-Arno- 0 Posté(e) le 2 août 2008 faut trouver une grande station service bien eclairé et on se pose tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 août 2008 -Arno- a écrit:faut trouver une grande station service bien eclairé et on se pose tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 2 août 2008 c'est loin? ya du monde qui passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 août 2008 ZI St Priest (5 min du resto) et seulement 3 véhicules en 1h en janvier dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Angel Spirit a écrit: quel shoot ce soir là (le dernier de la Golf d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Clair terrible .... 23H30 : "tu fais quoi ce soir?" 00h00: "Allez hop on va faire des photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 2 août 2008 Et tous sur les quaies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Astil a écrit:Et tous sur les quaies? éclairés ou éteints ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 août 2008 On ne peut plus accéder aux quais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 août 2008 à cause de l'été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'était accessible facilement car c'était en travaux ! Maintenant que c'est fini l'aménagement des quais tu peux plus descendre nulle part. Il y a les plots avec les feux etc etc ... Bref c'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 3 août 2008 ah mince, dommage... la station, je pense qu'elle est pas condamnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 août 2008 J'y etais tout le WE, j'ai pas vu qu'on pouvais plus y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbru1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Faudrait que quelqu'un repasse un soir dans la semaine pour vérifier au cas où. Mais je pense vraiment que ça n'est plus accessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 4 août 2008 je ne pourrai pas venir normalement je confirme ca mercredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 4 août 2008 idem pour moi, pas de cardan dispo car en relica je suis deggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 4 août 2008 ca va chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 4 août 2008 ce n'est pas un cardan, mais bel et bien un roulement, et l'amortisseur qui est complètement HS. donc inroulable en ce moment punaise pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 août 2008 mais d'ici vendredi, c'est réparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman211 0 Posté(e) le 4 août 2008 TSW a écrit:mais d'ici vendredi, c'est réparable pour ca il faut que j'ai les KW et la c'est pas la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 août 2008 mais siiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 août 2008 Mais oh tu vas être optimiste et croire en la poste!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 4 août 2008 la poste... pourquoi pas gls aussi dites si on trouve un parking eclairé en terrasse ca peut le faire aussi pour le shoot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 4 août 2008 moi je confirme je serai la avec ma poubelle sans poignées (opel corsa rust addict lol) pour les photos pensez a m'oublier car j'ai cette caisse uniquement pour delirer un peu en attendant la sortie de la bm Donc DDS(corsa rust):rencard+1repas Ca va faire plaisir de revoir certains ça faisait une paye!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 4 août 2008 whouèèèèèèèèèèèèè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tant qu'on va pas à côté de la doua pour le shoot tout me va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 4 août 2008 DDS a écrit:moi je confirme je serai la avec ma poubelle sans poignées (opel corsa rust addict lol) pour les photos pensez a m'oublier car j'ai cette caisse uniquement pour delirer un peu en attendant la sortie de la bm Donc DDS(corsa rust):rencard+1repas Ca va faire plaisir de revoir certains ça faisait une paye!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr jon 0 Posté(e) le 5 août 2008 wesh wesh et moi venons aussi. Si c'est pas trop tard on voudrait manger aussi avec vous. Wesh wesh (Antoshe) vous le connaissez déjà mais pour mon cas se seras l'occasion de me présenter Donc wesh wesh et Mr jon (astra "stock"): rencard + 2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesh wesh 0 Posté(e) le 5 août 2008 Mr jon a écrit:wesh wesh et moi venons aussi. Si c'est pas trop tard on voudrait manger aussi avec vous. Wesh wesh (Antoshe) vous le connaissez déjà mais pour mon cas se seras l'occasion de me présenter Donc wesh wesh et Mr jon (astra "stock"): rencard + 2 repas Come back parmis vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 août 2008 put*** on va bientot réservé tout le resto !!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'espère que le gars qui va nous servir ne sera pas tous seul sinon c'est le suicide assuré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ils n'ont pas voulu nous mettre sur la terrasse, je l'avais dit dommage pour eux N'oubliez pas d'acheter, recharger vos piles et batteries et d'embarquer Caméscope et APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 août 2008 red bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est degueu Va y avoir du monde dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Franph2 veut pas venir, il est "pas motivé" (oui, je balance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 août 2008 on est plus d'une vingtaine chauds comme des baraques a frites et il ne veux pas venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 août 2008 oh le pourri, il balance en public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 5 août 2008 sortez vos cailloux !!!! pret pour le linchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Non mais faut comprendre vu son age avancé et la chaleur qui règnent faudrait pas qu'il se dessèche papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 bullit95 a écrit:Non mais faut comprendre vu son age avancé et la chaleur qui règnent faudrait pas qu'il se dessèche papy kesskidi le jeune Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 août 2008 TSW a écrit:bullit95 a écrit:Non mais faut comprendre vu son age avancé et la chaleur qui règnent faudrait pas qu'il se dessèche papy kesskidi le jeune Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 5 août 2008 paye ta liste Liste des particpants : -Arno- (golf II) : rencard + 1repas Sin (polo): rencard + 2 repas et demi chrisbru (330ci): rencard +1 repas Angel (Mercury Cougar ) : rencard + 1 gros repas jujax (celica t23): rencard +1repas(parce que madame veut pas venir ) Choco (golf II gazout):rencard +2repas Ibizavirus (focus d une tres jolie teinte ) rencard + 2repas ced gti ( mk2 ): rencard + 2 repas et demis aussi TSW ( Gora TDI): rencard + 1 repas sponge (tigra) rencard + 2 repas Astil (Tout depend de ce qui roule ce jour là ) rencard + 1 repas Niko1242 ( astra fat black) : rencard + 1repas GIGI:rencard +1repas (pas sur..) zweig (civic ) :rencard+1repas Davy rencard +1 repas wesh wesh et Mr jon (astra "stock"): rencard + 2 repas franph2:rencard +1 repas (obliger pas le choix = total resto: 23 repas sachant qu il reste a confirmer steff, et splif ce qui ferai 25 personnes , ils vont craquer au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 5 août 2008 Remarque si monsieur viens pas Bullit n'a pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 août 2008 franph2 --> 1/4 repas sans alcool avec un café pas de shoot --> pas de voiture Autrement, il y a un parking à 200 m pour faire style, je viens à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franph2 0 Posté(e) le 5 août 2008 Astil a écrit:Remarque si monsieur viens pas Bullit n'a pas tord Toi, tu vas pas finir la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit951111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Astil a écrit:Remarque si monsieur viens pas Bullit n'a pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 5 août 2008 toi non plus tu vas pas la finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites