Sin 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 -Arno- a écrit:Font qu on se fasse une petit road trip de 15 min ou beaucoup plus avec toutes ces caisses ca ferait trop plaisir ca ferai de jolie tofs au lieu d avoir un shoot statique pour une fois ca peu etre cool? ya le rencard bobby pas loin, faut rester planqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 De nuit ça va etre dur de faire des photo on road, et si on le fait avant le repas, qui va accueillir les personnes venant pas à 19h30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sin a écrit:ya le rencard bobby pas loin, faut rester planqué le rencard bobby c'est a beynost sa suffira pour l'espace de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 benrrrra a écrit:Sin a écrit:ya le rencard bobby pas loin, faut rester planqué le rencard bobby c'est a beynost sa suffira pour l'espace de sécurité je croyait qu'il etait au quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 par grave on filmera ca rend bien a la tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 -Arno- a écrit:par grave on filmera ca raned bien a la tombé YES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Arno t'as appelé le resto pour voir si ca peut être possible ou pas? Parce que faut qu'on soit fixé le plus tôt possible pour éventuellement chercher ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 non mais je vais apeler pour voir si on peut reserver une table ou plusieurs pour plus de 20 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 -Arno- a écrit:non mais je vais apeler pour voir si on peut reserver une table ou plusieurs pour plus de 20 personnes Oui voilà parce que sinon va falloir s'activer pour trouver où aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sin a écrit:benrrrra a écrit:Sin a écrit:ya le rencard bobby pas loin, faut rester planqué le rencard bobby c'est a beynost sa suffira pour l'espace de sécurité je croyait qu'il etait au quick 1er vendredi a quick st priest mais 2ème a beynost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 snif moi qui pensé trouver un copain tigriste, dommage le projet allé bien partir.. sinon vous etes sur qu'ils font les reservations de groupes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Spoiler: bon alors comme j'en avit discuter avec arno, je trouve que boulanger ( en vert )est pas top comme place car c'est un peu loin du resto( en jaune ) , perso j'aurai opter pour le petit bou de parking en face du resto ( en rouge ) votre avis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sin a écrit:Spoiler: bon alors comme j'en avit discuter avec arno, je trouve que boulanger ( en vert )est pas top comme place car c'est un peu loin du resto( en jaune ) , perso j'aurai opter pour le petit bou de parking en face du resto ( en rouge ) votre avis ..... d'accord avec toi je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je plussoie de même tfaçon, la photo de groupe sera aussi moche dans les 2 cas donc autant se garer près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCO1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je suis d accord mais je vous rapele que Boulanger sont bien eclairer pour les tofs en bleu alors que le parking les lumieres s eteigne on c etais deja fait baiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ...et ça t'avait pas déplu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Moi je pense plus à bouffer qu'à me garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 pensez aux touristes comme nikko par exemple qui se retrouveront surement mieux devant le boulanger que devant le pauvre petit parking caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Oui vaut mieux laisser le parking de boulanger qui est tres visible de loin au contraire de l'autre. Il est éclairé pour accueillir tout le monde et discuter Ensuite avant le repas, on ira tous sur le petit parking en face le restaurant Et aprés le repas on partira faire le shooting photos sur un de nos 3 spots habituel, ou un nouveau si quelqu'un y a réfléchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 euh bin faudra peut etre savoir mais je pense que le parking serait pas mal apres je connais pas ou c'est donc pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 parking boulanger parking boulanger parking boulanger parking boulanger parking boulanger parking boulanger parking boulanger parking boulanger parking boulanger parking boulanger parking boulanger ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Savoir quoi? on change rien pour tous ce rassembler et aprés comme on a deja fait, on part tous se garer en face des 3 brasseurs pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sponge 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 j'avais bien compris qu'on se rejoigner a boulanger et qu'une tout le monde arriver on irait sur le parking en face du resto, c'etait juste pour vous embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sin 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 paye tes nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Parking boulanger bien éclairé oui (j'ai deja shooté de nuit la bas) mais attention il y a beaucoup d'élément perturbateur en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zweig 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon alors je vais essayer de me joindre à vous, le problème c'est que la voiture c'est madame qui l'a conduit la semaine, donc comme les vendredis elle finit souvent après 19h30 , 20h je suis pas encore sur... Mais je reconfirme ca rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 benrrrra a écrit:Parking boulanger bien éclairé oui (j'ai deja shooté de nuit la bas) mais attention il y a beaucoup d'élément perturbateur en arrière plan C'est bien pour ça que j'ai dis que le shoot photos ne sera pas organiser sur ce Parking Mais rien n'empeche d'y faire des photos en attendant le repas Et aprés le repas là on part vers un spot photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 zweig a écrit:bon alors je vais essayer de me joindre à vous, le problème c'est que la voiture c'est madame qui l'a conduit la semaine, donc comme les vendredis elle finit souvent après 19h30 , 20h je suis pas encore sur... Mais je reconfirme ca rapidement. Pas de souci on mange pas avant 21h30, justement pour que tout le monde puisse venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Faudrait peut être appeler non parce que arriver aux 3 brasseurs un vendredi soir à 18 qui plus est à 21h30... c'est peut être pas gagner d'avance.. edit -arno-: ne pas crier ca fait mal aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ENVOI UN MP A ARNO OU APPEL LE AU LIEU DE CRIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC03 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je vais m'arranger pour venir je vous confirm ca dans le w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 desolé mais je ne suis pas en vacances et la golf avance pas toute seul ni avec vos bras bon vas y avoir un petit changement de programme car on ne "peut pas reserver" pour 20pers a 21h30 car entre 2 service et ca les genes de pprendre autant de table si on ne vient pas ... de plus on peut manger en terrasse que vers 20h si j ai bien compris ... Donc ce que je propose c 'est de se donner rdv toujours a 19h30 au meme en endroit et vers 20h -20h30 on debarque au resto (en ayant reserver avant pour 20 personne pour 20h) comme ca on finira de manger plutot ce qui nous laissera plus de temps pour le shoot photo Pour ceux comme choco ainsi que surement d autre qui finissent tard le taf ou mettent du temps a venir etc etc c'est pas grave on vous attendra dans le resto a l apero le souci etant comme pour le buffalo d arriver de prendre la table vers 20h -20h30 pour qu on puisse se pauser tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDS1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ben ça tombe pas mal je peux venir avec vous le copain gigi m'a parlé du repas donc si vous m'acceptez je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Oé pas de souci pour tous qui veulent venir aux repas en plus de la liste veullez indiquer le nombre de personne je rajouterai afin de savoir clairement le nombre de place a reservez aux resto ca va etre bon vu le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 GIGI MEGANE - 1 REPAS 84 EN FORCE c'est juste 2H 30 de route mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 DDS a écrit:ben ça tombe pas mal je peux venir avec vous le copain gigi m'a parlé du repas donc si vous m'acceptez je viens cooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 août 2008 Voici la liste actuelle deja 19 personnez Citation :Liste des particpants : -Arno- (golf II) : rencard + 1repas Sin (polo): rencard + 2 repas et demi chrisbru (330ci): rencard +1 repas Angel (Mercury Cougar ) : rencard + 1 gros repas jujax (celica t23): rencard +2repas Choco (golf II gazout):rencard +2repas Ibizavirus (focus d une tres jolie teinte ) rencard + 2repas ced gti ( mk2 ): rencard + 2 repas et demis aussi TSW ( Gora TDI): rencard + 1 repas sponge (tigra) rencard + 2 repas Astil (Tout depend de ce qui roule ce jour là ) rencard + 1 repas Niko1242 ( astra fat black) : rencard + 1repas GIGI:rencard +1repas total resto: 19 repas Inscrivez vous vite pour ceux qui ne l ont pas encore fait et merci de confirmer le nombre de repas pour zweig,DDS, et les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax1 0 Posté(e) le 1 août 2008 j'ai oublié de te dire pour moi ca sera un seul repas finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astil 0 Posté(e) le 1 août 2008 GIGI et mon Davy super bonne nouvelle Au vu du petit changement d'horaire a cause des 3 brasseurs, je refais un mail avec le récapitulatif de toutes les informations et horaires De plus je laisserai sur ce topic mon numéro pour que tous vous puissiez m'appeler au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bon bah voilà au moins maintenant c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 1 août 2008 bon Spliff, tu confirmes ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zweig 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je confirme: rencard (j'essaierai d'être à l'heure)+ 1 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 août 2008 jujax a écrit:j'ai oublié de te dire pour moi ca sera un seul repas finalement Qu elle reste bien cacher dans le vide poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 août 2008 Donc reservation effectuer pour 20h30 pour 20 personne , on rapelera si on est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Arno- 0 Posté(e) le 1 août 2008 zweig a écrit:Je confirme: rencard (j'essaierai d'être à l'heure)+ 1 repas si pas grave si t as un peu de retard tu ne sera pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bah voilà ca tombe bien manquait une Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel Spirit11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Et si on squattait un grand aire de repos après le repas pour le shoot photo? C'est éclairé normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TSW11 0 Posté(e) le 2 août 2008 ou tous au milieu de la place bellecour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites