sponge 0 Posté(e) le 19 août 2008 chrisbru a écrit:Moi déjà j'attends le retour de ma copine de Sicile pour voir si ça l'intéresse de venir ou pas. Elle rentre Samedi. Donc déjà avant son retour je sais pas trop. Après faut que je vérifie aussi côté budget ! nous on a de la place a l'apart par contre c'est au cap meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 ah ben vi, voilà un bon plan aussi, ça te fera tjrs ça de moins à sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oki Sponge... J'en parle avec elle à son retour et je te dis ça. Y'a moyen de passer un week end sympa en plus là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 août 2008 chrisbru a écrit:Oki Sponge... J'en parle avec elle à son retour et je te dis ça. Y'a moyen de passer un week end sympa en plus là bas. bin ouais sa serait cool c'est a palavas mais bon c'est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est clair, pas besoin d'être meeting 100% pour passer un bon WE mais avec ta propre caisse justement, ça te permet d'en profiter pour bouger avec ta copine le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 19 août 2008 TSW a écrit:c'est clair, pas besoin d'être meeting 100% pour passer un bon WE mais avec ta propre caisse justement, ça te permet d'en profiter pour bouger avec ta copine le soir l'année derniere ont été carrement allé se baigner en pleine aprem tellement sa tapé le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 je confirme que ça tapait dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 août 2008 nikel tout cela !!! ca se débloque enfin !!! donc je confirme pour moi 1nuit+1déj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi aussi je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 août 2008 ibizavirus a écrit:Moi aussi je confirme. au pieu avec Arno alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 août 2008 jujax a écrit:ibizavirus a écrit:Moi aussi je confirme. au pieu avec Arno alors?? Non un lit chacun ça iras trés trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Gayzor cypus et chouchou ... avec Jujax ... Manque plus qu'Angel et ça donnerait ! Edit : a merde Gayzor c'est Angel c'est vrai mdr Bon ben Superman , chouchou, jujax ... et manque que Gayzor mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 19 août 2008 chrisbru a écrit:Gayzor cypus et chouchou ... avec Jujax ... Manque plus qu'Angel et ça donnerait ! Ca donnerais que je ne partagerais jamais une chambre avec Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 ibizavirus a écrit:chrisbru a écrit:Gayzor cypus et chouchou ... avec Jujax ... Manque plus qu'Angel et ça donnerait ! Ca donnerais que je ne partagerais jamais une chambre avec Angel. pas grave, lui partagerait la sienne avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 ok, c'est mis à jour en P1 Citation :Point sur les réservations à faire : 1/ HOTEL : - chambre 1 lit double à 39€ : 1 x TSW confirmé + 2 petits déjeuners à 4,50€ confirmés - chambre 1 lit double + 1 lit simple à 39€ : 0 - chambre 3 lits simples à 39€ : 1 x [ Arno + Jujax + Ibizavirus ] confirmé + 3 petits déjeuners à 4,50€ confirmés 2/ CAMPING : Personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est bien OK pour les ptits dej ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bordel vous avez de la chance que je puisse pas venir... Vous auriez pas dormi de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 19 août 2008 TSW a écrit:c'est bien OK pour les ptits dej ??? moi oui d'ailleurs c'est marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 19 août 2008 toi oui mais Ib' et Arn' n'ont rien dit mais je suppose qu'ils ne vont pas décoller le ventre vide, surtout que c'est à volonté !!! heureusement pour l'hotel qu'angel ne vient pas, sinon c'était la faillite sur le poste déj' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 20 août 2008 biensur que oui pour les petits dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 20 août 2008 si c'est à volonté vous payer qu'un dejeuner et vous partager, comme au flunch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui c'est ok pour le ptit dej. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Rayane a écrit:si c'est à volonté vous payer qu'un dejeuner et vous partager, comme au flunch lol je les laisserai tenter le coup de leur côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 21 août 2008 normalement on sera la tot dimanche matin, on voit pour se retrouver comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 août 2008 Yes T'avez mon numéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 août 2008 Astil a écrit:Yes T'avez mon numéro? soit tu marques "vous avez" soit "tu as" mais pas un mix des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 21 août 2008 -Arno- a écrit:Astil a écrit:Yes T'avez mon numéro? soit tu marques "vous avez" soit "tu as" mais pas un mix des deux toi va bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 août 2008 -Arno- a écrit:Astil a écrit:Yes T'avez mon numéro? soit tu marques "vous avez" soit "tu as" mais pas un mix des deux Mais non t'as rien compris, c'est les frangins, tu sais jamais a quel frère tu parles, alors je mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 août 2008 mais biensur et la mamotte elle mets ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon, comme vu avec Astil, on sera une petite délégation de notre forum à vous rejoindre le dimanche matin j'appellerai Astil dès qu'on arrivera Je vous tiens au courant le plus vite possible pour vous dire combien on sera pour garder de la place pour ce mettre tous ensemble On devrait être je pense une petite dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 août 2008 Good!