Astil 0 Posté(e) le 27 août 2008 Topic déplacé en section Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tu me fait voyagé gros voila un peu de new bon l'arriere était un poil trop bas et le pneu frotté un peu beaucoup donc j'ai acheté des caoutchou spécial pour ce type de probléme ,en méme temps elle a remonté de 1 cm a peu prés comme sa la caisse et droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 la bande de caoutchouc empeche que le ressort ce comprime c est ca? c est un peu comme des buté sauf que reste l amortissement de la matiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 -Arno- a écrit:la bande de caoutchouc empeche que le ressort ce comprime c est ca? c est un peu comme des buté sauf que reste l amortissement de la matiere? oué exactement c pour avoir moins de débattement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moise11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est mieux comme ca visuelement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oh lala quelle tuerie cette passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ca va beaucoup mieux une fois l arriere relever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 modif a venir des baby moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bon courage pour aller les fixer Bizarre j ai deja vu cette modif quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 CHOCO a écrit:bon courage pour aller les fixer Bizarre j ai deja vu cette modif quelque part je t'aime gros plein de bisous a ton cul fils c la merde a fixé?????méme avec les agrafe prévu pour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bun en faite ce sont les agraffes prevu pour qi sont la merde a mettre Donc moi j avais fait autrement mais ca iras pas sur tes jantes vu quelle sont elargie Moi aussi je t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 CHOCO a écrit:Bun en faite ce sont les agraffes prevu pour qi sont la merde a mettre Donc moi j avais fait autrement mais ca iras pas sur tes jantes vu quelle sont elargie Moi aussi je t aime m'enfou il y a toujours une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 confection d'un bras de capot fait maison photo plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 voila le bras es fini bon voila la machine bien oldschool mais bien pratique voila un bout de cuir recupéré d'un canapé bon petite coupe bien droite pour partir sur un bonne base premiere ourlet bon voila le partron du capot moi en pleine action Q:) Q:) allez le bras posée juste pour voir ce que sa donne le voila avec c crochet preâration des petit triangle qui sont posée sur le bras maintenat je pose et je coud tous sa et voila c fait le voila posé avec toute ces sangle de maintien voila fini voila les hommes et sa ma couté quedal pas un dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Chapeau Le secret c'est les chips? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Astil a écrit:Chapeau Le secret c'est les chips? oh le con!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Les chips et ce sortir le majeur du cul Bien jouer pour le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 salope de choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mattez turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diezel 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bon ben bientot la fin de l'histoire de la passat elle part normalement samedi prochaine contre un bay widow de 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 déja? t'as des hémoroïdes que t'as la boujotte pour le moment? vivement le Bay Window alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ca c'est ton coté oldschool je pense... mais là tu va taper en plein dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 d'habitude les gens changent pour plus récent, toit c'est linverse, tu n'chètes que plus vieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oué plus je veilli plus je veux du vieu (c dans les vieux pot qu'on fait la meilleur soupe) et en méme temps je préfére claqué ma tune dans la resto du bay que de la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tu veu pas prendre un split tout de suite ca ira plus vite en tout cas ca sera deja mieux que la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 vwman a écrit:voila fin de l'histoire avec la passat je la remplace contre une bay window de 68 9 places bon il ne roule pas mais je m'en fou c mon potes qui ma donner envie a mort comme il retape un split de 64 L-) L-) L-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr K 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 On recommence alors. Tes projets pour ce bay? Spoiler: Bien posé dans son jus avec des brm 4 trou?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nichaud 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi je dirais faire en sorte qu'elle roule puis des fuchs aux 4 coins et 2 trois dtails bien old school... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Perso, je pensse que la premiere chose qu'il va faire... c'est de l'eclater au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 $pike a écrit:Perso, je pensse que la premiere chose qu'il va faire... c'est de l'eclater au sol vous savez tous déja mais il faud que je remonte le bourrin dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$pike 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vwman a écrit:$pike a écrit:Perso, je pensse que la premiere chose qu'il va faire... c'est de l'eclater au sol vous savez tous déja mais il faud que je remonte le bourrin dedans pfff, met le a terre avant, t'en fout du moulin dans l'immédiat T'es un barge toi, pour ca que je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 rhoooooooooooooooooo il change de caisse comme moi de tee shirt (enfin presque, moi je change 3 fois par an ) nickel ce bay, vivement que la resto commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il arrive quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwman1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 $pike a écrit:vwman a écrit:$pike a écrit:Perso, je pensse que la premiere chose qu'il va faire... c'est de l'eclater au sol vous savez tous déja mais il faud que je remonte le bourrin dedans pfff, met le a terre avant, t'en fout du moulin dans l'immédiat T'es un barge toi, pour ca que je t'aime moi aussi je te kiff tu a quasi le méme trip il faud que sa frotte et tu c que tu as raison je le rabaissé quasi tous de suite pour pouvoir le rentré dans mon garage et il arrive ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites