cacahuete1er 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sparco a écrit:angelo a écrit:a peindre les element a part comme ca ! ta pas peur qu'il y ai une difference de teinte ?? pourquoi tu veux qu'il y est une difference si les proportions sont toujours les meme Bien vu Julien c'est bien Danny qui me la peint pour info tu peux avoir une difference de teinte selon la distence entre ton pistolet et ta surface a mepindre,l'angle que tu lui donne,la facon dont tu charges,mais c vrais que la difference n'est vraiment pas choquante,pui de toute facon,la pas tro le choix,ct le plus simple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 pour un nacre je veux bien mais pour une teinte a effet va-t-en voir la differenece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 3 mars 2007 c'est ou ça Dany carrossserie je conné pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 pas loing de Lecler en face du video club a 5min de la place de Watrelos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ha il fait de l'elec aussi ? montage d'alarm et tout! (Dsl pour le HS!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 golfgti8s a écrit:ha il fait de l'elec aussi ? montage d'alarm et tout! (Dsl pour le HS!) Possible, j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 mars 2007 et chris. sans indiscretion combien il te demande pour refaire toute la caisse comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sparco a écrit:pour un nacre je veux bien mais pour une teinte a effet va-t-en voir la differenece un simple metalisé,on voit la difference...et ouai mec,ya des heure de pistolage!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ca va déchiré avec cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est rue carnot dany c'est la petite cour apres le mag d'elec auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 golfvr659 a écrit:c'est rue carnot dany c'est la petite cour apres le mag d'elec auto oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites