Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSMAN59100

partit en peinture

Messages recommandés

voila le projet sparco est en peinture
place au foto










il la conduit comme sa enfin on la tracter


christian je te laisse les mettre dans ton post apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas d'autre tof: En tout cas on a eu chaud: on a tracté la GT comme elle est la sur la route et juste devant le garage, la barre de remorquage s'et barré. Hereusement qu'il n'y avait presonne et que la GT ne pese pas lourd: on la poussé ni vu ni connu.
Maintenant il reste plus qu'a attendre que mon coraossier se prenne la tete dessus (bon courage pour lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on a traverser wattrelos
moi trop mdr de voir sparco dans la gtt
kler bon courage au carrossier
la couleur sa sera le jaune sirius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfvr659 a écrit:
t'habites ou sparco cette rue me dit quelque chose?

quel couleur pour le gtt ?

Pour la couleur se sera bien un jaune sirius comme decrit dans la partie prépartion du forum (restauration d'un GT turbo)

ce n'est pas une rue que tu vois la, c'est la cour de mon carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
j'ai pas d'autre tof: En tout cas on a eu chaud: on a tracté la GT comme elle est la sur la route et juste devant le garage, la barre de remorquage s'et barré. Hereusement qu'il n'y avait presonne et que la GT ne pese pas lourd: on la poussé ni vu ni connu.
Maintenant il reste plus qu'a attendre que mon coraossier se prenne la tete dessus (bon courage pour lui)



c'est quoi un coraossier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens au fait, mon père me paye la peinture pour la polo!! J'aurai que le taffe de carrosserie à payer....HS off...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Tiens au fait, mon père me paye la peinture pour la polo!! J'aurai que le taffe de carrosserie à payer....HS off...

Cool ça. Tu la laisse en noir j'espere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
semaine prochaine je recçois le hayon et le capot.
Il trouve que la GT est pas assé dépouillé, il enleve tout: porte coffre capot. Pour lui ça prend plus de temps mais le resultat est meilleur. c'est bien d'entendre ça d'un carrossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
semaine prochaine je recçois le hayon et le capot.
Il trouve que la GT est pas assé dépouillé, il enleve tout: porte coffre capot. Pour lui ça prend plus de temps mais le resultat est meilleur. c'est bien d'entendre ça d'un carrossier.


il vide la voiture mais peut etre que la facture augmente lol! !

enfin cool ca avance bien , elle va dechiré cette gtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme si tu avais pas assez de boulot il va te la rendre encore plus dépouillée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me derange pas remonté un capot, une aile, un hayon y'a rien de bien sorcier et ça prend pas trop de temps. Je prefere savoir que tout est démonté est bien fait plutot qu'un truc fait a l'arache que l'orsque tu ouvre une porte tu vois l'ancienne peinture.
Pour le prix Angelo il demandera pas des mille et des cent por juste démonté une porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bordel vivement quel soit fini mais dit moi tu voudra plus faire de circuit apres par peur de l'habimez la peinture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va être toute belle, j'aime bien ce jaune quand même ca change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a peindre les element a part comme ca ! ta pas peur qu'il y ai une difference de teinte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pourquoi y aurait une difference,la plupart des peintres font comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelo a écrit:
a peindre les element a part comme ca ! ta pas peur qu'il y ai une difference de teinte ??

pourquoi tu veux qu'il y est une difference si les proportions sont toujours les meme
Bien vu Julien c'est bien Danny qui me la peint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que ce jaune est joli et sinon c est une teinte fait maison ou alors ca vient d un constructeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bol a écrit:
je trouve que ce jaune est joli et sinon c est une teinte fait maison ou alors ca vient d un constructeur?

C'est le jaune sirius fait par le gars: Comme n'importe quelle peintre, tu lui donne la ref peinture, il te sort la teinte:
Pour info il y a 1 apret speciale et 3 couches de peinture differente pour arrivé au jaune sirus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtpunto59 a écrit:
des news sa en est ou la commencez la caisse??

Les porte sont finie et la caisxse en apret je vais tout les Lundi cherché les pieces donc j'en saurais plus lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...