Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel Spirit11

[BMW]-[E30] New projet Sauber : 318is worldline

Messages recommandés

c'est mon ami cedric que tu as vu laurent elle avait pas le vitres un peu foncée les jantes bbs en 15 sans les caches centraux plaques noires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BBS je sais pas, plaques noires oui.
il a entamé la rocade au niveau de chassieu direction Paris, je me rappelle plus où il est sorti (décine ?).

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon des nouvelles du front, pas mal de taf aujourd'hui avec démontage de la face avant (assez galère) , j'ai purgé le bocal de lave glace avec une paille MC do et une bouteille de volvic lol!lol! , le radiateur, démonté les durites...
Demain j'attaque le démontage du radiateur.. les choses sérieuses arrivent mais ca va être chaud time pour Vendredi affraidTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa commence a être dépouiller, j'aime D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Ah bah il serait temps de t'y mettre nomaiohlol!


J'attendais de recevoir toutes les pièces... me manque juste ma lame maintenant mais pour la mécanique j'ai ce qu'il faut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais venir t'aider si tu veux ... Je fais rien de mes journées en ce moment. Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça commence! Cool

Par contre il est sale le compartiment moteur. Peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr K a écrit:
Cool ça commence! Cool

Par contre il est sale compartiment moteur. Peur


Ca je m'en occupe Wink Enfin si j'ai le temps drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
Comme sa tu nous fait un tuto pour nettoyer son bloc Laughing


Vigor force 5 ou bidulgang DDR






















PeurptdrCyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pas le choix la BM doit etre prete pour vendredi la cougar on s en fou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOCO a écrit:
Tu as pas le choix la BM doit etre prete pour vendredi la cougar on s en fou lol!


T'es malade si j'ai pas mon PC la cougar sort pas PeurPeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va pas nous casser les c... tu va sortir la beheme , la beheme , tu nous a telment soulé depuis que tu l a tu va bien venir avec nomaioh de toute facon tu viens avec les deux W

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La beheme je fais mon max pour qu'elle soit prête vendredi mais c'est pas sûr qu'elle roule Wink
J'ai vu que je perdais de l'huile également BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:
elle bouffe de l'huile ou bien t'as une fuite ?


J'ai pas assez rouler avec à vrai dire pour te répondre...
Mais le moteur est tout poisseux.. donc ca sent la fuite tout de même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV prix, redbull prêt, on va pas trop dormir DDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Rayane a écrit:
elle bouffe de l'huile ou bien t'as une fuite ?


J'ai pas assez rouler avec à vrai dire pour te répondre...
Mais le moteur est tout poisseux.. donc ca sent la fuite tout de même..


okay ^^ toute façon si j'ai bien suivi le moteur va etre refait à neuf n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayane a écrit:

okay ^^ toute façon si j'ai bien suivi le moteur va etre refait à neuf n'est-ce pas ?


C'est la mauvaise nouvelle de l'été , le budget qui devait être alloué pour le moteur finalement je l'ai pas BAHBAH
Alors je le referai sûrement cet hiver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf merde, enfin la roue tourne quoi, on attendra l'hiver alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic déplacé en section Allemande jap

Mise à jour de la Galerie photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête de vouloir te faire fouetter Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
J'en suis encore au stade de projet BAHCyp



CypCypCypCypCypCypCypCypCypCypCypCypCypCypCypCypCypCypCypCypCypCypCypCypCypCypCypCypCypCypCypCyp



ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore un peu de taf aujourd'hui mais là j'en suis au stade que je suis bloqué...
Chris est venu me donné un coup de main merci à lui donc aujourd'hui:


-Dépose complète du radiateur
-Vidange : Pas de mayo c'est déjà ca BAH

Là je bloque j'arrive pas à déposer mon visco coupleur il est fixé sur une poulie par un écrou de 32 mais quand j'essaie de dévisser la poulie tourne avec... Donc je cherche un moyen de bloquer la poulie mais.. je suis pas mécano moi DDR
Demain je vais essayer de déposer la courroie et la poulie de pompe à eau pour pouvoir la changer... Espérons que ca se passe bien car je perds du temps pour rien BAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si t'enclenches une vitesse ça bloque pas ?!? scratch

tu as les roues au sol ou en l'air ? si elles sont les 2 en l'air y'aura pas de résistance à la rotation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elles sont toutes les deux en l'air... Le visco coupleur est fixé sur une poulie qui actionne celle de la pompe à eau je sais pas si ca a son importance Z3RO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel Spirit a écrit:
Non elles sont toutes les deux en l'air... Le visco coupleur est fixé sur une poulie qui actionne celle de la pompe à eau je sais pas si ca a son importance Z3RO


il est bien entrainé par le moteur, donc par la boite et les roues, donc ça peut le bloquer le fait de bloquer les roues
essaye en posant 1 roue par terre et en enclenchant une vitesse, voir si ça te bloque ta poulie.
sinon, y'a pas une encoche où mettre un outil, un système à appuyer pour bloquer cette poulie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan y a rien, qq a déjà essayé avec une vitesse enclenché et ca fonctionne pas.. Bon bah je vais chercher demain pour immobiliser la poulie mais c'est galère Rolling Eyes
Merci en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit faire comme ça :



Mais comme le dit Angel même en donnant un coup sec, il y a toujours l'ensemble poulie qui se déplace. C'est chiant. clown


Chez BMW ils utilisent un outil comme ça apparemment :




Ou prendre un SOLIDE Tournevis (on y était presque moi je dis cet aprem):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux te donner la solution Laughing


Au garage on prend le pétard sa dure 30s Laughing

Quoi que je suis déjà resté au moins 10min pour réussir a virer un ecrou de vilo Cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un gros tournevis ou une barre ca devait reussir a bloqué sinon , regarde si tu as une clé pour demonter les disques sur les petites meuleusses d angle avce de la chance ca sera les meme entraxe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rattaque demain matin j'ai rien fait aujourd'hui, pas la motiv Sad
Je devrais bien réussir à virer ce vilo demain de toute manière j'ai de la main d'oeuvre qui arrive Very Happy

Sinon bah j'ai toujours pas recu ma lame alors que mes plastiques sont prêts pour ma face avant (merci Choco)... Donc ca sent la loose pour le rencard Sauber enfin... Si elle roule d'ici vendredi soir et que j'ai résolu ce problème de fuite de LDR Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullit95 a écrit:
C'est en plastoque le ventilo ? Smile


Le ventilo je l'ai tombé il ne reste plus que le visco coupleur sur la poulie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je dis pas de connerie

C est entrainer par la courroie mais ca fait effet sur le ventilo qua un ecertaine temperature
ca evite d avoir un motuer electrique dessus

BAH

Alors qui apprend a qui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui apparemment il y a des billes de mercure à l'intérieur pour le déclenchement à une certaine température !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu as 3, 4 ou 5 billes de mercure selon les modèles qui se dilatent suivant la température.
En se dilatant, elles repoussent une partie métallique qui se resserre sur l'axe d'entrainement.

C'est pour ça qu'on dit qu'un visco s'arrête facilement à froid, et très difficilement à chaud, et quand ces billes sont mortes, le ventilo n'embraye plus correctement sur l'axe et la vitesse de rotation de l'ensemble est alors fortement ralentie, ce qui nuie au refroidissement du LDR dans le radiateur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais je demandé une tof de monté sur la voiture Embarassed

J'ai l'habitude de ce genre de problème et j'ai toujours trouvé une soluce en bidouillant plusieurs outils Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...