Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willvision1

WillVision Photography

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Nouveau lyonnais depuis 2-3 mois et ancien parisien, j'ai fait la rencontre de Benrrrra qui m'a parlé de ce forum on la sobriété et la qualité priment sur les projets. Autrement dit, ce que je préfère Wink

Certains doivent me connaitre d'autres forums, pour les autres, je suis Will, je vais sur mes 24ans, photographe, rédacteur pour DUB Style et bientôt dans le marketing automobile!

Je roule actuellement en Fiat 500 stock. S'agissant de la voiture de mon amie, quelques modifs sobre sont au programme avec un cuir/alcantara, un glastint et un léger rabaissement. Et c'est tout. J'essaierai de faire prochainement des photos de la belle Wink

Dans quelques mois j'espère pouvoir réaliser mon premier projet.

Je pense que vous savez tout lol

Pour les curieux, voilà mon blog pour voir mes photos : WillVision

A bientôt,
Will

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome

et si tu veux passer shooter quelques photos n'hésite pas a passer vendredi angeBIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome

j'espère que tu me feras remonter l'estime que j'ai envers les photographes de magazines auto IdeaCyp (un certain poseur de lapin au Cap 2007 Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu

Super canard. Redacteur de ce somptieux recueil de merveilles ? j'en ai parlé avec Patrice au VW Fest le week end dernier, longue vie à vous Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nems a écrit:
j'en ai parlé avec Patrice


photographe pour VW Power ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil Wink

Pour Jujax: ah? qu'il y a-t-il ce vendredi? Ca serait plaisir suivant l'endroit Wink

Pour Nems: Merci pour le mag, j'espère qu'il résistera, pas évident en ce moment et avec ce style en France. Le futur nous dira ça!

Pour TSW: Nems parle de Patrice Charin, qui effectivement bosse pour VW Power ainsi que GTi Mag. Quand à l'estime que tu portes au photographe, je ne suis pas encore un pro comme ceux que l'on voit dans les revues françaises depuis des années, mais je serai ravi de te rencontrer et de shooter ton projet à l'occasion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome

Heureux de ta présence parmis-nous, et bonne continuation pour le magasine Smile

Comme l'a précisé Jujax, le Vendredi 08 Aout un repas Sauber est organisé, et il se finit toujours par un shoot photos Very Happy Tu y es le bienvenu Wink



TSW, non c'est pas patrice je lui en avait parler et c'était pas lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willvision a écrit:

Pour TSW: Nems parle de Patrice Charin, qui effectivement bosse pour VW Power ainsi que GTi Mag. Quand à l'estime que tu portes au photographe, je ne suis pas encore un pro comme ceux que l'on voit dans les revues françaises depuis des années, mais je serai ravi de te rencontrer et de shooter ton projet à l'occasion Smile


merci pour ton intérêt, mais pour le moment je n'ai rien de fini, plutôt tout à refaire ange
jap

Astil a écrit:


TSW, non c'est pas patrice je lui en avait parler et c'était pas lui Smile


le photographe s'appelait patrice, c'est sûr, après son nom je l'ignore. figure toi que je suis retombé sur le post-it avec le N° de tel du Patrice et du Serge le WE dernier en vidant la Golf. c'est dire depuis qd j'avais pas vidé le fourre-tout au-dessus de l'autoradio DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...