchement content de mon achat...

à bientôt

Nichaud

• Créer...