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 21 août 2008 yes c est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 août 2008 -Arno- a écrit:mais biensur et la mamotte elle mets ............. c'est quoi cte bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 21 août 2008 ankh a écrit:Bon, comme vu avec Astil, on sera une petite délégation de notre forum à vous rejoindre le dimanche matin j'appellerai Astil dès qu'on arrivera Je vous tiens au courant le plus vite possible pour vous dire combien on sera pour garder de la place pour ce mettre tous ensemble On devrait être je pense une petite dizaine Ca vous derange pas si une Opel se cache au milieu de toutes vos VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 21 août 2008 Astil a écrit: Good!!!!!!! Je te l'avais dis Niko1242 a écrit:ankh a écrit:Bon, comme vu avec Astil, on sera une petite délégation de notre forum à vous rejoindre le dimanche matin j'appellerai Astil dès qu'on arrivera Je vous tiens au courant le plus vite possible pour vous dire combien on sera pour garder de la place pour ce mettre tous ensemble On devrait être je pense une petite dizaine Ca vous derange pas si une Opel se cache au milieu de toutes vos VW si un peu, on la mettra loin.... Mais non bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 21 août 2008 ankh a écrit:Astil a écrit: Good!!!!!!! Je te l'avais dis Niko1242 a écrit:ankh a écrit:Bon, comme vu avec Astil, on sera une petite délégation de notre forum à vous rejoindre le dimanche matin j'appellerai Astil dès qu'on arrivera Je vous tiens au courant le plus vite possible pour vous dire combien on sera pour garder de la place pour ce mettre tous ensemble On devrait être je pense une petite dizaine Ca vous derange pas si deux Opel se cache au milieu de toutes vos VWsi un peu, on la mettra loin.... Mais non bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 21 août 2008 sponge a écrit:ankh a écrit:Astil a écrit: Good!!!!!!! Je te l'avais dis Niko1242 a écrit:ankh a écrit:Bon, comme vu avec Astil, on sera une petite délégation de notre forum à vous rejoindre le dimanche matin j'appellerai Astil dès qu'on arrivera Je vous tiens au courant le plus vite possible pour vous dire combien on sera pour garder de la place pour ce mettre tous ensemble On devrait être je pense une petite dizaine Ca vous derange pas si deux Opel se cache au milieu de toutes vos VW si un peu, on la mettra loin.... Mais non bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 21 août 2008 Toutes les marques sont le bienvenu chez Sauber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko1242 0 Posté(e) le 21 août 2008 mega oups sponge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les frangins 0 Posté(e) le 22 août 2008 Astil a écrit:-Arno- a écrit:Astil a écrit:Yes T'avez mon numéro? soit tu marques "vous avez" soit "tu as" mais pas un mix des deux Mais non t'as rien compris, c'est les frangins, tu sais jamais a quel frère tu parles, alors je mix refile moi ton N° en mp ou ici comme tu veux, on se verra dimanche peut etre qu'on descendra avec les VW SUNNOIS on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 22 août 2008 Les frangins a écrit: refile moi ton N° en mp ou ici comme tu veux, on se verra dimanche peut etre qu'on descendra avec les VW SUNNOIS on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 22 août 2008 je viendrai vous voir alors car je seré présent moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 22 août 2008 Niko1242 a écrit: mega oups sponge.... pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 28 août 2008 TSW a écrit:ok, c'est mis à jour en P1 Citation :Point sur les réservations à faire : 1/ HOTEL : - chambre 1 lit double à 39€ : 1 x TSW confirmé + 2 petits déjeuners à 4,50€ confirmés - chambre 1 lit double + 1 lit simple à 39€ : 0 - chambre 3 lits simples à 39€ : 1 x [ Arno + Jujax + Ibizavirus ] confirmé + 3 petits déjeuners à 4,50€ confirmés 2/ CAMPING : Personne faut que je pense à réserver moi... personne aurait aperçu ma motiv' trainer qlq part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 29 août 2008 TSW a écrit:TSW a écrit:ok, c'est mis à jour en P1 Citation :Point sur les réservations à faire : 1/ HOTEL : - chambre 1 lit double à 39€ : 1 x TSW confirmé + 2 petits déjeuners à 4,50€ confirmés - chambre 1 lit double + 1 lit simple à 39€ : 0 - chambre 3 lits simples à 39€ : 1 x [ Arno + Jujax + Ibizavirus ] confirmé + 3 petits déjeuners à 4,50€ confirmés 2/ CAMPING : Personne faut que je pense à réserver moi... personne aurait aperçu ma motiv' trainer qlq part... tu me dira pour combien il y en a au total ( si jamais il y a quelques euros supplémenentaire d'option genre accès internet ou autre...... parce que sinon c'est bon je crois que j'arrivera a additionner 39+4.50.......... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 29 août 2008 je crois que c'est 4,80 et pas 4,50, car j'ai croisé le papier la semaine dernière et j'ai remarqué que j'avais écrit 4,80 dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 30 août 2008 Vous pensez être combien a peu prêt ?? vous avez une liste ?? pour le moment nous on est 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 août 2008 15 personnes ou voitures ? apparement on serait une douzaine de personne pour l'instant apres en vehicule 6-8 je pense, dite moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ankh 0 Posté(e) le 30 août 2008 sponge a écrit:15 personnes ou voitures ? apparement on serait une douzaine de personne pour l'instant apres en vehicule 6-8 je pense, dite moi si je me trompe 13 voitures et 15 personnes pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites